AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 someday the rains will come (lorenzo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptyVen 21 Aoû - 21:07


LORENZO SERENA MANTEGNA
smaller and smaller



NOM : Mantegna, ce nom reconnu, ce nom que l'on craint. ▲  PRÉNOM : Lorenzo, elle devait être un garçon, mais elle fut une surprise, le prénom a été gardé.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt et un ans, elle est née un quinze avril dans la belle ville de Florence. ▲  STATUT CIVIL : célibataire, volage, elle ne s'accroche pas vraiment, enfin, elle essaye. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle, elle n'a jamais été tentée par les femmes. ▲ METIER : étudiante en histoire, étudiante qui garde les femmes, qui sait les gérer, étudiante qui apprend comment gérer un trafic. ▲SITUATION FAMILIALE : troisième et dernier enfant des Mantegna, Lorenzo est celle qu'on voit comme une gamine, comme celle que l'on doit protéger. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : logique, manipulatrice, impatiente, habile dans ses mots, jalouse, possessive, rebelle, ouverte d'esprit, extravertie, minutieuse. ▲ GROUPE : no church in the wild ▲ CRÉDITS : tumblr & aurelie.

(1) Lorenzo, elle a toujours fait de son mieux pour démontrer qu'elle avait sa place dans la famille, qu'elle en était capable, qu'elle pouvait se débrouiller par elle même, qu'elle était à la hauteur de la réputation de sa famille. Lorenzo, elle apprend, auprès de ses frères, auprès des gars. Lorenzo, elle veut tout savoir, comment tout fonctionne, comment tout s'organise. Lorenzo, elle est ambitieuse. (2) Lorenzo, c'est malgré elle des petites habitudes, des petits rites quotidiens. C'est le réveil à sept heures pétantes, c'est le café sur la route pour aller à l'université, c'est les mêmes personnes tous les jours. Lorenzo, elle se sent en sécurité dans ce schéma. (3) Lorenzo, c'est l'amour qu'elle porte pour sa famille. C'est l'admiration qu'elle a pour son père, c'est cette envie qu'elle a de ressembler à sa mère, c'est cette petite crainte de Salvatore, c'est cette complicité avec Alvaro. Lorenzo, c'est l'importance de la famille. (4) Lorenzo, c'est une amoureuse des arts. C'est cette passion pour les ballets, c'est cet envie permanente d'aller faire un tour au musée, c'est ce désir de se poser avec un livre. Lorenzo, elle a l’œil artistique, mais pas la main. (5) Lorenzo, c'est la passion pour l'histoire, celle avec un grand h. C'es toujours connaître plus, en savoir plus, la curiosité au zénith. C'est cet intérêt prononcé pour l'Ordre du Temple et le règne des Tudors. (6) Lorenzo, c'est cette petite gamine courageuse malgré tout, c'est la force de caractère, c'est la rage de vaincre. Lorenzo, c'est l'envie de tout avoir, de tout contrôler. (7) Lorenzo, c'est parfois cette joie de vivre, cette façon d'être qui vous donne le sourire, ces rictus qui illumine votre journée. (8) Lorenzo, c'est cette malédiction du progrès, cette incapacité à garder un appareil en bon état de marche, c'est ces mauvaises ondes qu'elle doit sûrement produire. Lorenzo, c'est la destruction de vos biens électroniques. (9) Lorenzo, c'est cette envie de plaire, c'est cette connaissance de ses propres atouts. Lorenzo, c'est parfois Narcisse, c'est cette capacité de séduction. (10) Lorenzo, c'est celle qu'on veut à tous prix protéger, c'est celle qu'on voit comme faible. Lorenzo, c'est celle qui veut casser cette image.

