AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'EFFET LUCIFER.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyDim 13 Sep - 23:02


GIOVANNI GAMBINO
chambre obscure



NOM : Gambino et toute la crasse qui s'y accroche. ▲  PRÉNOM : Giovanni père des fils, unique lumière des âmes pures. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : quarante-neuf ans, né en novembre. Scorpion dirigé par le sexe et le glauque, tout est une question d'astrologie. ▲  STATUT CIVIL : marié pour masquer les apparences mais personne n'a jamais vu Madame Gambino. Seule une alliance serait témoin de cette union imaginaire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : amant des corps tendres, de l'innocence et de la tendresse inadmissible. Amoureux de la pureté, possessif à l'extrême. ▲ METIER : trafic humain, spécialisé dans l'enfance. C'est lui qui les enlève à leur famille pour en faire des esclaves en tout genre. Gio se fiche bien de leur avenir, seul l'argent et le résultat comptent.▲SITUATION FAMILIALE : Inexistante, qui voudrait d'un type comme lui pour fonder une famille. Sa fille tomberait enceinte de lui, à coup sûr. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : calme, froid, cynique, déséquilibré, possessif, loyal, magouilleur, déterminé, perfectionniste. ▲ GROUPE : votre réponse ici  votre réponse ici ▲ CRÉDITS : swan

(UN) fumeur qui pousse le vice jusqu'à l'exagération, ses poumons doivent agoniser sous la couche de crasse accumulée depuis trop d'années. (DEUX) il oublie de prendre soin de lui, trop occupé à admirer ses joyaux et les manipuler avec une violence passionnée. (TROIS) les petits garçons sont ceux que la bête affectionne le plus. Il en a toute une collection, seule leur apparence les différencie sinon ce sont les mêmes pantins. Triste innocence souillée par l'ignoble amoureux de l'interdit. (QUATRE) épileptique, son corps convulse sous les crises à répétition. (CINQ) marié à une femme-fantôme consciente de ses préférences dégueulasses. Elle lui a craché à la gueule, le revoit parfois pour retrouver leur amour charnel avant de repartir, chacun de leur côté. Il se souffle qu'elle serait sa cousine. (SIX) exigeant, le père rejette la moindre trace d'imperfection. Il exige tellement des autres que leur vie en devient une éternelle compétition pour rester à ses côtés. (SEPT) un jour il les couvre de douces louanges et le lendemain ne sont plus qu'une simple particule de rien dans l'univers. C'est à peine s'il les regarde, s'ils existent, ils ne lui apportent plus rien. C'est venu comme ça, pendant la nuit, dans sa tête. Il s'est levé et ne les aimait plus. (HUIT) QI au dessus de la moyenne qu'il utilise pour les pires saloperies. Intelligence bafouée par une attirance malsaine à la jeunesse éternelle. (NEUF) phobie pour la solitude, ses draps ne sont jamais vides. Le vide lui donne la nausée, la même que les gamins ont lors de leur première fellation à leur nouveau père. (DIX) et au milieu de toutes ces atrocités, son obsession inexpliquée pour Dio, le gamin qui ne vieillit jamais. La peur au ventre que les poils ne poussent trop. Le dégoût de le voir prendre des muscles et la moindre ride. Gio ne saurait plus l'aimer correctement. Il le tuerait, pour l'empêcher d'appartenir à un autre.

TON PSEUDO : OUIJA  ▲ TON ÂGE  : majeure et vaccinée. ▲ TON PAYS : France. ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : je suis là le plus souvent possible.▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? comme un cheveu sur la soupe. ▲ TON AVIS SUR LE FORUM :je suis encore en état de choc tellement je l'aime. ▲ UN COMMENTAIRE ? pedobear is my gay bff
Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyDim 13 Sep - 23:03


FILS DE RIEN
Il n'y a pas de Mère Nature qui aime sa progéniture et la protège du mal. Le mal est en réalité un outil fondamental de la Nature pour améliorer ses créations.



