AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez

click clik bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I.

Invité

click clik bang bang Empty
MessageSujet: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyLun 24 Aoû - 23:43

ça doit être la sicilienne en moi, mais je ne peux pas résister. à vos beaux yeux, vos dégaines, puis florence la superbe, qui me fait de l'oeil depuis la seconde où j'ai compris où se déroulait l'action click clik bang bang 2537566586
du coup, je ne peux m'empêcher de craquer et de poster ici, dans le coin des timides qui veulent de l'amour, du chocolat, des contrats de mariage, la totale quoi click clik bang bang 2642297808

que je vous explique mon idée de personnage : jeune fille de 25-26 ans, née dans la mafia, tapageuse, impertinente, très intelligente - je la voyais bien avoir réalisé des études scientifiques -, vulgaire. je l'imaginais bien sous les traits d'iggy azalea (avant que vous ayez le clip de fancy en tête, je voyais cette esthétique là :)

Spoiler:

j'en viens aux choses pratiques désormais : le rôle du rejeton de 26 ans chez les Rosa me fait de l'oeil, est-il déjà tenté ? click clik bang bang 2647658378 et si oui, il y aurait-il un orphelin dans les parages qui aimerait un félin en guise de soeur, de fille, de tata, d'animal de compagnie ? faites-moi signe si oui - en sachant que je suis ouverte à toutes propositions de liens farfelus que votre cerveau pourrait dégotter à 23h42.
Love les spaghettis (j'peux le dire, je suis de l'empire romain !) click clik bang bang 1292769846 click clik bang bang 1292769846 click clik bang bang 1292769846
Revenir en haut Aller en bas

Leone Duccio

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyLun 24 Aoû - 23:54

On t'offre tout ce que tu veux, paillettes, châteaux, chocolats et tripes click clik bang bang 468238075. Le personnage de 26 ans est déjà tenté ICI et la fiche est bien avancée. A toi de voir si tu aimes la compétition  click clik bang bang 2294274744.

Mais au vu de ton idée de personnage, pourquoi ne pas faire une fille née dans une famille proche de la mafia ? Beaucoup de familles gravitent autour des cinq. Beaucoup servent et possèdent une place d'honneur. Tu pourrais même imaginer que la nana que tu vas créer est entrée dans le réseau, qu'elle a su se faire une place - encore minime vu son âge, certes... mais si tu fais une enragée, c'est plus intéressant de dire qu'elle n'est pas issue des familles dorées/des cinq click clik bang bang 1292769846

Pour les liens, de frère/cousin et tout ça, je laisse les membres te répondre click clik bang bang 2609786330

Invité

Invité

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyMar 25 Aoû - 0:05

J'ai pas du tout lu ton message, mais, rejoins vite ce forum. click clik bang bang 2027454615 Chaque minutes comptent. click clik bang bang 2449442485
Je sais même pas pourquoi je m'obstine à farfouiller dans tout le forum alors que j'ai une fiche à faire. click clik bang bang 2449442485

ps: je suis là si tu as besoin d'un lien click clik bang bang 648537290 click clik bang bang 121373921

I.

Invité

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyMar 25 Aoû - 17:04

Leone, merci pour ton aide click clik bang bang 2294274744
cela dit, 73 vues et deux réponses - dont une dit ne pas avoir lu mon message - comparé aux réactions sur les autres sujets de ce genre, ça ne présage rien de bon pour moi ici click clik bang bang 2647658378 je crois fermement que je n'ai pas dû trouver la formule magique, et j'ose croire qu'il ne s'agit pas d'un problème de personnage ou d'avatar click clik bang bang 2294274744
très bonne continuation à ce magnifique forum

Invité

Invité

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyMar 25 Aoû - 17:12

Les vues, les réponses, pas de bonnes statistiques. Personnellement, je passe partout, plusieurs fois, mais je ne réponds que quand j'ai une idée claire ou du moins, un argumentaire qui tient la route pour pas dire un truc à côté de la plaque. click clik bang bang 648537290 Donc avant de faire tes valises, ou si ce n'est déjà fait, je t'aurai bien proposé un lien par rapport aux études scientifiques que tu prévoyais de faire faire à ta madame. click clik bang bang 807885474 Avec seulement quatre ou trois ans d'écart, elles auraient pu fréquenter la même université et suivi le même parcours (enfin, je sais pas trop si ça t'intéresserait de devenir légiste comme y a pas trop trop de détails Arrow) Après personnellement, concernant les Rosa, je ne sais pas vraiment qui est tenté click clik bang bang 3813113544

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyMar 25 Aoû - 17:19

Nous sommes désolée si tu t'es sentie ignorée, ce n'était pas du tout notre intention. Pour le message de Ruth il fallait le voir comme un message totalement gentil et excité que tu nous rejoignes. Nous ne comprenons pas vraiment ta dernière réponse en fait parce qu'on essaie de tout faire pour nos membres mais nous ne pouvons pas non plus être au four et au moulin. Pour ce qui est de l'engouement je te dirai que ça dépend des personnes, nous ne pouvons pas non plus te pondre des idées comme ça, surtout qu'on n'a pas lu ta fiche, on ne sait presque rien sur tes idées qu'un avatar. Et les statistiques ne veulent rien dire non plus. Et concernant la formule magique il n'y en a pas non plus, on accueille tous les membres comme il se doit, on essaie de les chouchouter. Après si c'est ton point de vue je ne peux pas le changer alors je te souhaite aussi bonne continuation à toi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyMar 25 Aoû - 22:30

Oh bah non, faut pas le prendre comme ça, c'est dommage.
Parlant pour moi : J'ai laissé un message ici, avec comme simple but d'essayer de te donner une raison de plus de rejoindre ce forum, et étant sous les feux, je n'ai pas pesé mes mots concernant ma première phrase qui a pu te paraître un peu abrupte à la première lecture, je m'en excuse.
Mais la remarque que je peux me faire, c'est que je ne suis pas validée. De plus, je n'avais pas même commencé à mettre un mot sur la fiche de ma Ruth que je me préoccupais de toi voulant nous rejoindre. Après tout, que cela me serve de leçon.

Et puis, mon "ps" du premier message vaut toujours le coup si jamais tu te sens assez entourée pour nous rejoindre ;)

Saskia Alighieri

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang EmptyMer 26 Aoû - 8:08

J'archive

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: click clik bang bang   click clik bang bang Empty

click clik bang bang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1