TON PSEUDO : roar scream, wendy.  ▲ TON ÂGE  : vingt ans. ▲ TON PAYS : LA FRANCE MONSIEUR LA FRANCE ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? bazzart ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : jolem, il est beau  someday the rains will come (lorenzo) 4012745119UN COMMENTAIRE ? parasaurolophus
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptyVen 21 Aoû - 21:07


DEAD MEMORIES
i feel like shit, but at least i feel something




second heartbeat

Lorenzo a dix ans

someday the rains will come (lorenzo) Tumblr_inline_nrfbl4fOVB1typbju_500 La gamine se pencha en avant, s'appuya sur ses avants bras pour mieux décortiquer l'image du regard. Son père, près d'elle, la regardait intensément. Il désigna du doigt une partie du dessin. « Combien ? » Lorenzo réfléchit pendant quelques secondes, concentrée. « Quinze mille. L'unité. » La petite tête blonde chercha du regard le visage de son père. Ce dernier lui souriait. Il tapota légèrement dans le dos de sa cadette, visiblement fier. En plus de ses devoirs d'école habituelle, Lorenzo devait en plus retenir les moindres détails des trafics organisés par sa famille. Prix de chaque organe, comment les conserver, à qui les vendre. Tout ça, ça pouvait paraître glauque pour une gamine de dix ans, mais elle n'était pas comme les autres. Lorenzo, elle était une Mantegna. Depuis sa naissance, elle a appris, a cherché à tout comprendre. Lorenzo, elle ne veut pas être reléguée au second plan simplement à cause de son sexe. Lorenzo, même gamine, elle veut montrer de quoi elle est capable.


midlife crisis

Lorenzo a seize ans

someday the rains will come (lorenzo) Tumblr_inline_nrfbq9EoaD1typbju_500 Elle souffla en prenant le nécessaire dans la boîte à pharmacie. « Putain Sal, t'es vraiment un con. » Chargée de gaze et de désinfectant, la blonde se dirigea vers la chambre où son frère avait encore fait des siennes. Salvatore, ce frère destructeur qu'elle aimait malgré tout. Elle avait toujours l'impression de nettoyer après son passage. En tant que femme, Lorenzo s'était acquitté du bien être des catins, de leur santé. Elle s'installa en face de l'une d'elle, dont le visage laissait apparaître une traînée de sang partant de l'arcade. « Je suis désolée. » Elles étaient leurs gagne pain, mais Lorenzo refusait de ne pas les voir comme des humains. Elle détestait la façon dont elles étaient parfois traitées. Elle désinfecta la plaie avant de la recouvrir. Elle apprenait toujours à gérer un trafic, mais elle prenait aussi soin de la marchandise.


delight and angers

Lorenzo a dix-huit ans

someday the rains will come (lorenzo) Tumblr_inline_nrfbqzWteJ1typbju_500 Le regard perdu dans le vide, Lorenzo fut tirée de ses rêveries par une tape sur l'épaule. Elle tourna la tête, découvrant derrière un visage familier. Valentino. Ce gars, moins que rien qui passait sa vie à vendre de la drogue aux portes de la fac. Cet idiot qui avait tout de même un véritable talent pour vendre. Ce fils de personne, qu'elle avait réussi à faire entrer dans leurs rangs. Fraîchement soldat, Valentino avait déjà fait ses preuves au sein de la famille. Lorenzo elle, était fière d'avoir réussi à apporter sa première pierre à l'édifice Mantegna. « Ton frère m'a dit que je devais garder un œil sur toi pendant son absence. » Lorenzo laissa sa tête tomber en arrière et lâcha un soupire. Alvaro. Elle avait limite l'impression que parfois, il n'avait pas confiance en elle. « Merci Vale, mais je peux me garder toute seule. » Le jeune homme fille la grimace et secoua la tête de gauche à droite. « Désolé, c'est les ordres. » Elle allait les tuer, elle allait tous les tuer un par un. Elle en avait assez d'être considérée comme la petite poupée fragile qu'il fallait défendre en permanence. Lorenzo avait démontré qu'elle se débrouillait très bien toute seule, mais elle avait toujours quelqu'un dans les pattes.


come clarity

Lorenzo a vingt-et-un ans

someday the rains will come (lorenzo) Tumblr_inline_nrnvw2YH6A1qlt39u_500 De son index, elle faisait le tour de la tasse encore fumante, son téléphone collé à son oreille. Une amie de l'université, voulant s'en doute tuer le temps en lui faisant perdre le sien. « Il est dingue quand même ce prof. » Lorenzo arrête de jouer avec sa tasse et porta cette dernière à ses lèvres, buvant une première gorgée de son café. « Hmm Hmm. » Elle ne faisait aucun effort pour la conversation et s'en rendait bien compte, mais elle n'en avait pas le courage. « Ça va Lorenzo ? » La blonde retint un soupir. Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante. Elle regrettait amèrement de lui avoir donné son numéro. « Tout va bien, juste un peu fatiguée par les cours. » Les cours, c'était pourtant bien le dernier cadet de ses soucis. Lorenzo, elle avait d'autres chats à fouetter. Entre le manque de reconnaissance qu'elle connaissait, cette façon dont Valentino la regardait après cette nuit accidentelle passée ensemble, cette présence presque étouffante de ses frères et son besoin de toujours faire plus, elle ne savait plus où donner de la tête. Non, l'université, elle s'en foutait royalement en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptyVen 21 Aoû - 22:33

