AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyJeu 29 Oct - 14:39


Giacomo Cesare Alighieri
“No great mind has ever existed without a touch of madness.”



NOM : Alighieri. Vestige d'un nom dépassé, d'un père absent et enterré. ▲  PRÉNOM : Giacomo. Il ne l'aime pas particulièrement, ce prénom. Il préfère son second, Cesare, symbole de grandeur, de pertinence et d'éclat. Et comme Jules, homologue ancien, il sera un jour poignardé par l'un des siens.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 30 années marquées d'Automne. L'homme est né un 2 Novembre. ▲  STATUT CIVIL : Célibataire. Cœur pris dans ses souvenirs et sa propre obsession envers celle qui représente son unique faiblesse. Une tendre poupée en guise de soeur. Deux syllabes étiolées... Sas. Kia. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Coeur de glace qu'il sait utiliser, Giacomo ne ressent aucun désir. Parfaitement fermé à la conception de l'amour sociétale, il n'utilise le plaisir et les sentiments que pour son propre intérêt. Les draps et les râles sont des armes efficaces. ▲ METIER : Jeune maire de Florence, il mène son épopée d'une main de maître. Au sein du monde l'ombre, autant que dans celui chatoyant des pavés baignés de soleil. Il serre les mains des Don et de ses collègues, sans sourciller. Sans faillir. ▲SITUATION FAMILIALE : Sa demi-soeur, demi-princesse, est une Colombine du Gouvernement. Par son fait. Sa mère, ainsi que son père, sont ailleurs, dans une réalité dont il ne se soucie guère. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Avenant et charmant. Souriant et tendre. Le politicien exerce cependant un jeu malsain. Éminemment sadique, calculateur et manipulateur... Son égo n'a d'égal que ses plans pour la ville, qu'il veut à son image. Roi de son propre monde, au centre la folie la plus étrange. Ses faiblesses, il les dissimule, trompe ses autres et trahit sans vergogne. Pourtant. Pourtant il sait qu'il tombera, mais ce sera de la manière la plus glorieuse. ▲ GROUPE : Watch the Throne ▲ CRÉDITS : Shiya et tumblr


○ Adepte des corps mutilés, le sien est une toile. Des striures, marques d'une lame froide, qui n'entraînaient qu'une impression de flottement. La Mort était ailleurs, bien loin de cette démarche. Mais il s'imagine, parfois, dans les recoins les plus sombres... le trône esseulé.
○ Ses précepteurs l'ont ouvert au monde, et ce dés son plus jeune âge. Polyglotte avisé, l'anglais, le français, l'allemand, le russe et le chinois n'ont pratiquement aucun secret pour lui.
○ Esthète accompli, Giacomo aime toutes formes de culture artistique, et Florence n'est pas en reste pour lui fournir ce genre de régal. Il peint d'ailleurs à ses heures perdues, recoupées pour former des tableaux de madones blondes. Angéliques.
○ Le carmin lui plaît. La couleur rouge est sans nul doute celle qu'il affectionne le plus, et dont il pourrait draper n'importe lequel de ses paysages.
○ Sa violence intrinsèque vrombit dans son cœur. Sous des sourires amusés, des regards d'une tendresse extrême, ce sont des mains tâchées de sang qui enserre son palpitant. Giacomo n'est que Peine et Souffrance. Enfant maudit des nuits de Sade, là où le plaisir prend racine dans les cris de douleur de ses victimes.
○ Paradoxalement, ses poumons sont encrassés. Une quinzaine d'années qu'ils se grisent de tabac.
○ Il a naturellement pris la voie de la Justice pour accomplir ses desseins. S’immiscer en politique fût relativement simple, et c'est à partir de son premier pas dans cet univers particulier qu'il utilisa son masque sirupeux comme arme de destruction massive.
○ On pourrait douter, à raison, de son humanité. Mais parfois, certains aspects resurgissent sous formes de caprices.  Ainsi, impossible de lui faire avaler le moindre aliment contenant de la cannelle. Et il a une sainte horreur de la trompette.
○ Son Q.I fût estimé à l'âge de sept ans comme nettement supérieur à la moyenne. En parallèle, s'il présentait déjà des signes cliniques inquiétant quant à la fragilité de son mental, sa mère décida d'écarter cette dangereuse hypothèse et de laisser l'éducation de son petit à d'autres. Se dédouaner de la responsabilité d'avoir engendré un monstre en devenir était sans doute une forme de protection...
○ L'enfant, l'adolescent, l'homme et la créature, réunis dans ce même corps, ont toujours été éminemment solitaires. Il n'est pas rare de croiser le dirigeant de Florence seul, assis dans son bureau, à converser avec son propre reflet. Et dans ce genre de situation, il est conseillé de simplement refermer la porte, de partir discrètement, et d'oublier ce que l'on vient de voir...

TON PSEUDO : Eit.  ▲ TON ÂGE  : Bientôt 22...   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 509041097TON PAYS : Baguette et grenouilles. ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Trop variable... mais je rperais sans doute uniquement le week-end ! ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Une blondinette m'a convaincue. ♥️TON AVIS SUR LE FORUM : Jolem. ;w; ▲ UN COMMENTAIRE ? Kneel before me, mes petits rutabagas.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyJeu 29 Oct - 14:40


Chronique dentelée.
King of the mad world... Save you from yourself.





