AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Vito) Everything in its right place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Vito Rachelli

DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2015
MESSAGES : 18


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMar 27 Oct - 23:56


VITO RACHELLI
I hope there's someone to make me disappear



NOM : Rachelli ▲  PRÉNOM : Vito  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : 39 ans, le cinq décembre ▲  STATUT CIVIL : récemment divorcé ▲ ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel mais ne se l'avouera jamais. Parce que les garçons ne vont qu'avec les filles, pas vrai ? ▲ METIER : Ancien militaire, désormais policier.  Le flingue lui reste collé aux doigts. ▲SITUATION FAMILIALE : Parents décédés, une ex-femme et un petit garçon qu'il n'a plus le droit de voir. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Aussi fidèle qu'un chien de garde, il grogne quand il le doit et mord quand on lui ordonne. ▲ GROUPE : WATCH THE THRONE ▲ CRÉDITS : (c) The Road

(1) Vito est un Tebaldeo. Il voit Florence, il la protège et la dépeint, en chante les louanges. Mais comme Lorenzaccio, il a juré de se débarrasser de la vermine qui la ronge et la tue à petit feu. (2) Vito n’est pas un intellectuel. Il n’est pas resté à l’école et n’a aucun jugement sur l’art, sur la beauté et l’Histoire. Vito est un homme d’action, fixer des taches de peinture droit dans les yeux et contempler des courbes de marbre ne fera pas changer les choses. (3) Vito se sait dangereux. Il se sait malsain et mauvais ; et c’est pour cela qu’il ne cherche pas à se faire pardonner, à retrouver sa famille ou à élever son fils. Il se contente de leur envoyer sa pension et quelques lettres qui, il en est certain, ne sont jamais parvenues à son garçon. A raison. Son ex-femme le connait assez pour savoir, pour prévenir à défaut de guérir. (4) Fils unique d’une famille provençale, il a goûté aux amaretti de sa mère presque aussi souvent qu’à la ceinture de son père. Il s’est toujours dit qu’il le méritait, que c’était normal. Mais ne serait-ce que penser faire subir la même chose à sa descendance le rend malade. (5) Extrêmement catholique, il suit les messes tous les dimanches, se comportant en bon petit Italien modèle lorsqu’il remercie le Seigneur avant chaque repas. Et quand il est assez saoul, il loue un gigolo et s’envoie en l’air en blâmant le Démon. (6) Vito connait beaucoup de monde. Des voleurs de bas étages, des prostituées, des auto-proclamés gangsters ; tous lui doivent une faveur, et il les met à profit quand il s’agit d’attraper des gros poissons. (7) A vrai dire, Vito est surpris d’être toujours en vie. Peut-être qu’au fond il espère qu’une arrestation tourne mal, qu’une ronde nocturne ne se transforme en fusillade et qu’une balle perdue ne se loge dans sa poitrine. Peut-être qu’il préférerait être mort que seul et hanté. (8) Vito vit pour Florence, mais il est également un être humain. Il sort, boit, rit, parle, se bat, se réconcilie, provoque, baise, bouffe. Il se fiche du monde, et le monde se fiche de lui. Pour ses collègues, il est la bonne compagnie, le malade qui ne se prend pas la tête. Celui qui reste toujours au bar quand les époux se sont déjà barrés, histoire de ne pas faire gueuler leurs nanas. Lui n’a personne, alors il reste et se bourre la gueule. (9) Il arrive qu’il déborde, qu’il s’emporte et frappe avant de parler. Mais en général, il fait du bon boulot, alors ses supérieurs se contentent d’une remontrance, d’une assignation temporaire aux archives, et laissent couler. (10) Vito ne sait pas se taire. Il a quelque chose à dire, il le dit. Mais ce n’est plus l’armée ; il peut répondre, il peut s’imposer. Il peut laisser sa grande gueule cracher son venin et moquer les abrutis.

TON PSEUDO : Gumball :D  ▲ TON ÂGE  : 19 ans ▲ TON PAYS : France ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tous les jours, mais je ne rp que le week end :) ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? VIA Bazzart ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : Je suis tombée en amour au premier coup d'oeil :'D ▲ UN COMMENTAIRE ? c'est Alfio qui a fini de me traîner (je suis une personne faible)
Revenir en haut Aller en bas


Vito Rachelli

DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2015
MESSAGES : 18


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMar 27 Oct - 23:59


FLORENCE, SEIGNEUR
Alors tu n'es qu'un bâtard, car ta mère n'est qu'une catin.




L’insolence lui avait coûté sa place au sein de l’armée ; « Indomptable, incontrôlable. » Il avait levé la main sur un supérieur et après un nez cassé et une côté enfoncée, on l’avait arraché à sa victime comme un chien enragé. Le renvoyer avait été son euthanasie. Parce que Vito n’avait rien d’autre que sa patrie à protéger. Peu importait la raison de sa colère, de son excès de violence ; Vito parlait avec les poings, il en avait toujours été ainsi. Un mot de travers, une insulte de trop ; il avait suffi d’un rien pour mettre le feu aux poudres, pour le faire exploser. Une fierté mal placée qui l’empêchait de se laisser marcher dessus comme le reste des soldats. Il Colonnello appelait ça le respect. Il appelait ça l’humiliation. Et la ceinture de son père lui en avait assez gravé dans la peau pour toute une vie.