Nicolas Peltz en petite mafieuse étudiante c'est genre un choix trop génial ! someday the rains will come (lorenzo) 121373921 Le début de ta fiche me rend curieuse parce que j'y vois déjà quelques belles qualités (la petite dernière qu'il faut protéger, j'espère que tes frères prennent soin de toi someday the rains will come (lorenzo) 1552890624). Et alors j'applaudis le choix du pseudo Lorenzo pour une fille c'est pas commun c'est original, j'adore (puis Lorenzo ça me fait fait penser à la pièce de Musset Lorenzaccio someday the rains will come (lorenzo) 3450142686).
Bienvenue chez toi someday the rains will come (lorenzo) 1292769846 je veux la suite someday the rains will come (lorenzo) 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 8:53

La petite dernière que tout le monde espérait comme un garçon, bonne idée d'en faire une fille someday the rains will come (lorenzo) 2294274744. Celle à protéger, et celle qui doit enchainer les bêtises je suppose someday the rains will come (lorenzo) 2647658378. Bon, elle a deux grands frères pour jouer aux garde-du-corps, ça devrait aller. Mais attention là où elle traine ses pattes de fausse innocente someday the rains will come (lorenzo) 468238075 Bienvenue someday the rains will come (lorenzo) 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 13:23

Saskia : merci beaucoup someday the rains will come (lorenzo) 1292769846 someday the rains will come (lorenzo) 1292769846 j'ai justement choisi Lorenzo par rapport à cette pièce, elle est parfaite someday the rains will come (lorenzo) 3125626323 someday the rains will come (lorenzo) 3125626323
Leone : t'as bien deviné someday the rains will come (lorenzo) 807885474 les frangins sont là, mais elle sait rester prudente (enfin elle essaye someday the rains will come (lorenzo) 2449442485 ). Merci someday the rains will come (lorenzo) 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 13:26

someday the rains will come (lorenzo) 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 13:29

someday the rains will come (lorenzo) 2364885503 someday the rains will come (lorenzo) 2364885503
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 13:31

someday the rains will come (lorenzo) 648537290 someday the rains will come (lorenzo) 648537290 someday the rains will come (lorenzo) 648537290 Que la force soit avec toi pour la rédaction de ta fiche. someday the rains will come (lorenzo) 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 13:33

someday the rains will come (lorenzo) 509041097 someday the rains will come (lorenzo) 509041097 someday the rains will come (lorenzo) 509041097
je la sens m'envahir someday the rains will come (lorenzo) 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) EmptySam 22 Aoû - 21:10


Tu es validé !
bienvenue chez toi



Je ne m'étais pas trompée, ton personnage est tout joli someday the rains will come (lorenzo) 807885474 Je ne sais pas ce que j'ai préféré le plus dans ta fiche parce que tu fais très très bien ressortir le caractère de Lorenzo. Entre son amour pour sa famille, sa dévotion même pour elle, puis les scènes avec ses frères (j'ai hâte de lire vos rps soit dit en passant someday the rains will come (lorenzo) 2294274744) ou le fait que malgré qu'elle soit née et condamnée dans une famille de mafieux célèbre elle ait quand même une vie d'étudiante avec tout ce qui va avec. Non franchement c'est compliqué à choisir, j'aime tout. Je suis vraiment curieuse de voir son évolution parce qu'elle promet des merveilles (c'parce qu'elle est en danger partout aussi someday the rains will come (lorenzo) 759729899).

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



someday the rains will come (lorenzo) Empty
MessageSujet: Re: someday the rains will come (lorenzo)   someday the rains will come (lorenzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
someday the rains will come (lorenzo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» smaller and smaller (lorenzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-