Je ne sais pas de qui il s'agit.
Je ne sais pas ce qu'il fait ici.
Je n'ai connu que Mère, et les Professeurs. Les pères n'existent que dans les contes... n'est-ce pas ?
Il clame pourtant être le mien. Il me connaît. Mon prénom, mon âge, il m'a même offert des affaires pour la pension.
Mais je n'en veux pas.
Je n'accepte rien des inconnus. On me l'a toujours dit. Sois un bon garçon et courbe l'échine devant les démons.
Fais le dos rond.
Je n'ai pourtant pas l'impression que ce soit un. Au contraire, il arrive dans la lumière, couleur de chapelle, et je crois que je l'ai toujours attendu. L'opposition aux flammes infernales, ce sont les anges... hein ?
Il me regarde, cet ange-ci. Il a un bébé dans les bras, endormi, reposé contre les plumes de ses ailes. Il n'y a pas de place pour moi... ?
Et, je succombe. Ses mots sont d'une douleur sans nom. Le bébé n'est pas un messie.

Ma sœur. De sang coupée.

Regarde-toi, César. Tu trembles devant un poupon. Observe-la, celle qui t'a tout pris. Elle aura droit à la chance, à la félicité, au bonheur. Toutes ces choses qui te feront à jamais défaut.
Pleure pas, petit. Pleure pas.
Moi... Je suis là.


○○○

Quand je l'observe grandir. Quand je la contemple rire dans les hautes herbes auprès de mon père. Quand je sais qu'elle vient se glisser dans mon lit les soirs d'orage.
Quand elle me réclame de l'attention alors que je suis en train de travaille.
Quand elle insiste pour faire un gâteau. Quand elle prie à la tombée de la nuit.
Quand elle pose pour mes tableaux.
Quand elle respire cette joie de vivre.

Ma colère gronde.
Ma haine sombre.
C'est une poupée dont je voudrais compter les morceaux de porcelaine écrasés au sol, ceux qui formaient autrefois son doux visage.
Pourtant... Elle est si jolie.
Je me prends à rêver de l'avoir connue ailleurs, au détour d'un roman. D'une peinture. D'une chanson.
Là où notre relation n'aurait pas été emprisonnée dans ce carcan de culs-bénis. Parfois, je déteste ce qui nous entoure. Parfois, c'est elle que je veux pouvoir détester.

Saskia...

On finira par l'avoir.
Tu veux briser son avenir
N'est-ce pas ?
Ne l'avoir rien qu'à toi
Et ne promettre rien d'autre qu'un sourire
Figé sur son visage d’albâtre.
A abattre.


○○○

Arrête.
Il le faut.
S'il te plait.
Arrête ça.
Arrête d'être ainsi.
Tais-toi.
Pousse-toi.
Habille-toi de rouge.
Retourne dormir.
Va-t-en.
Contre la porte de l'entrée.
Là.
Meurs.
Ici.
A mes pieds.

César. T'es con. Lâche ce couteau, jette-le, je sais pas, fais quelque chose au-lieu de rester planté devant le corps de la gosse qui convulse. Là. Allez.
Tu entends ce bruit ? T'es pas discret. Ton voisin sera là dans exactement trente secondes, juste le temps pour toi de sauter par la fenêtre de la cuisine et de courir aussi vite que tu peux.

Faut que tu cours, l'empereur.

Encore.


○○○

J'ai trouvé Saskia superbe. Je ne sais pas pourquoi. Plus pâle que d'habitude, les lèvres entrouvertes et les yeux clos, elle demeurait immobile sur ce lit d'hôpital. L’électrocardiogramme, c'était son chant régulier, doux et impénétrable, comme celui qu'elle entonnait lorsqu'elle jouait du piano.
Mon cœur est serein. Tout comme elle. Et le silence retentit contre les parois des murs de sa chambre, frappe contre mes tympans.
A moins qu'il ne s'agisse d'un médecin, m'expliquant la situation dite désespérée de ma petite sœur adorée, qui fût victime d'un fou sanguinaire à qui elle avait ouvert la porte la veille au soir. Alors que moi, pauvre adjoint au maire, j'étais hors de la ville. Dévasté à l'annonce de cette nouvelle.
Tout le monde sait à quel point les Alighieri sont proches.
Tout le monde sait à quel point je l'aime.
Tout le monde sait.
Ou croit savoir.

César. Écoute ce que ce mec te dit.
Tu peux la laisser mourir.
Ou réaliser ton rêve.
Tu as toujours aimé les belles poupées, pas vrai ?


Si.
Je caresse la joue glacée d'un doigt.
Et hoche la tête, avant de sourire. Enfin.

