AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (f/libre) NINA DOBREV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(f/libre) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (f/libre) NINA DOBREV   (f/libre) NINA DOBREV EmptyDim 23 Aoû - 15:38


Giulia Au choix
I just want an other life



NOM : Au choix ▲  PRÉNOM : Giulia (pour le scénario)  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 26 ans ▲  STATUT CIVIL : Je la verrais bien mariée à  un homme qu'elle n'aime plus vraiment ▲ ORIENTATION SEXUELLE :  Une bisexualité qu'elle vient de découvrir ▲ METIER : Flic dans le service des stupéfiants ▲SITUATION FAMILIALE : Père décédé dans l'exercice de ses fonctions (ancien policier) ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Intelligente - Courageuse - Amusante - Souriante - Protectrice - Perdue - Impulsive - Bornée - Rêve de changement - Ambitieuse - Sportive ▲ GROUPE : Watch The Throne ▲ CRÉDITS : tumblr



Histoire assez libre même si je peux vous donner quelques idées..
-Giulia vient d'une famille aimante de Florence, son père était policier mais celui-ci décéda alors qu'elle n'était qu'une adolescente.
- Depuis elle décida d'embrasser la même carrière que son paternel et un jour peut être retrouver son assassin.
- Elle ne le savait pas, mais son père trempait dans des affaires louches, travaillant également aux côtés de la Mafia histoire de toucher encore plus d'argent.
- Giulia se maria très jeune mais le regrette amèrement depuis quelques temps.
- La routine bousille son couple, elle s'emmerde, ne veut plus passer son temps derrière les fourneaux, passer ses dimanche en pyjama vautrée sur le canapé à regarder le télé achat.
- Elle s'est infiltrée dans la famille Allori histoire de découvrir l'assassin de son père.
.



" Je t'ai jamais vu dans le coin jolie brune.." Giulia se retourna alors qu'elle était assise face au comptoir d'une boîte de nuit, c'était la première fois qu'elle avait échappé aux mains de son mari.. Et puis elle devait se rapprocher d'Angela.. " Désolé je ne suis pas vraiment de ce bord là.." Dit-elle avec une légère grimace. La mafieuse sourit " C'est toujours ce que les femmes comme toi me disent au début, mais une fois qu'elles y ont goûté, elles ne me quittent plus." Angela sourit avant de commander une bouteille de champagne.. " Et si tu venais me rejoindre à ma table, t'inquiète je ne mords pas, enfin pas encore " Un petit clin d'oeil et la mafieuse retourna à son carré vip. Giulia sourit, fallait avouer qu'elle était assez spéciale dans son genre, mais après tout elle était là pour se rapprocher d'elle et faire tomber la famille Allori ainsi que tuer le meurtrier de son père..

"Salut Angela, on peut se retrouver quelque part ?" Ca faisait plusieurs semaines qu'elles se fréquentaient et sortaient ensemble faire la fête sans que le mari de Giulia ne le sache. " A croire que tu ne peux plus te passer de moi chérie.. Retrouves moi à ma villa " La mafieuse était différente aux côtés de Giulia, elle devenait protectrice, souriante et amicale. Cette brune refaisait sortir ses bons côtés sans qu'elle ne puisse s'en rendre compte. Ce soir là elles avaient bien bu et finirent par coucher ensemble, un instant doux et intense à la fois... Une vraie alchimie c'était crée à ce moment précis. Pourtant Giulia n'était là que pour un objectif.. Mais voilà cette nuit réveilla quelque chose en elle, quelque chose d'enfouie depuis bien longtemps. Allait-elle devenir accro à cette mafieuse ? Arrivera-t-elle à garder son objectif en tête ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) NINA DOBREV   (f/libre) NINA DOBREV EmptyDim 23 Aoû - 15:38


Take me
I know you want me


Sali salu à tous et merci de vous intéressez à ce scénario qui compte beaucoup pour moi !! J'espère qu'il vous a plu également, sinon tu peux partir (mais garde un oeil derrière toi niark  (f/libre) NINA DOBREV 3929403006  (f/libre) NINA DOBREV 3951618401 )

Pour l'avatar je ne suis pas difficile, j'ai mis Nina parce que je trouvais qu'elle collait pas mal, je voyais juste une belle petite brune surtout. Vous pouvez prendre un vava et faire le perso un peu plus âgé mais pas vraiment plus jeune (après tout elle est mariée et tout hein )

Le lien n'est pas négociable mais l'histoire oui pourquoi pas.. On peut chercher ensemble sinon :p ! Le prénom et le nom restent au choix donc n'hésitez pas à vous faire plaisir avec ce perso, je ne suis pas exigeante !

Si vous avez envie d'un lien avec une mafieuse légèrement tarée, n'hésitez pas ahah !  (f/libre) NINA DOBREV 2819917549  (f/libre) NINA DOBREV 32932845  (f/libre) NINA DOBREV 3951618401  (f/libre) NINA DOBREV 2831500291  (f/libre) NINA DOBREV 2294274744  (f/libre) NINA DOBREV 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(f/libre) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) NINA DOBREV   (f/libre) NINA DOBREV EmptyMer 9 Sep - 15:39

(f/libre) NINA DOBREV 719982754 (f/libre) NINA DOBREV 648537290 (f/libre) NINA DOBREV 121373921 (f/libre) NINA DOBREV 302457626 (f/libre) NINA DOBREV 3117155667 (f/libre) NINA DOBREV 2819917549 (f/libre) NINA DOBREV 2903262574 (f/libre) NINA DOBREV 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(f/libre) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) NINA DOBREV   (f/libre) NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) NINA DOBREV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) AU CHOIX
» (F/LIBRE) EVA GREEN
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (m/libre) AU CHOIX.
» (F/LIBRE) au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-