AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'm safe up high.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 13:48


VIOLET "VEE" MCINTIRE
she's an american beauty, i'm an american psycho.



NOM : mcintire, rien de plus qu'un nom jeté en guise de paiement. ▲  PRÉNOM : violet, mais c'est laid, c'est bien trop beau alors c'est vee.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : dix-huit ans qu'elle sent creuser sur ses os comme s'ils étaient quatre-vingt. elle fête son anniversaire le dix mars mais c'est le vingt septembre en fait, elle veut simplement pas partager, ou fêter ces années de plus. ▲  STATUT CIVIL : c'est qu'un corps vee, son coeur il a mit les voiles, il se cache derrière des kilos de poudre. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : elle aime les barbes de trois jours qui rougissent ses cuisses. ▲ METIER : étudiante. peut-être. vaguement. il parait. ▲SITUATION FAMILIALE : elle possède deux doneurs parfaitement aptes à la reproduction. un bébé clone parfaitement apte à la perfection. elle a des trucs qui lui laissent acheter des choses.  ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : vee c'est la quintessence de ces gosses de riches qui brulent l'argent comme d'autres des cigarettes. elle prend, elle jette, elle joue. elle a l'air parfaite vee, parfaite famille, parfaite physionomie, parfaite diction. pourtant elle ne parle pas à sa famille, une fois tous les ans, pour le gala de noël, elle utilise ce corps qu'elle répugne, elle parle rarement vee, pas aux autres en tout cas. elle tremble de tout mais n'en montre rien. elle crève qu'on l'aime mais déteste qu'on s'attache à elle. elle est libre, si libre qu'elle en oublie parfois les chaines qui éraflent ses chevilles. ses parents, la vie, elle noit tout dans des centaines de pilules, dans ces rails qu'elle enchaine, ces soirées qu'elle déchaine. personne ne sait qui est la vraie vee, pas même elle. ▲ GROUPE : keep the street empty ▲ CRÉDITS :tumblr, cristalline, fall out boys.

extension d'elle même, ses écouteurs quittent rarement ses oreilles, musique dans les tympans. c'était d'abord pour ignorer les trucs, ceux qui se disent parents mais qui "tu as changé quelque chose?" quand elle troque son brun pour un blond platine. maintenant c'est pour tous les bloquer, pour bloquer le monde, pour l'enfermer, pour la libérer. ▲ elle est perdue vee, perdue au milieu d'une foule. on lui parle, on la trimballe, on la suit, on la jalouse mais elle a jamais été aussi seule violet, innocente fleur depuis longtemps fanée. ▲ le pensionnat a sauvé sa vie en quelque sorte, loin de cette femme qui boit pour oublier, de cet homme qui saute tout ce qui respire et de cette gamine qui les idéalise. c'est oublier pendant quelques mois qu'elle a cette chose qu'on appelle famille et qu'elle en manque cruellement. ▲ c'était une soirée, c'était des allez vee tu vas voir, tu vas aimer" et des "c'est pour s'amuser vee, c'est pour déconner un peu" et c'est son premier rail après trop de shots de tequila. et c'est la libération, c'est son coeur qui éclate, ses pupilles qui se dilatent, c'est le monde qui se révèle. c'est le début de la fin. ▲ allongée sur son lit, du rock dans les oreilles, quelques pilules dans le sang, elle lit vee. elle est pas très intelligente vee, l'école ça lui passe au dessus. mais elle lit, elle dévore, tout ce qu'elle trouve. et dans cet état second, d'une sérénité rare, elle devient éponge, elle débat avec voltaire, seconde freud ou démonte rowling. elle lit, tout ce qu'elle a, tout ce qu'elle trouve. ▲

elle a l'air d'avoir peur de rien vee, mais elle a peur de tout. elle a peur de pas se réveiller le matin, elle a peur de se réveiller. elle a peur de tomber et elle a peur de s'élever. elle a peur des gens et elle a peur d'être seule. elle a peur de tout. tout le temps. ▲ son paradis à elle c'est du bruit, des basses qui tremblent, des tympans qui crient, c'est des corps qui se pressent et s'écartent du sien, c'est son corps, libre, cette musique qui l'emporte. danser, son paradis c'est danser. ▲ l'italie, c'était l'idée de ses camarades, c'était des "on va voir rome, et le colisée, pompéi, milan et sa fashion week, florence et son palais" mais vraiment c'était "on va quitter ce pensionnat pourri et changer de scène. on va prendre d'assaut d'autres boites, ravir d'autres vierges" mais vraiment, pour vee, c'était juste d'accord. elle s'en fiche vee, de la ville, du pays. peu importe, c'est partout pareil de toute façon, pas vrai? pas vrai? ▲ elle aime la pluie vee, et les endroits bruyants. elle aime l'odeur de l'essence et les mauvaises bières. elle aime les trous dans son tee-shirt et les rides, cicatrices de la vie. elle n'aime jamais rien comme tout le monde et abhorre tout ce qu'ils aiment. elle fait même pas exprès vee, c'est juste tombé comme ça, juste tombé sur elle. ▲ l'argent coule à flot mais ça ne se voit que dans les détails. ça se voit dans ce bracelet à six carats qu'elle oublie partout, ça se voit dans son premier numéro abrégé, son dealer, ça se voit à ces bouteilles de champ qu'elle commande à tout va, ça se voit à son palais raffiné qui fréquente les quatre étoiles, ça se voit à sa coupe de cheveux à deux cent dollars et ses orteils manucurés.


