AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 31 Oct - 17:18


Giacomo Cesare Alighieri
“No great mind has ever existed without a touch of madness.”



NOM : Alighieri. Vestige d'un nom dépassé, d'un père absent et enterré. ▲  PRÉNOM : Giacomo. Il ne l'aime pas particulièrement, ce prénom. Il préfère son second, Cesare, symbole de grandeur, de pertinence et d'éclat. Et comme Jules, homologue ancien, il sera un jour poignardé par l'un des siens.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 années marquées d'Automne. L'homme est né un 2 Novembre. ▲  STATUT CIVIL : Célibataire. Cœur pris dans ses souvenirs et sa propre obsession envers celle qui représente son unique faiblesse. Une tendre poupée en guise de soeur. Deux syllabes étiolées... Sas. Kia. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Coeur de glace qu'il sait utiliser, Giacomo ne ressent aucun désir. Parfaitement fermé à la conception de l'amour sociétale, il n'utilise le plaisir et les sentiments que pour son propre intérêt. Les draps et les râles sont des armes efficaces. ▲ METIER : Jeune maire de Florence, il mène son épopée d'une main de maître. Au sein du monde l'ombre, autant que dans celui chatoyant des pavés baignés de soleil. Il serre les mains des Don et de ses collègues, sans sourciller. Sans faillir. ▲SITUATION FAMILIALE : Sa demi-soeur, demi-princesse, est une Colombine du Gouvernement. Par son fait. Sa mère, ainsi que son père, sont ailleurs, dans une réalité dont il ne se soucie guère. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Avenant et charmant. Souriant et tendre. Le politicien exerce cependant un jeu malsain. Éminemment sadique, calculateur et manipulateur... Son égo n'a d'égal que ses plans pour la ville, qu'il veut à son image. Roi de son propre monde, au centre la folie la plus étrange. Ses faiblesses, il les dissimule, trompe ses autres et trahit sans vergogne. Pourtant. Pourtant il sait qu'il tombera, mais ce sera de la manière la plus glorieuse. ▲ GROUPE : Watch the Throne ▲ CRÉDITS : Shiya et tumblr


○ Adepte des corps mutilés, le sien est une toile. Des striures, marques d'une lame froide, qui n'entraînaient qu'une impression de flottement. La Mort était ailleurs, bien loin de cette démarche. Mais il s'imagine, parfois, dans les recoins les plus sombres... le trône esseulé.
○ Ses précepteurs l'ont ouvert au monde, et ce dés son plus jeune âge. Polyglotte avisé, l'anglais, le français, l'allemand, le russe et le chinois n'ont pratiquement aucun secret pour lui.
○ Esthète accompli, Giacomo aime toutes formes de culture artistique, et Florence n'est pas en reste pour lui fournir ce genre de régal. Il peint d'ailleurs à ses heures perdues, recoupées pour former des tableaux de madones blondes. Angéliques.
○ Le carmin lui plaît. La couleur rouge est sans nul doute celle qu'il affectionne le plus, et dont il pourrait draper n'importe lequel de ses paysages.
○ Sa violence intrinsèque vrombit dans son cœur. Sous des sourires amusés, des regards d'une tendresse extrême, ce sont des mains tâchées de sang qui enserre son palpitant. Giacomo n'est que Peine et Souffrance. Enfant maudit des nuits de Sade, là où le plaisir prend racine dans les cris de douleur de ses victimes.
○ Paradoxalement, ses poumons sont encrassés. Une quinzaine d'années qu'ils se grisent de tabac.
○ Il a naturellement pris la voie de la Justice pour accomplir ses desseins. S’immiscer en politique fût relativement simple, et c'est à partir de son premier pas dans cet univers particulier qu'il utilisa son masque sirupeux comme arme de destruction massive.
○ On pourrait douter, à raison, de son humanité. Mais parfois, certains aspects resurgissent sous formes de caprices.  Ainsi, impossible de lui faire avaler le moindre aliment contenant de la cannelle. Et il a une sainte horreur de la trompette.
○ Son Q.I fût estimé à l'âge de sept ans comme nettement supérieur à la moyenne. En parallèle, s'il présentait déjà des signes cliniques inquiétant quant à la fragilité de son mental, sa mère décida d'écarter cette dangereuse hypothèse et de laisser l'éducation de son petit à d'autres. Se dédouaner de la responsabilité d'avoir engendré un monstre en devenir était sans doute une forme de protection...
○ L'enfant, l'adolescent, l'homme et la créature, réunis dans ce même corps, ont toujours été éminemment solitaires. Il n'est pas rare de croiser le dirigeant de Florence seul, assis dans son bureau, à converser avec son propre reflet. Et dans ce genre de situation, il est conseillé de simplement refermer la porte, de partir discrètement, et d'oublier ce que l'on vient de voir...

