AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LES INVITES : explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inferno

Admin
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2015
MESSAGES : 79


LES INVITES : explication Empty
MessageSujet: LES INVITES : explication   LES INVITES : explication EmptyMar 18 Aoû - 9:33


Les invités
Tire la bobinette


Comme dit dans la description cette partie est faîte pour vous. Il est normal d'hésiter de s'inscrire, on regarde toujours les nouveaux forums avec un oeil méfiant. Mais ne vous en faite pas, nous on est là pour vous aider. Si vous avez des idées nous serons heureux de les découvrir avec vous. Si vous avez des questions nous serons heureux d'y répondre (à la vitesse lumière) également. Pour ce faire rien de plus simple, vous posterez un sujet (avec un titre assez explicite quand même) dans cette partie et les membres arriveront pour vous tenter encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mains-sales.forumactif.org


Ragazzo

Invité


LES INVITES : explication Empty
MessageSujet: Re: LES INVITES : explication   LES INVITES : explication EmptyJeu 8 Oct - 20:36

Salut à tous LES INVITES : explication 2609786330

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis ultra-content que vous ayez crée ce forum, en tant que fan inconditionnel de tout ce qui touche à la mafia, vous avez eu une idée de génie eheh.
Bref, j'ai quelques idées de personnages; mais y'en a surtout un que j'aurai envie de jouer. Ce personnage à pour tête Robert De Niro à savoir l'un des plus grands acteurs de tous les temps LES INVITES : explication 468238075 J'aimerai savoir si il y'avait moyen de jouer ce bon vieux robert, mais avec un rôle de Parrain d'une des mafias de Florence et si oui y'a t-il des conditions ?

Merci d'avance LES INVITES : explication 59245872
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


LES INVITES : explication Empty
MessageSujet: Re: LES INVITES : explication   LES INVITES : explication EmptyVen 9 Oct - 8:22

Je suis désolée je réponds super en retard mais j'ai eu quelques problèmes d'internet hier soir LES INVITES : explication 3951618401
Tout ça pour dire (et je suis désolée si ma réponse te semble courte LES INVITES : explication 2294274744) que c'est un grand oui pour Robert De Niro, je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des liens, et des vieux, des parrains il nous en faut LES INVITES : explication 468238075
Je te conseillerai de voir les patriarches des familles encore libre, il y a le patriarche de la famille Mantegna qui est pris seulement, donc tu as le choix dans ce sujet. Et tu ne débutera pas tout seul le rp car un des enfants est pris dans chaque famille LES INVITES : explication 3450142686
Maintenant tu dois venir, tu n'as pas le choix LES INVITES : explication 2022270288 LES INVITES : explication 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



LES INVITES : explication Empty
MessageSujet: Re: LES INVITES : explication   LES INVITES : explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES INVITES : explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ABSENCES : EXPLICATION
» Recherche de personnages, liens (les invités regarder mon message ça pourrait vous intéresser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Invités
-