○○○

Le temps passe. Et elle, s'éveille. Il paraît qu'au Palazzo Vecchio, elle s'est faite énormément d'amies. J'en suis heureux, c'était tout ce dont elle avait besoin. Ma douce, précieuse enfant... Née à nouveau dans cette ville sous mon commandement.
J'ai hérité de la place de l'ancien. Les habitants m'ont élu, alors que l'affaire du meurtre de ma sœur inondait les médias. La pitié. La beauté. La tristesse. Autant de sentiments qui guident les mains vers les urnes pour choisir leur dirigeant. Autant d'outils pour assouvir de couvrir la ville de mon voile.
Être de lumière, guide prometteur, je me fais joueur. Et mêlera les deux mondes, celui de l'horreur, contre celui des bien-pensants. La mafia m'amuse. Les effrayés sont autant de moutons à compter pour s'endormir le soir.

Mais pour l'heure...
Un nouveau jour d'orange se lève sur ce royaume urbain.
Désormais mien.

Regarde-toi, César.

Regarde-nous.
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyJeu 29 Oct - 14:47

C'est la classe d'avoir un grand frère comme ça Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 3117155667
Ton début est bijkrenuig j'ai plus de mots en fait, c'est tellement lui ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 3125626323 Maintenant je m'en vais planter ma tente pour lire la suite, il va sans dire que je te réserve un rp dès ta validation Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2110963962
Non mais ta plume ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 759184776 et ce personnage, je veux en lire plus ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 121373921
Re-bienvenue chez toi Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyJeu 29 Oct - 15:48

COMMENT ça, il a vendu mini Saskia au gouvernement ? Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 3523196101. Ce monstre, et en plus de ça, il est maire de la ville... ça promet. Leone a le droit de lui dévisser la tête ? juste un peu... pour lui remettre les idées en place ? Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2647658378
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyJeu 29 Oct - 18:28

Re-bienvenue parmi nous Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyJeu 29 Oct - 22:05

Tu lui dévisses rien du tout merci ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2913709860
Saskia elle y tient à son grand frère Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 121373921 c'est son grand frère qu'elle aime, qu'elle adore, et elle l'a pardonné, donc on ne touche pas à ses cheveux, faut le laisser comme ça Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 1552890624
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyVen 30 Oct - 16:12

Saskioune/Achan ○ Comme c'est mignon de me défendre comme ça, je te promets de ne pas te poignarder pour la peine... OUPS. Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 807885474 Merci ma jolie, je termine tout ça très vite ! What a Face

Leone ○ Mais viens donc mon bougre, je t'attends ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 648537290 Je demanderai à quelques mains sales de s'occuper de ton cas mon canari des îles... Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 759729899

Salva ○ Merci beaucoup !! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 121373921 Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 32932845 Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 871279173
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyVen 30 Oct - 18:22

nan mais c'quoi cette famille de guedin Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 759184776 Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 759184776
bienvenue parmi nous Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptyVen 30 Oct - 20:39

Non, mais trop de perfection par ici! Il fait un peu peur Gia, Romy n'a pas intérêt à tomber sur lui Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2537566586 Même s'il est très beau Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 807885474 Re-bienvenue et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas


S. Night Ambrose

DATE D'INSCRIPTION : 25/09/2015
MESSAGES : 62


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptySam 31 Oct - 1:18

Quelqu'un avec de grandes idées, ambitieux et manipulateur, le lien avec César, j'aime ça, j'aime ça ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 3281257590
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche qui gère déjà, je vais suivre de prêt la suite. Ça m'intéresse trop et je suis curieuse d'en voir plus ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2913709860
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptySam 31 Oct - 13:49

Lorenzo ○ Niveau gueuh-din, les Mantegna ils se posent là aussi ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 468238075 Merci beaucoup ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 121373921

Romy ○ Ooooh mais non il fait pas peur Gia'.. Enfin... pas tout le temps. Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 807885474 Mais si Romy ne cherche pas d'embrouilles, ça devrait bien se passer ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 648537290

S. Night ○ (Super pseudo en passant **) Oh je suis content que mon petit maire te plaise, je vais finir ça immédiatement puisque c'est ainsi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptySam 31 Oct - 14:10

OUI JE VEUX TA FICHE !!! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2537566586
*repars dans sa tente*
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptySam 31 Oct - 17:01


Tu es validé !
bienvenue chez toi



Bon alors... Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 2110963962 Je ne sais pas quoi dire tellement c'est merveilleux, ce personnage, cette plume ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 759184776 ce nouveau style te va bien, Giacomo il est bhujfebuhnkjf tu vois j'en perds tellement mes mots que je ne sais pas quoi dire simplement que l'histoire est une perle, vraiment, unique, magnifique, fantastique. Je suis fan, je ne pouvais pas rêver mieux pour le grand frère de Saskia et il va vivre grâce à toi Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 3013645901 et... je pourrai dire tellement tellement de choses pour te dire que je suis tellement fan Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 3125626323 Je vais m'arrêter là parce que tout ce que j'écris dans ta validation c'est un charabia, à cause de toi j'ai perdu ma tête Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 759184776 Pour je réclame un rp pour la peine Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 648537290

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri EmptySam 31 Oct - 17:07

Tu gères, petite soeurette ! ** Merci beaucoup ! Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 121373921 Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 648537290 Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty
MessageSujet: Re: Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri   Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au comble des cercles infernaux. ○ G. Alighieri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-