AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VI. LE GOUVERNEMENT. PALAIS VECCHIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inferno

Admin
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2015
MESSAGES : 79


VI. LE GOUVERNEMENT. PALAIS VECCHIO Empty
MessageSujet: VI. LE GOUVERNEMENT. PALAIS VECCHIO   VI. LE GOUVERNEMENT. PALAIS VECCHIO EmptyDim 22 Nov - 14:33


les mains blanches
blood on my name



« Le système des conditionnées est archaïque, inutile, il doit être supprimé » tels sont les mots du nouveau chef des renseignements, cette tête juvénile qui s’est infiltrée dan le système. Les pas d’Art Strozzi résonnent au Palazzo Vecchio, petit prince nouvellement nommé qui se veut déjà grand roi d’un territoire ne lui appartenant pas.

Son discours est entendu, puis noté au 23 novembre 2015.

En voici le nouveau règlement :

♦ Le programme des conditionnées est suspendu jusqu’à ce qu’il soit totalement détruit. En conséquences, les personnes ayant été entrainées afin de servir Florence sont libres de partir, à la condition que leur mémoire soit effacé. Nous ne voudrions pas que des cerveaux soient à la disponibilité des chiens rôdant en ville. Pour celles ne désirant pas quitter le système, elles devront suivre le nouveau programme et seront séparées de leur mentor.

♦ Le Palais rappelle tous ses agents. La moitié sera contrainte de porter démission. La raison : les renseignements sont à présent le fruit de traitements informatiques, d’un œil constant sur le monde. Il n’est plus utile d’envoyer des hommes sur le terrain. Les drones ont prouvé leur efficacité. Pour ceux qui resteront, ils seront assignés à la sécurité de la ville, et assisterons la police.

♦ Le recrutement d’agent, de membres de l’organisation se fait maintenant dans un strict contrôle et les rapts de gamines sont formellement interdit. Ainsi, aucune personne ne peut prétendre à entrer au Palais sans avoir au minimum 20 ans.

♦ Concernant l’état actuel de la mafia, de leur emprise sur la ville. Ils sont la priorité du nouveau ministère des renseignements. Ainsi (et cette partie est publiée dans un communiqué de presse à l’adresse des civiles), toute personne ayant entendu, vu, ou lu ce qui pourrait se rapporter à des organisations mafieuses doit immédiatement contacter la police. Rester dans le silence sera considéré comme un délit.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mains-sales.forumactif.org
 
VI. LE GOUVERNEMENT. PALAIS VECCHIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Guide Touristique
-