TON PSEUDO : alyen  ▲ TON ÂGE  : vingt-quatre (chut)  ▲ TON PAYS : la france ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : quatre sur sept (en fait tous les jours mais je suis une feignasse) ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? par bazzart ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : j'dore le contexte et j'ai fait un peu le tour, les personnages m'ont totalement séduite ▲ UN COMMENTAIRE ?  i'm safe up high. 2022270288
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 13:49


low on self esteem
so you run on gasoline



Elle bouge son épaule, se tourne dans son sommeil mais celui-ci la fuit déjà. Un gémissement quitte ses lèvres gercées lorsque sa tête se réveille, cette gueule de bois rentrant chez elle. L'obscurité de la pièce lui fait ouvrir les yeux et Vee se retrouve à fixer ce plafond inconnu. Ce n'est pas la première fois, mais c'est la première fois que lorsqu'elle essaie de se lever, elle retombe comme un poids mort au sol, douleur violente à l'abdomen. Ses yeux suivent cette chaine qui l'ancre au radiateur et sa gorge, sa gorge se rappelle des cris d'agonie de la vieille. Ses joues craquelées se rappellent des larmes salées qui ont coulées. Son dos se rappelle de ces heures adossé à ce radiateur. Et tout revient, ces cinq jours d'agonie, ces cinq jours de captivité, ces cinq jours de lui. De cette gueule de bois qui n'en est pas une. De cette vie qui n'en est plus une. Elle n'a pas plus vraiment de larmes à couler Vee alors elle n'en coule plus. Elle n'a plus rien à dire alors elle ne crie plus. Elle sait qu'elle va sortir, elle le sait. C'est obligé, hm? Oui, bien sur que c'est obligé Vee, t'es une McIntire qu'elle se répète. Ils vont venir te chercher. Ils ne t'aiment peut-être pas mais t'es là, ils ne peuvent pas faire comme si t'avais disparu. Juste comme ça.  

Et juste comme ça, l'espoir disparait. Jour après jour. Nuit après nuit. Il devient insignifiant, à peine une petite lueur pour illuminer ses prunelles. A peine assez pour la tenir éveillée jusqu'aux lueurs du matin. A peine assez pour lui faire ouvrir les yeux au matin. A peine assez pour ne pas détruire son corps à grand coups de radiateur. Juste assez.

Et puis plus rien, plus vraiment. Ça fait quoi, au moins trois mois. Des années, lui répond cette petite voix, celle qui voit toute en noir, celle qui a vomit ses tripes, celle qui lui a tenu chaud pendant des nuits entières de tremblements. Elle a supplié Vee, elle s'est mise à genoux, elle a crié, pleuré, prié. Juste un rail, juste une dose, juste une. Clean. C'est qu'elle ne se rappelle même pas la dernière fois qu'elle l'a été Vee. Et les ténèbres n'en sont que plus terrifiantes, la solitude n'en est qu'amplifiée. La terreur lui tient compagnie. L'abandon hante ses nuits. Ils ne t'ont jamais aimé Vee. Et elle imagine, elle n'a que ça à faire, elle imagine les fêtes qu'ils organisent pour sa démise. Ces litres ingérés pour fêter son absence. Enfin, qu'ils se disent, enfin on est débarrassé. Enfin qu'ils disent, enfin nous sommes libres. Alors elle aussi elle se dit qu'elle est libre, juste pour les antagoniser. Moi aussi je suis libre maman, mieux que jamais avec cette chaine qui s'enroule à ma taille. Plus libre qu'avec vous et toutes ces décisions à prendre. Plus libre que jamais. Et elle le pense, elle le pense assez pour lui sourire, parfois, lorsqu'il passe la porte. Et elle se souvient, elle se souvient de ces nuits où il la laisse seule, de la terreur pour seule compagne, de ces hallucinations qu'elle a chassé elle-même et de cette fièvre qui a faillit la faire basculer. Elle se souvient qu'elle n'est pas libre. Elle se souvient de tout et tout ce qu'elle veut c'est oublier. Oublier que c'est le seul qui a jamais voulu d'elle. Oublier qu'elle se perd, oublier qu'elle s'oublie.
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 14:05

CE SERVICE EXPRESS i'm safe up high. 759184776 Le scénario a été posté hier, et tu es là. Ce n'est plus de la rapidité à ce stade, petit bolide! Bienvenue i'm safe up high. 1292769846 Ce début de fiche i'm safe up high. 1085917964. Une plume superbe qui se dessine, j'ai hâte d'en lire plus i'm safe up high. 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 14:11

n'est ce pas? i'm safe up high. 759729899 c'est passer au parfait moment pour ne pas louper la merveille i'm safe up high. 2027454615 merci beaucoup, mads, j'admire le choix d'avatar i'm safe up high. 2294274744 et j'espère que le reste plaira aussi i'm safe up high. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 14:21

Chose promise, chose du, my love, c'est pas fameux  i'm safe up high. 3260323510  
Mais c'est une preuve de mon amour inimaginable  i'm safe up high. 121373921  bref, bienvenue, et du peu que j'ai lu, t'as l'air décrire de façon magique, et j'ai encore plus hâte de voir ce que tu vas nous pondre  i'm safe up high. 2831500291
ta ville, mais elle est pas ouf, j'avoue:
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 14:40

Comment ça elle démonte Rowling ? i'm safe up high. 3523196101 C'est un super écrivain pourtant ! i'm safe up high. 2437965588 A part ce petit défaut i'm safe up high. 759729899 ce début de fiche est merveilleux, et le choix du scénario (oui j'étais tentée de le jouer aussi i'm safe up high. 468238075 alors je comprends totalement que tu sois tombée amoureuse de la petite prisonnière), j'ai tellement hâte de lire vos rps surtout avec un lien pareil donc faut que tu te dépèches de finir cette fiche parce que je veux la connaître encore plus, je suis déjà amoureuse de Vee je crois i'm safe up high. 2294274744 Bienvenue chez toi i'm safe up high. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 14:52

anh, mais, mais i'm safe up high. 2027454615 i'm safe up high. 2027454615 i'm safe up high. 2027454615 i'm safe up high. 2027454615 i'm safe up high. 2027454615 i'm safe up high. 2027454615
je suis contente que ça te plaise et j'espère que la suite aussi my love i'm safe up high. 2294274744

je saiiiis i'm safe up high. 807885474 mais elle fait rien comme tout le monde vee i'm safe up high. 759729899 je suis toute émue, c'est tout mignon i'm safe up high. 121373921
j'espère que la suite sera à la hauteur du coup et merci beaucoup i'm safe up high. 3603036245 i'm safe up high. 3603036245
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 15:24

CE SCENARIO i'm safe up high. 3125626323 i'm safe up high. 3125626323 i'm safe up high. 3125626323 Le choix parfait! J'ai tellement hâte de lire vos rps avec Faust i'm safe up high. 807885474 J'adore le début de ta fiche!
Bienvenue et bon courage i'm safe up high. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 15:38

la romy i'm safe up high. 121373921 merci beaucoup i'm safe up high. 2294274744
on va avoir trop la pression i'm safe up high. 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 16:14

Quel choix, quel choix. i'm safe up high. 648537290
Bienvenue par ici. i'm safe up high. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 16:55

bryden, la femme de ma vie i'm safe up high. 2537566586 i'm safe up high. 2537566586
bienvenue i'm safe up high. 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 19:07

Qu'elle est jolie i'm safe up high. 2642297808
Bienvenue ici i'm safe up high. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyDim 27 Sep - 19:18

merci, merci, merci i'm safe up high. 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. EmptyLun 28 Sep - 8:14


Tu es validé !
bienvenue chez toi



PARDON ! i'm safe up high. 2537566586 Je suis trop lente ! Mais je ne voulais pas survoler ta fiche alors je prends mon temps au dépends de l'attente des joueurs (je sais c'est mal i'm safe up high. 2294274744). Mais tu vois j'ai pu déguster ta fiche, j'ai pu faire corps avec ta Vee et m'attrister pour elle, j'ai pu fangirliser sur ton style d'écriture qui est juste une merveille (manier les répétitions c'est hyper compliqué mais toi tu le fais à la perfection, ce ne sont même pas des répétitions mais des refrains ce qui donne une force à ta fiche merveilleuse et de l'émotion aussi). L'histoire est à briser le coeur, j'avais trop envie de sortir et de l'emmener près de moi i'm safe up high. 2642297808 Voilà maintenant je sais que je vais m'extasier sur vos rps i'm safe up high. 1292769846

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



i'm safe up high. Empty
MessageSujet: Re: i'm safe up high.   i'm safe up high. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm safe up high.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-