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 31 Oct - 17:23


RPs PREVUS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 31 Oct - 17:23

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 31 Oct - 17:23

+ un dernier on sait jamais In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 648537290

A vous ! In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 121373921
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 31 Oct - 21:29

Moi je veux, je veux ! In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptyDim 1 Nov - 18:06

Oh mais bien sûr, chère demoiselle ! In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 648537290 Une idée peut-être ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptyDim 1 Nov - 18:42

TU M'AS OUBLIE ! In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 3523196101
(c'est un crime de mettre ce genre de gifs dans ta signature, je meurs In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 759184776)
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptyDim 1 Nov - 21:57

Je n'ai pas une idée bien précise en tête, mais je vais quand même faire un petit résumé rapide ( et bâclée x)) de mon personnage :
Alors Night est née à Rome mais est partie dès ses trois ans de Rome pour aller à Londres. Elle a eu une enfance plutôt heureuse et sans trop d'embûches jusqu'au jour où son père a été accusé de viol et harcèlement sexuel sur mineurs. Dès lors, elle a fui sa famille alors qu'elle était âgée de 18 ans et s'est réfugiée à Rome pour se reconstruire une nouvelle vie sans ce nom qui a été sali par son propre père. À cette époque-là, pleins de rêves en tête, particulièrement celui de devenir danseuse de cabaret, mais plus le temps passait, moins elle avait l'impression que celui-ci était réalisable. Elle n'avait pas fait d'études et gagnait son pain en faisant le ménage dans les clubs et boites de nuit de Rome jusqu'à qu'elle rencontre Leandro Capuani et qu'elle touche donc à l'illégalité en intégrant un gang du nom de L'Odio Rosso. Night y était tortionnaire et au bout de deux années, après avoir assommé involontairement le chef ( Leandro ) et volé une bonne somme, elle a de nouveau fui vers Florence cette fois-ci.
Maintenant ça va faire deux ans qu'elle a ouvert son cabaret « La Belle Matineuse » et qu'elle y danse. De temps à autre, elle est également modèle dans les cours d'art, ou pour des artistes comme ça, bref, quand elle le veut quoi.
Et voilà en ce qui concerne l'histoire, pour le caractère, Night est assez particulière au point qu'il est compliqué de la décrire. Elle est imprévisible, ambivalente, audacieuse et elle aime avoir de l'importance pour les autres ( en fait, elle aimerait bien être l'addiction de quelqu'un quoi ). Et je crois avoir tout dit. In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 180294740
D'ailleurs en parlant " d'addiction ", on pourrait peut-être partir sur ça ? Enfin je sais qu'il y a Saskia, donc ça sera plus compliqué ( et j'aime le compliqué ). In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 7 Nov - 9:20

(Je répond avec ce compte, mais c'est moi, le terrible Gia' In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 648537290)

Alors. Pour l'addiction, honnêtement je ne sais pas si ça peut coller, dans la mesure où les êtres humains l'indiffèrent grandement, si ce n'est Saskia et son psychiatre qui le suit depuis l'enfance. Et encore, pour lui c'pas vraiment des humains, plus des sortes de déités, mais passons In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 3813113544
Ce que je peux te proposer par contre, c'est, comme Nighty Night a posé en tant que modèle, qu'elle fasse de même avec Giacomo qui peint énormément. Il est sensible à la beauté des corps, de tout les corps. Ça pourrait donner lieu à une sorte d'intimité spéciale entre le peintre et son modèle, qu'en dis-tu ? :D
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptyMer 11 Nov - 22:35

Oh oui, cette idée me va tout à fait, en plus je voulais le faire en lien prédéfini dans ma fiche. Donc c'est juste parfait.
Après en ce qui concerne le lien qu'ils ont entre eux deux, ça me va également. Je trouverais d'ailleurs ça intéressant de le voir en rp non ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 14 Nov - 16:59

Oh oui tout à fait ! On pourra partir d'un rp assez neutre, une simple séance de pose pour Night, et voir comment ça évolue par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptySam 14 Nov - 17:53

Oh oui, ça me va parfaitement !
Tu préfères le commencer ou je le commence ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptyMar 17 Nov - 21:06

Je veux bien que tu le débutes ! En ce moment je suis très pris IRL donc ça va être compliqué pour moi de le débuter avant un moment In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. EmptyMer 18 Nov - 15:18

Et voilà : https://les-mains-sales.forumactif.org/t451-comme-une-rose-epineuse-night-giacomo#6394
J'ai un peu choisi le lieu au hasard car je ne sais pas où vit Giacomo ahah. En tout cas, j'espère que ça t'ira et n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas. In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty
MessageSujet: Re: In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.   In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In the privacy of my dreams, I'm a warrior. ○ Liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES PRES-LIENS
» Recherche de personnages, liens (les invités regarder mon message ça pourrait vous intéresser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-