✖ ✖ ✖ ✖

L’armée l’avait jeté à la rue. Et peut-être que cette dernière lui avait ouvert les yeux. Peut-être qu’elle lui avait soufflé que Justice pouvait être rendue autrement. Peut-être que la rue était sa maison, insécure et dangereuse, violente. Florence était sa mère à bien des niveaux. Une mère violée et folle, une mère qui avait engendré un monstre : un fils qui plaidait la droiture mais combattait ses propres démons au travers de coups de feu. Vito pouvait être ce fils, ce chien de garde, celui à qui on jetterait les restes de la pourriture qui gangrenait sa ville. Il ne se battrait pas pour le pouvoir, il se battrait pour un châtiment. L’école de Police avait été une suite logique. Au point où elles en étaient, les forces de l’ordre acceptaient même les rebuts de l’armée. Un entrainement simple, major de sa promotion et un badge lui avait été collé à la poitrine. « Tu sers la Justice désormais ». En un an, Vito l’avait servi plus que ces connards de haut gradés pendant toute leur vie ; Vito était l’outil de sa catin de mère Nation depuis des années déjà. La remise d’arme rendait sa sentence légale, officielle.

✖ ✖ ✖ ✖

Et dire que l’amour l’avait presque détourné de son objectif. Et dire que les cheveux blonds de la douce infirmière l’avaient distrait assez longtemps pour qu’il se pense à l’abri, pour qu’il se pense récompensé par Dieu pour ses services. Et dire qu’il était tombé dans le panneau, avait construit une famille sur les braises d’une Florence en ruines. Pourtant, qu’elle avait été belle, sa femme. Quand après une arrestation mal engagée on avait conduit Vito à l’hôpital, et qu’elle avait pansé son nez déjà brisé avec le sourire d’un ange, il avait mis sa mission de côté. Il avait cru au bonheur. Mais qu’il avait été naïf de croire que sa violence était rassasiée. Une dispute, lui rentrant d’une beuverie, les sens étourdis par l’alcool, il avait levé la main sur elle. Et cela avait été la dernière fois qu’il avait vu son fils. La dernière fois qu’il avait osé croire à la rédemption. Derrière lui, il avait senti le fantôme de sa Mère, le souffle glacé de Florence, son odeur de pourri et ses doigts crochus se resserrer sur sa poitrine.

« Tu sais bien que je suis la seule, Vito. Tu es à moi. Tu es mon fils, mon chevalier. Mon chien de garde. »

Et il avait hoché la tête, résigné.

Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 1:03

OH MON DIEU
JON
JOOOON (Vito) Everything in its right place. 3156659868 (Vito) Everything in its right place. 3156659868
le choix tellement parfait, je décède (Vito) Everything in its right place. 2109188748 (Vito) Everything in its right place. 2109188748
bienvenue par ici (Vito) Everything in its right place. 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 1:04

Ce choix d'avatar est (Vito) Everything in its right place. 2109188748 (Vito) Everything in its right place. 2109188748  Jon est tellement parfait! TWD, The Pacific (Vito) Everything in its right place. 2642297808  Je veux en savoir pluuussss! Bienvenue et bon courage (Vito) Everything in its right place. 1292769846  
Revenir en haut Aller en bas


Vito Rachelli

DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2015
MESSAGES : 18


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 1:55

Lorenzo → HAHAHA (Vito) Everything in its right place. 807885474  Je suis trop contente de voir des gens qui connaissent et aiment Jon ! ♥️♥️
Je fais faire tourner une pétition pour l'avoir plus souvent sur les forums èé -pan-
Merci pour ton accueil jolie dame, et décède pas stp ça serait trop dommage D: ♥️

Romy → Haaan merci beaucoup pour ton accueil (Vito) Everything in its right place. 2642297808  mais c'est vrai que Jon est parfait hoho (Vito) Everything in its right place. 807885474
The Pacific m'a tué okay D: je veux plus jamais en parler *se roule en boule et pleure* trop de feelz (Vito) Everything in its right place. 2449442485
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 9:22

Je connais pas du tout ton avatar, je vais me cacher (Vito) Everything in its right place. 3260323510 Mais il a un beau visage de policier, ce métier lui va bien (Vito) Everything in its right place. 807885474 Je m'en vais d'ailleurs remercier Alfio pour t'avoir traîné ici, j'ai hâte de voir ton personnage, de le découvrir, il m'a l'air bien torturé comme je les aime (Vito) Everything in its right place. 807885474 La suite maintenant (Vito) Everything in its right place. 2913709860
Bienvenue chez toi (Vito) Everything in its right place. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 9:31

/s'ajoute à la liste des ignares ne connaissant pas l'avatar/ UN FLIC (Vito) Everything in its right place. 1382059121. Un petit molosse de garde, c'est bien, on manquait de gens sachant utiliser un flingue pour démonter la tête des mafieux, y'en a partout (Vito) Everything in its right place. 340915416. Et comment ça il n'ose pas avouer qu'il est bi, faut qu'il se décoince le petit (Vito) Everything in its right place. 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Vito Rachelli

DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2015
MESSAGES : 18


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 15:31

Saskia → Han mais nan te cache pas D: *tire Sasa de sa cachette*
Oui c'est clair que Jon a une tronche de policier un policier pas très net mais bon
Remercie pas Alf c'est le diable, il m'emmène partout èé
J'espère que la suite te plaira ** & merci pour ton accueil !

Leone → Y'a presque personne qui le connait t'inquiète v.v *patpat* (btw je fais ma fangirl intérieure devant Mads)
T'inquiète, je viens remplir les rangs des toutous de la ville 8D
Et oui, c'est un grand timide au fond (Vito) Everything in its right place. 180294740
Merci pour ton accueil beau monsieur hoho (Vito) Everything in its right place. 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 17:41


Tu es validé !
bienvenue chez toi



Non il ne t'a pas (encore) emmené sur RDN (Vito) Everything in its right place. 648537290 mais ça viendra j'en suis sûre (Vito) Everything in its right place. 759729899 Et c'est quoi cette fiche formidable, il faut avoir plus confiance en toit et en tes capacités parce que j'aime beaucoup pour ne pas dire extrêmement, le passage où tu rends Florence femme, que tu la personnalises, je suis sensible à ce genre de choses c'est tout beau, la référence à Lorenzaccio j'en parle même pas. Que du bonheur de lire ta fiche parce qu'en plus de ça ton style est fluide, lipide, ça coule tout seul et c'est un véritable plaisir. Et maintenant je te parle de ton personnage que j'aime beaucoup, j'espère que tu lui as réservé de belles choses pour l'avenir parce qu'il le mérite. Le chien cassé, qui mord tout le monde, il y a un côté réaliste que j'adore (Vito) Everything in its right place. 1292769846 et tu vois je n'ai pas mis de smiley ça veut dire que j'ai vraiment aimé ta fiche (Vito) Everything in its right place. 121373921

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Vito Rachelli

DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2015
MESSAGES : 18


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 19:33

Ma belle Saskia, tu peux pas savoir à quel point ça me fait zizir de lire ça (Vito) Everything in its right place. 2537566586 Vous avez tous une si jolie plume, remplie de métaphores tellement classes que même Hannibal à côté c'est du pâté pour chat, alors j'avais un peu peur de pas être à la hauteur vois-tu (Vito) Everything in its right place. 1382059121 Mais je suis super contente que ça te plaise et que ça t'ai été agréable à lire (Vito) Everything in its right place. 2642297808 (Vito) Everything in its right place. 1292769846 Et que veux-tu, je suis une faible face à Musset hoho (Vito) Everything in its right place. 807885474
Pour RDN, si tu crois que je vais pas m'y incruster, tu te mets le doigt dans l'oeil hoho (Vito) Everything in its right place. 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 19:41

Je suis heureuse d'apprendre que tu as des vues aussi sur notre résidence secondaire (Vito) Everything in its right place. 759729899 Bon du coup si je l'achète ton futur personnage (Vito) Everything in its right place. 648537290 (comment ça j'ai pas le droit ? (Vito) Everything in its right place. 3523196101)
Mais... mais faut pas dire ça ! Tu as ta place ici comme tout le monde et j'ai hâte de lire tes rps, c'est fou, tout le monde se dénigre sur les rpgs faut pas (Vito) Everything in its right place. 2437965588
Je ne floode pas c'est une illusion (Vito) Everything in its right place. 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 23:52

JON QUOI, COMMENT J'AI PU LOUPER TA FICHE (Vito) Everything in its right place. 759184776
Bienvenue en retard, mais bienvenue tout de même (Vito) Everything in its right place. 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Vito Rachelli

DATE D'INSCRIPTION : 27/10/2015
MESSAGES : 18


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyMer 28 Oct - 23:57

Saskia > Eh beh tu as le droit, car je suis faible et Alf peut se montrer très convaincante, la gourgandine (Vito) Everything in its right place. 3523196101
Si c'est du flood, alors je n'ai rien vu (Vito) Everything in its right place. 807885474

Salvatore > ET MOI, comment j'ai pu louper le Chris Pratt du forum (Vito) Everything in its right place. 2449442485
Merci du coup, même si c'est en retard (Vito) Everything in its right place. 2711598792
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. EmptyJeu 29 Oct - 12:19

Jon (Vito) Everything in its right place. 1292769846 Excellent choix ! Il est rare de le voir sur les forums ♥️
Bienvenue par ici !
Navrée du retard :) Tu nous a conçu un très beau personnage j'ai déjà hâte de le voir évoluer ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(Vito) Everything in its right place. Empty
MessageSujet: Re: (Vito) Everything in its right place.   (Vito) Everything in its right place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Vito) Everything in its right place.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-