L'odeur de pluie remontait du sol. Giovanni n'entendait qu'elle, claquer contre les vitres de sa voiture. Ses doigts serraient fermement le volant de son tas de féraille alors que son déguisement lui donnait la sensation d'étouffer, le crucifix pendant maladroitement au rétro de sa voiture. Il n'était pa croyant, tout cela n'était qu'un tour de passe-passe, une façon comme une autre de tuer le temps. Il s'ennuyait. C'était ça, son excuse. C'était ça, son obsession du moment : devenir prêtre. Le chant des enfants de chœur résonnait encore dans sa tête, faisant naître en lui une forme de désir morbide.  Les voir chanter pour Dieu lui donnait l'effet d'une décharge électrique dans le corps. C'était magnifique.
Ils étaient magnifiques, tous, sans exception. Et dans son boxer, sous son vêtement d'homme de foi, il pouvait se sentir grandir et durcir lorsque chacun se présentait à lui pour demander l'hostie.
Il était brun, plus petit que les autres. Haut comme trois pommes. Sa peau était aussi pâle que les cierges qui illuminaient ses traits. Dioniso, c'est ce qu'il avait balancé d'une voix tendre de timidité. Le regard de Giovanni se balançant affreusement dans le sien, lui volant au passage une partie de son âme. Il aurait aimé lui donner autre chose que ce morceau de pain, lui arracher ses vêtements inutiles et l'allonger sur le carrelage brûlant. Dieu les aurait très certainement regardé s'unir, profitant du spectacle pour se masturber et en oublier ses chrétiens désespérés.

C'est pour son petit garçon d'église qu'il se retrouvait à rouler comme un taré sur des routes de campagnes où seules des vaches auraient pu lui barrer la route. Des gémissements quittaient son coffre alors que le gamin tentait vainement d'appeler à l'aide, encore persuadé que quelqu'un puisse le sauver. A l'avant, l'imposteur imaginait ses larmes couler contre sa peau et la rougeur de ses joues tendres. Il aurait voulu être avec lui pendant de le trajet, pour le prendre sur ses genoux et caresser ses cheveux. Lui murmurer que tout irait bien, qu'il l'aimerait correctement, pas comme tous les autres.

La vieille maison se cachait dans le paysage, au milieu des arbres et des montagnes, là où personne ne viendrait les chercher, ni lui, ni Dioniso, ni les autres gamins de passage. Le sortant vivement de son coffre, Giovanni posa ses doigts brûlants contre ses yeux pour l'empêcher de voir la lumière du soleil. Il ne voulait pas que le gosse se perde dans une quelconque lueur d'espoir. Il n'aurait pas supporté qu'une pensée s'évade de ces quatre murs maintenant que la bête l'avait capturé. L'enfant fut projeté dans une pièce sans fenêtre, puant l'humidité et le renfermé. Seul un matelas miteux gisait au sol tel un cadavre. Dioniso trébucha maladroitement sur celui-ci lorsque son nouveau maître envoya balader les morceaux de cordes.
- Je ne vais pas te tuer si tu te comportes bien avec moi.
Sa voix résonnait dans le vide de cet enfer. Même les mouches ne venaient pas se perdre ici, l'atmosphère malsaine les étouffait.
- Approche, je ne vais pas te faire de mal. Sa main attrapa brusquement son bras, y laissant quelques traces bleutées au passage. Tu t'es pissé dessus, on va nettoyer tout ça, d'accord ?
Une faible lumière éclairait leur visage. La peur se lisait sur celui du gamin, il tremblait et ne trouvait même pas la force de lui répondre. Giovanni l'aurait tué pour lui faire un tel effet. Son boxer à lui aussi était humide, mais pas d'urine. Une matière plus épaisse et blanche réchauffait son sexe encore tendu par les émotions. Il aurait voulu répandre sa semence contre sa peau diaphane mais sa terreur était trop attendrissante pour gâcher le moment.

La lourde porte claqua et laissa place au silence.
Pourtant, une fois l'obscurité tombée, Giovanni ne trouva pas la force de retenir ses pulsions. Le gamin, son gamin ne passa pas la nuit comme tous les autres malheureux. Non, son minuscule corps se retrouva prisonnier dans son lit douillet. Une menotte rouillée reliant leur poignet pour l'empêcher de s'enfuir pendant la nuit. dévoré par ses démons, le monstre refusa de se détacher de lui. L'emprisonnant contre lui du soir au matin, ne quittant plus cette triste maison témoin d'atrocités.  Les heures se creusaient alors qu'il ne cessait de lui murmurer des tendresses et des rêves imaginaires pour dévorer son âme, son esprit et chaque parcelle de son existence.
- Est-ce que tu aimes ton papa ?
(C'était la question qui revenait le plus souvent, celle qu'il aimait manier et remanier au plus possible, jusqu'à l'épuiser).
Et si le poignet de Dioniso n'avait pas commencé à saigner, si une infection n'avait pas frôlé de le tuer, peut-être seraient-ils toujours enlacés l'un à l'autre, Giovanni le serrant si fort contre lui pour l'empêcher de grandir.
Grandir, quelle tragédie.
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyDim 13 Sep - 23:21

