|
| Fascination, hésitation, tentation | |
| Auteur | Message |
---|
Gagx
Invité
| Sujet: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 20:22 | |
| Bonjour à tous, Mon cerveau a été en ébullition face à "les mains sales". Le contexte, les belles plumes, les idées qui débordent d'imagination... Alors, ce foutu cerveau m'a fait courir vers les scénarios, afin de trouver mon bonheur. Puis, ne trouvant pas une réelle attache (ils sont tous très beaux en passant), ce cerveau de pacotille m'a fait me jeter sur le coin invité pour vous laisser un court message de sympathie, sans avoir aucune idée de si j'allais vous rejoindre avec un personnage digne des votre. Je suis ravie de voir, après tant d'années de rp, qu'un forum comme celui-ci ait pu voir le jour grâce à des idées enrichies, et un travail acharné, je suppose. Des étoiles dans les yeux, une lueur pour mon inspiration. Ce message, a, comme simple but, d'essayer de vous faire légèrement sourire, comme vous avez réussi avec moi. En espérant à bientôt, l'hésitation pourra se transformer en révélation sous peu. (Oui, je sais, c'est trop facile de piquer les titres de Twilight comme titre de sujet, voir même risible de les placer sur un forum qui n'a rien à voir avec ce thème, mais, sans parler du film, c'est ce que je ressens à l'égard de votre magnifique forum) |
| | |
Leone Duccio
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 20:28 | |
| Toi, bonjour, bienvenue, tu restes ici Un grand, énorme, immense merci pour ton commentaire, tes jolis mots. J'ai un sourire atrocement heureux en lisant tout ça . Vraiment, merci tout plein . Et comme il est de règle de ne pas laisser les invités s'enfuir, tu es prié(e) de rester ici et surtout de ne jamais repartir, même si tu n'as pas encore d'idée de personnage. Laisse-toi tenter par un cinglé/psychopathe/assassin. OUI.OUI je vends les toqués à tout le monde, j'en profite, il faut des cibles mouvantes pour Leone . Tu finiras sur le grill pour ce choix de titre, impur ! |
| | |
Gagx
Invité
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 20:39 | |
| Sérieusement, comment résister... Si tu me vends des toqués, je prend la femme à moustache qui coupe des doigts de pied. Sans blague, ça donne : Je prépare mon(a) toqué(e) dans mon petit cerveau tout mou. IN PROGRESS... |
| | |
Saskia Alighieri
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 20:42 | |
| NAH FAIS UNE CONDITIONNEE ! J'ai besoin de camarade de chambre pour supporter la solitude (bon au grand damn de ces jolies colombes parce que Saskia est chiante et pot de colle ). Ces compliments... je sais plus où me mettre c'est de trop je crois bien... vraiment Je suis morte des milliers de fois depuis trois jours là. Entre les merveilleux personnages qui s'ancrent sur le forum et l'ambiance de LMS qui s'installe peu à peu. Et toi bientôt qui va venir et rester bien sagement avec nous (oui parce qu'avec Leone on est un peu des kidnappeurs de talent en réalité ) Le personnage viendra j'en suis persuadée, j'ai l'idée d'un scénario (pour une conditionnée) avec Teresa Oman si ça peut t'intéresser mais je le sens, je le sens que ta plume est sublime à toi aussi. Donc on a envie de te voir parmi nous que tu embellisses le forum avec toutes les perles présentes Laisses toi tenter maintenant On prendra soin de toi promis ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 22:12 | |
| Moi qui me réjouissait de rejoindre la mafia des armes, j'ai vite eu le cœur brisé de voir que les rôles étaient déjà tentés. Pas grave, Ruth sera encore plus moche toute seule. Eyh, toi, Tu veux bien de Ruth en colocataire, même si c'est une malveillante ? Ca pourrait bien coller, elle joue de sa bouille d'ange pour fausser le lecteur. Je me plais à croire que ma rédaction sera meilleure en votre compagnie, et celle de tous les membres ici présents |
| | |
Saskia Alighieri
| | | |
Leone Duccio
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 22:21 | |
| CORRUPTION ! SASKIA Les enfants sont partis à une vitesse hallucinante et les postes restants sont tous tentés . MAIS. rien n'empêche que ton personnage soit lié à cette famille. Beaucoup de gens gravitent autour de chaque famille. Tu es donc partie pour une petite conditionnée, les armes à la main, c'est tout aussi bien . Surtout que tu pourras maintenir Saskia qui ne fait que des conneries |
| | |
Saskia Alighieri
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 22:23 | |
| L'ECOUTE PAS ! Je suis TROP sage comme gosse, je refuse de tuer les méchants pas bô c'est moi la gentille des conditionnées On me félicite avec des baffes et des coups alors que je laisse les mafieux vivants Je corromps tout le monde, j'ai pas de culpabilité, les conditionnés prendront le pouvoir (bon... surtout les mentors mais tant pis ) |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 22:25 | |
| |
| | |
Saskia Alighieri
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 22:27 | |
| C'parce qu'on t'aime déjà qu'on pullule sur ta fiche On fait partie des gentils, on éradique la vermine, on avait besoin de toi ! |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation Lun 24 Aoû - 22:34 | |
| Moi j'avais besoin de vous et ce forum Bon, je me taille à ma fiche |
| | |
Invité
Invité
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination, hésitation, tentation | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |