AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BETH → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Beth Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015
MESSAGES : 19


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 19:21


ANNABETH "BETH" HENSTRIDGE
Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté



NOM : Henstridge ▲  PRÉNOM : Annabeth, appelée "Beth" ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : vingt ans, le 11 septembre, à Naples ▲  STATUT CIVIL : célibataire ▲ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle ▲ METIER : officiellement étudiante en communication. Officieusement prostituée au service des Mantegna ▲SITUATION FAMILIALE : une demi-soeur, Mads et un grand frère Terenzio ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : accessible, admirable, adorable, affectueuse, artistique, astucieuse, aventureuse, compatissante, confiante, débrouillarde, distrayante, dynamique, imaginative, défaitiste, désordonnée, énigmatique, envahissante, envieuse, malhonnête, paresseuse, puérile, sarcastique, solitaire, sombre, susceptible, tempétueuse. ▲ GROUPE : keep the streets empty ▲ CRÉDITS : uc>/div>

1. L'italie. Quand on en entend parlé, beaucoup rêverait d'y aller. Moi, j'y suis née. Une italienne de pure souche comme on le dit si bien. Moi, je veux simplement partir de ce pays, m'enfuir le plus loin possible. 2. Une famille qui se donne des airs parfaits. Mais ce n'est qu'illusion. Je déteste mon paternel. Je le déteste lui et tout ce qu'il représente. Violents et impulsifs, je n'ai jamais eu le droit à son amour. 3. J'ai un grand-frère, Terenzio. Dix d'écart nous sépare. Lui et moi, c'est comme chien et chat. On est trop différents. On est pas assez proche. La seule chose qu'on a en commun, ce sont nos parents. Mais ça s'arrête-là. Aucune complicité. Aucune chamaillerie. Juste un lien de sang. 4. J'ai uen demi-soeur, Mads. Demi-soeur que j'ai connu bien longtemps après ma naissance. Demi-soeur que j'appelle en cas de problèmes, notamment pour les réunions ou rendez-vous avec les professeurs.  Demi-soeur qui essaie de savoir ce qu'il se passe. Mais elle ignore tout. 5. Je travaille pour les Mantegnna, en tant que prostituée. Mais je ne l'ai pas choisis. N'ayant pas de job, j'ai trop dépensé d'argent. Endettée jusqu'au cou, j'ai dû trouvé une solution de repli. Ce métier me dégoute mais il faut bien rembourser les dettes. 6. J'ai mal. Au plus profond de moi, je suis bisée, anéantis. Mais j'ai cette capacité à garder le sourire et la tête. Ce que les autres, reste bien cacher. Ce qui n'est pas plus mal. 7. Mon paternel est mort. Je suis triste mais sans plus. Je n'avais pas vraiment de contact avec lui. Il m'a simplement permis de rencontrer Mads. 8. Ma mère a faire une dépression. Je me suis barrée de la maison familiale. Je ne voulais pas la voir comme ça. Je ne voulais pas la supporter non plus. 9. Je déteste ma vie. Je déteste ce que je suis devenue. Mais je garde le sourire. Il paraît que les épreuves nous rend plus fort. Mais moi, j'ai plutôt l'impression qu'elle nous tuent a petit feu. Ma vie est un désastre sans nom. 10. J'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux. Dans le fond, j'espère un jour me sortir de cette galère. J'espère vraiment que les Mantegna me laisseront partir lorsque j'aurais remboursés leur dette. Mais ne rêvons pas: maintenant qu'ils m'ont mis le grappin dessus, ils ne sont pas prêt à me lâcher. C'est la dure loi de la jungle.

TON PSEUDO : .QUEEN A  ▲ TON ÂGE  :  22 ans ▲ TON PAYS : France ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4 à 5/7 ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Grâce àà Night qui a répondu à ma recherche sur PRD  BETH → chercheuntitre 59245872  ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : Il à l'air cool, sinon je ne serais pas ici  BETH → chercheuntitre 2537566586  ▲ UN COMMENTAIRE ? Je vous aime déjà  BETH → chercheuntitre 1540208869
Revenir en haut Aller en bas


Beth Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015
MESSAGES : 19


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 19:22


ONCE UPON A TIME...
I'm the master of my fate, the captain of my soul



On rêve tous de vivre au paradis. On rêve tous d’avoir une vie parfaite. Une famille parfaite. Des amis sur qui compter. On rêve tous d’avoir de l’argent et de le dépenser sans compter. Je n’ai jamais cru aux contes de fée, j’aurais simplement voulu que ma vie soit meilleure. Je ne suis pas issue d’un monde riche, mais je ne suis pas non plus pauvre. Je n’ai pas la chance d’avoir des parents aimants. D’une part, il y avait mon père. Je lui ressemble beaucoup trop à mon goût. Il était violent et impulsif. Et puis, sans oublier qu’il avait déjà une fille ailleurs. Il avait une femme avait d’épouser ma mère. Il avait une autre vie mais il a décidé de changer du tout au tout. Puis, il y a mère. Pas assez sûre d’elle pour dire à mon paternel ce qu’elle pensait. Elle l’a toujours plus ou moins laissé faire. Après tout, tant que ça ne l’atteignait pas elle, directement alors tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il y a mon frère, Terenzio. On a dix d’écart. On ne se s’est jamais réellement parlé. Aujourd’hui, c’est comme si, c’était un inconnu pour moi. C’est difficile de se dire qu’on a un frère, qu’on connaît à peine. Mais c’est comme ça, c’est la vie. Dans ce portrait familial sombre, on retrouve également ma demi-sœur, Mads. La première fille de mon père. J’ai souvent entendu son nom au détour des conversations mais je l’ai rencontré, bien après ma naissance. Avec elle aussi, j’entretiens des rapports bizarres. Mais je ne la déteste pas.

A l’école, je ne suis pas une flèche. J’ai toujours eu du mal à m’intéresser à ce que les professeurs pouvaient raconter. Mais j’ai toujours voulu que mes parents soient fiers de moi. J’essayais d’avoir la moyenne. Néanmoins, quand je ramenais une bonne note, ce n’était jamais assez. Il voulait toujours plus. Comme lorsque je faisais quelque chose à la maison, il repassait toujours derrière. Personne n’est parfait, mais pour eux, j’étais la fille la plus imparfaite qui puisse exister. En silence, je souffrais mais j’ai appris à garder la tête haute. Toujours sourire et faire comme si tout allait bien. C’est la clef du bonheur. Enfin presque… J’ai grandis dans une atmosphère pesante. Plus les années passaient et plus mon paternel était violent. Plus les années passaient et plus ma mère se murait dans son silence. Elle n’a jamais osé affronter mon père. Elle avait trop peur des conséquences. Alors petit à petit, je me suis forgée mon monde à moi. Les amis,  c’est comme une seconde famille. Des gens sui qui je peux compter. Des gens qui seront toujours là pour moi. Des gens qui savent ce qu’il se passe chez moi, mais qui ne peuvent rien dire, ni rien faire. Je leur parlais de mon père. De ma mère aussi. Le seul conseil qu’ils ont pu me donne était d’aller voir la police. Comme si c’était aussi simple que ça.

Puis un jour, on grandit. Quatorze ans. L’âge bête, à ce qu’il paraît. Je suis en dernière année de collège. Je commence à fumer en cachette pour me donner un genre. Je commence à sortir et faire la fête. L’alcool, la drogue, tout y passe. Je veux profiter de ma vie, de ma jeunesse. Je veux que mes parents se rendent compte que je ne prends pas le droit chemin et qu’ils me remettent sur les rails. Mais je rentre dans un cercle vicieux. Mes notes chutent. Je passe la plupart de mes soirées avec des gens peu fréquentables, à faire n’importe quoi avec n’importe qui. J’ai l’impression de profiter. J’ai l’impression d’enfin pouvoir vivre ma vie. Mais, la vie ce n’est pas ça. La vie ce n’est pas boire, fumer, se droguer et coucher avec le premier venu. Si au début, je ne m’en rends pas compte, je finis par me faire une raison. J’ai seize ans, à peine, lorsque je décide de sortir de ce milieu-là. Mais j’ai toujours besoin d’un rail de coke de temps en temps. Ça me permet d’oublier un tant soit peu mes problèmes. Mais la redescente est souvent difficile. Très difficile. Je n’en parle à personne car j’ai appris à sourire même lorsque mon moral est au plus bas. Je continue d’aller en cours comme si de rien n’était. Etonnamment, j’obtiens mon diplôme  de fin de lycée en même temps que mes camarades, sans passer par la case « rattrapage ».

Je m’oriente  vers des études de communication. A l’université, je profite. Je continue de me droguer de temps en temps. J’en achète bien que l’argent ne soit pas présent dans mon porte-monnaie. Je m’endette. Je promets de rembourser dès que j’aurais trouvé un travail. Ils me font confiance. De toute façon, ils savent qu’ils auront du boulot pour moi. Mais moi, je l’ignore. Je continue mes études, jusqu’au jour où on me refuse la drogue. Ils me font comprendre que je peux rembourser mes dettes en travaillant pour eux. Ils me font comprendre que si j’accepte de me prostituer, ils effaceront mes dettes. Alors, j’accepte. Presque sans hésiter. J’accepte parce que c’est la seule et unique solution. De là, je vais moins en cours. Il m’arrive de louper les examens. Mais je n’ai pas le choix. Je ne sais pas comment ils peuvent réagir si je leur désobéis. J’ai peur. Ils ne me traitent pas forcément bien, ça dépend de leur humeur. Mais comme ils me l’ont si souvent dit, je suis le genre de fille qui rapporte beaucoup d’argent. Je fais mon boulot même si ça me dégoute. Ils le voient bien, mais ils s’en moquent. Eux, ce qu’ils veulent c’est que je rembourse mes dettes. Terenzio et Mads ne sont pas au courant de ce que je fais. Je n’ai pas osé leur demander de l’aide. Je ne suis pas du genre à demander de l’aide non plus. J’espère simplement m’en sortir avant qu’ils ne découvrent le pot aux roses.
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 19:28

Bienvenue BETH → chercheuntitre 121373921 Finalement, tu te laisses tenter par le scénario BETH → chercheuntitre 468238075 Bon, c'est une fiche bien vide, où sont les informations ? BETH → chercheuntitre 3260323510 Si tu as des questions, n'importe quoi, n'hésite pas BETH → chercheuntitre 32932845
Revenir en haut Aller en bas


Beth Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015
MESSAGES : 19


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 19:31

Merci BETH → chercheuntitre 59245872
Ouais, je sais mais c'est parce que je vais manger dans pas longtemps et si on me coupe dans mon élan, je vais plus arriver à écrire ce que je veux après. Mais promis, elle va pas rester vide longtemps BETH → chercheuntitre 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 19:37

Etre coupé dans son élan, c'est un coup à te démotiver, je comprends totalement BETH → chercheuntitre 2537566586. Je campe ici, j'attends BETH → chercheuntitre 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Beth Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015
MESSAGES : 19


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 21:40

Tu vois, elle se remplis lentement mais sûrement ma fiche BETH → chercheuntitre 59245872
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyDim 25 Oct - 22:17

Ce sont avec mes dernières forces que je te souhaite la bienvenue BETH → chercheuntitre 759729899 BETH → chercheuntitre 557883644 BETH → chercheuntitre 2913709860 BETH → chercheuntitre 2903262574 BETH → chercheuntitre 3985001542 BETH → chercheuntitre 3522886325 BETH → chercheuntitre 2642297808 BETH → chercheuntitre 2027454615 Et bon courage pour ta fiche évidemment  BETH → chercheuntitre 648537290 Si t'as des questions sur la mademoiselle, tu peux me mpotter, quand tu veux  BETH → chercheuntitre 468238075

AVALAAAAANCHE:
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyLun 26 Oct - 7:38

Mais elle est toute jeune pour devenir prostituée ! BETH → chercheuntitre 759184776 En tout cas c'est un choix rare, alors j'espère qu'elle est bien traitée (on se demande ce que fais Mads qui ne la protège pas BETH → chercheuntitre 2913709860 BETH → chercheuntitre 759729899). Je veux en lire, là c'est pas assez BETH → chercheuntitre 1552890624 Donc je plante ma tente et j'attends et je réfléchis à un lien en même temps BETH → chercheuntitre 3450142686
Bienvenue chez toi BETH → chercheuntitre 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Beth Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015
MESSAGES : 19


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyLun 26 Oct - 8:40

Merci à toutes les deux BETH → chercheuntitre 59245872

Mads → J'espère que je te décevrais pas BETH → chercheuntitre 59245872

Saskia → Eh, ça va devenir un campement ici BETH → chercheuntitre 3813113544 Mais sinon, pour le lien pas de soucis, si jamais t'as une idée avant que j'ai finis ma fiche, n'hésite pas à me mpotter BETH → chercheuntitre 3450142686
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyLun 26 Oct - 11:57

BETH → chercheuntitre 2251521998 BETH → chercheuntitre 2251521998 BETH → chercheuntitre 2251521998 parfaite mon enfant, parfaite BETH → chercheuntitre 1733868521 BETH → chercheuntitre 2262490504 BETH → chercheuntitre 2565030074 BETH → chercheuntitre 321630990 BETH → chercheuntitre 2110963962
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyLun 26 Oct - 12:17


Tu es validé !
bienvenue chez toi



C'est triste ! BETH → chercheuntitre 2437965588 J'aime ta plume qui est très agréable à lire (bien que des fautes d’inattention se cachent dans quelques lignes :ange:) et surtout la petite Beth que tu façonnes avec soin, avec ni trop peu, ni pas assez de détails (oui cette phrase est super claire BETH → chercheuntitre 180294740). J'ai hâte de voir son évolution, surtout qu'il y a tout plein de mafieux dangereux faut pas qu'elle les côtoie ! BETH → chercheuntitre 3260323510

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Beth Henstridge

DATE D'INSCRIPTION : 25/10/2015
MESSAGES : 19


BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre EmptyLun 26 Oct - 12:22

Je plaide coupable pour les fautes parce que j'ai pas relu ma fiche, faut vraiment que j’apprenne à le faire ceci dit BETH → chercheuntitre 59245872
Merci en tous pour les compliments et pour la validation BETH → chercheuntitre 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BETH → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: BETH → chercheuntitre   BETH → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETH → chercheuntitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-