Ce début promet un personnage comme on les aime ici L'EFFET LUCIFER. 121373921 Je ne vais faire aucun commentaire sur ton choix d'avatar sinon on est là pour trois jours L'EFFET LUCIFER. 3813113544 j'ai vraiment hâte de lire le reste de ta fiche. Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyDim 13 Sep - 23:27

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche! L'EFFET LUCIFER. 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Dionisio Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 23


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyDim 13 Sep - 23:46

daddy's home L'EFFET LUCIFER. 759729899
je t'ai préparé à manger, dans le lit L'EFFET LUCIFER. 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 8:22

ENFIN JE ME SENS MOINS SEULE ! Achan se sent moins seul pour le coup il va avoir un pote avec qui discuter de leur technique d'enlèvement L'EFFET LUCIFER. 468238075 Non mais ce personnage que tu nous fabriques sérieusement, c'est quoi cette merveille encore ? Surtout que tu es venue avec Dio donc je sens le lien fantastique que vous avez préparé L'EFFET LUCIFER. 3450142686 Je veux en lire plus là, il y en a pas assez, où est la suite pour que je puisse la déguster ? L'EFFET LUCIFER. 2913709860 Tu es tombée dans le filet que nous avons préparé pour nos petits membres, y entrer sur LMS c'est ne jamais y sortir L'EFFET LUCIFER. 648537290
Bienvenue chez toi L'EFFET LUCIFER. 3281257590
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 9:15

C'EST INTERDIT DE VENDRE UN PERSONNAGE COMME CA L'EFFET LUCIFER. 2913709860. SUFFIT LES BONNES IDEES L'EFFET LUCIFER. 1552890624. On m'a un peu parlé du duo que vous préparez - je sais tout, ou presque L'EFFET LUCIFER. 468238075 - alors j'ai hâte de lire ça. Déjà que le début a de la gueule, ça promet encore une plume dingue, je vais me sentir ridicule et me rouler en boule L'EFFET LUCIFER. 2537566586. Ajoute Leone sur la liste de tes clients L'EFFET LUCIFER. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 10:26

bienvenue parmi nous L'EFFET LUCIFER. 468238075 L'EFFET LUCIFER. 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 17:27

Romy ; merci à toi, t'as raison, autant ne pas parler de Depp sinon on en a jusqu'à la fin de l'année avec moi. *groupie off* merci What a Face
Salvatore ; merci le dresseur de dinos'. L'EFFET LUCIFER. 807885474
Dio ; mais c'est quoi ce kit horrible, franchement change-moi ça, c'est indécent, m'oblige pas à te mettre la fessée.
(mais va pour la bouffe au lit)
Saskia ; si tu veux j'peux t'enlever, tu pourras partager la niche avec Dio (mais il prend beaucoup de place, fais gaffe). Non mais t'as remarqué ? pour une fois, Dio a commencé sa fiche, il est en avance sur moi en plus, c'est TELLEMENT un miracle que j'ose pas le détruire t'sais. Puis bon j'avoue que dans l'émotion hier j'ai perdu tout ce que j'avais écrit et j'ai eu -un peu- la flemme de m'y remettre direct. J'suis victime de frustration post-perte de rp. L'EFFET LUCIFER. 759184776
Leone ; j'espère que Dio a fait une bonne pub sinon j'le saigne. Je t'ajoute bien évidemment à la liste, t'auras la meilleure marchandise. L'EFFET LUCIFER. 1552890624
Lorenzo ; L'EFFET LUCIFER. 468238075 L'EFFET LUCIFER. 468238075
merci tout le monde pour l'accueil L'EFFET LUCIFER. 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 17:44

Quand j'ai vu le nom de Giovanni je me suis dis "Oh chic, mon scénar est pris !" et finalement non... L'EFFET LUCIFER. 3813113544 Mais ça fait rien car ton perso a l'air indécemment génial et que j'ai hâte que la fiche soit finie ! L'EFFET LUCIFER. 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 19:51

Pareil que tout là-haut, j'vais pas commenter l'avatar sinon je suis aussi partie pour des heures de bave, donc vous noyer ce serait pas terrible comme bienvenue L'EFFET LUCIFER. 648537290
En tout cas il a l'air de promettre, j'ai hâte d'en lire plus L'EFFET LUCIFER. 321630990
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 20:39

L'émotion de voir que Dio avait plus avancé que toi dans sa fiche ? L'EFFET LUCIFER. 3813113544 C'est plus qu'un miracle là, c'est l'apocalypse qui se prépare, va falloir qu'on guette tout ça... si demain il a terminé sa fiche... je crois que c'est le paradis qui va venir à nous L'EFFET LUCIFER. 807885474 Je suis pas sûre que Saskia veuille partager une niche, elle a déjà un maître aussi L'EFFET LUCIFER. 759184776 mais va falloir qu'on voit qui des deux est le plus monstrueux L'EFFET LUCIFER. 759729899 La perte de ce qu'on écrit c'est affreux, tu as le droit de prendre le temps qu'il te faut pour recommencer L'EFFET LUCIFER. 2294274744 L'EFFET LUCIFER. 3450142686
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 14 Sep - 22:02

PWUA. CETTE PLUME L'EFFET LUCIFER. 121373921 cette jolie gueule L'EFFET LUCIFER. 648537290
un sale type comme on en raffole L'EFFET LUCIFER. 4012745119 ce personnage promet des merveilles et pâquerettes ensanglantées L'EFFET LUCIFER. 759729899
bienvenue parmi nous L'EFFET LUCIFER. 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyMar 15 Sep - 12:20

Comme dit quelque part plus haut, je commente pas l'avatar sinon je risque de ne jamais poster ce message car je ne le terminerai jamais. L'EFFET LUCIFER. 180294740 Du coup, ouaip, ce personnage va envoyer du lourd, je le sens d'ici. L'EFFET LUCIFER. 648537290 Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction. L'EFFET LUCIFER. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyMer 23 Sep - 10:52

Saskia ; mais oui c'est tout à fait ça, vois comment Dio peut me perturber t'sais (genre, il va prendre la grosse tête après et on va plus l'arrêter). bon t'as de la chance, je préfère les bruns (et les petits garçons) alors je vais te laisser la vie sauve pour cette fois mais je te donne rendez-vous dans une autre vie où mes goûts seront peut-être plus variés. L'EFFET LUCIFER. 3813113544

Carmilla ; cet avatar de folie. merci à toi et comme dirait l'autre 'le monde a besoin de méchants pour tenir les autres mauvaises personnes à la porte.' What a Face  merci à toi L'EFFET LUCIFER. 2537566586

Mads ; mon dieu Keira j'ai l'impression qu'on la voit plus sur les forums alors qu'elle est juste parfaite. ça fait plaisir de voir sa bouille et puis merci What a Face

bon j'avance lentement mais sûrement ma fiche même en étant surbooké. je promets de la terminer avant Dio.
Revenir en haut Aller en bas


Pio Venturi

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 46


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptySam 26 Sep - 14:00

DEPP + LE TITRE. Bienvenue sur LMS. L'EFFET LUCIFER. 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptySam 26 Sep - 17:36

depp c'est le meilleur choix du monde, j'pensais le prendre en dc même L'EFFET LUCIFER. 3125626323 L'EFFET LUCIFER. 121373921
bienvenue L'EFFET LUCIFER. 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 28 Sep - 3:01

Pio, merci mon mignon. L'EFFET LUCIFER. 759729899
Alvaro, merciii, Depp c'est mon dieu aussi. mais pardon de t'avoir coupé l'herbe sous le pied pour ton dc du coup. L'EFFET LUCIFER. 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 28 Sep - 8:13


Tu es validé !
bienvenue chez toi



Ce type de personnage, cette crasse ambiante, ça me manquait  L'EFFET LUCIFER. 1305249403. Ce n'est pas donné à tout le monde, ça vire souvent dans un vulgaire crade mais là, c'est bien mené, ta plume est folle et CE PERSONNAGE  L'EFFET LUCIFER. 2027454615. Bref. J'aime L'EFFET LUCIFER. 1292769846. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Crochet qui aurait récupéré les Enfants Perdus, voila, pardon pour ceux à qui je massacre l'enfance  L'EFFET LUCIFER. 759729899  Leone exige un droit sur Dio  L'EFFET LUCIFER. 807885474  

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. EmptyLun 28 Sep - 12:00

j'aime bien l'idée de crochet qui récupère les gosses, je pense qu'on devrait en faire une adaptation au cinéma.
pour dio, c'est vrai qu'il commence à se faire vieux ... on peut toujours négocier si tu me donnes ce qu'il faut.
et merci L'EFFET LUCIFER. 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'EFFET LUCIFER. Empty
MessageSujet: Re: L'EFFET LUCIFER.   L'EFFET LUCIFER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'EFFET LUCIFER.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-