AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (dio) j'ai avalé par politesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dionisio Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 23


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyDim 13 Sep - 23:00


DIONISIO GAMBINO
the backstabbing vomit inducing bitch



NOM : Gambino. Jeu de mot tordu. Mauvais tour du destin, pour l’éternel gamin. Seulement, le nom est dérobé, copie de l’être aimé. Il est tellement mieux que les parents qui ne l’ont jamais aimé. ▲ PRÉNOM : Dionisio. Dieu du vin, des théâtres aux grandes couleurs, des orgies aux belles courbes, de la folie rituelle. Dionisio, l’étiquette d’une bouteille d’alcool vide qui jonchait le sol parmi d’autres. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Dix neuf poupées désarticulées, chair sanglante à l’odeur répugnante. ▲  STATUT CIVIL : Entiché d’un vieux qu’il ne veut plus quitter. Stockholm trop avancé. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Il n’a connu que les hommes et leur force brute, les hommes bien trop vieux pour lui. Les filles ne le regardent pas comme ça, il est trop petit, trop malingre, pas assez viril. ▲ METIER : Favori de Giovanni, gamin à disposition, il aide dans son trafic d’enfants un peu trop comme lui. ▲SITUATION FAMILIALE : Inexistante. Enfant négligé, ballotté de familles en orphelinat. Il n’a que Giovanni dans sa vie. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : ambitieux, chieur, cinglé, cruel, curieux, jaloux, passionné, malin, mégalomane, minutieux, rancunier, ▲ GROUPE : No church in the wild. ▲ CRÉDITS : reed & moi.

(UN) Giovanni. Gio. Toujours le même prénom à la bouche. L’obsession ancrée, la passion détraquée. L’enfant est tombé, il a sombré au fond du gouffre, rien que pour attraper sa main, rien que pour embrasser ses lèvres. (DEUX) Assoiffé d’attention, tous les moyens sont bons afin de s’étancher. Peu importe les réactions, affection, colère ou haine, tant qu’il est dans leurs esprits, tant qu’il marque un peu leur vie. (TROIS) Monstre vert aux yeux carmins, la jalousie n’est jamais bien loin. Le sang qu’il n’hésite pas à faire gicler pour parvenir à ses fins. Des innocents qu’il élimine, roi de la compétition pour les faveurs de Gio. (QUATRE) Obnubilé par son reflet dans le miroir, silhouette malingre d’un corps juvénile. L’enfance qu’il tente à tout prix de conserver. La peur de se faire remplacer. (CINQ) La ruse plutôt que les gros muscles. La rapidité plutôt que la force brute. La fine stratégie face aux attaques sauvages. Deuxième cerveau du trafic de l’innocence entachée, il n’est pas rare de le voir glisser une suggestion perfide à l’oreille de son ainé. (SIX) Furtivité de son poids plume. La victime ne l’entend jamais s’approcher, jusqu’à ce qu’il soit trop tard, jusqu’à ce qu’il soit dans son dos, son souffle dans le cou et son couteau dans la gorge. (SEPT) Un talent pour marier les saveurs. Les mets insoupçonnés qu’il peut offrir à votre palet. (HUIT) Une affinité avec les lames, leur bel éclat argenté, relevé au carmin éclaboussé. Leur fraicheur au plus près de sa peau, l’art d’éliminer tout poil qui oserait bourgeonner sur la peau de bébé. (NEUF) Pas de pupille dilaté, pas de trous sur les bras, pas de noir dans ses poumons, pas d’alcool dans le sang. Il est blanc, il est propre, comme une vague allure d’innocence. (DIX) Des années passées enfermé, princesse recluse dans le donjon du dragon. Les droits de sorties accumulés avec le désintérêt grandissant.

TON PSEUDO : AMIANTE  ▲ TON ÂGE  : comme mon dio ▲ TON PAYS : malheureuse France ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : relativement parasitaire ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? chair corrompu ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : c’est vilain et dirigé par deux vilains ▲ UN COMMENTAIRE ? hihihi
Revenir en haut Aller en bas


Dionisio Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 23


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyDim 13 Sep - 23:00


J'AI TROUVÉ L'ARME SOEUR
Que veux-tu ? fleur, beau fruit, ou l'oiseau merveilleux ? - Ami, dit l'enfant grec, dit l'enfant aux yeux bleus, Je veux de la poudre et des balles. ▲ VICTOR HUGO



Les canettes de bière vides sur leur lit de mégots de cigarettes jonchant le sol. Quelques préservatifs usagés que personne n’a pris la peine de jeter. La crasse s’est incrustée partout sur les murs, par terre. Le nauséabond règne en maître incontesté, sur son trône d’alcool périmé, sperme séché et même quelques vagues odeurs de matières fécales. Au milieu de tout ça, posé dans sa couche sale, un enfant qui chiale, hurle depuis des heures. Le corps maigre, mal nourri, une ou deux traces de brûlures des bâtons blancs malfaisants. Les adultes l’ignorent, dans leur monde à eux, les bras troués, la coke dans le nez, les corps nu enlacés qui cherchent à se dévorer. Mais le bébé ne démord pas, les cris résonnent dans l’appartement, couvrent presque les gémissements, il a faim, il a soif, il veut une couche propre. Le vacarme est abrutissant et les murs trop fins, il y a des cris de part et autre qui paradoxalement hurlent pour le silence. C’est comme ça presque tout le temps. Et puis, un beau jour, y’en a marre. Quelqu’un se dévoue, le numéro est composé, l’assistante sociale qui débarque, horrifiée, emporte l’enfant négligé pour le mettre avec tous les autres rejetés. Et les parents, enfin tranquilles, pourront retourner à vérifier que leurs capotes ne sont pas trouées, une fois sortis de leur cellule.

La langue rose sur les lèvres humides pour cueillir les dernières perles nacrées. La salive qui dégouline encore le long de son menton avant de s’échouer sur le sol. Les étoiles qui brillent au fond de ses pupilles, tandis que les yeux se lèvent vers Lui. L’enfant dévoué, comme un bel ange pieux, à genoux pour sa prière entre les cuisses de Dieu. Les lèvres teintées de carmin, gercé de l’effort viennent s’accrocher aux siennes, tandis que l’angelot déchu se hisse aux genoux du démon. Il n’a pas onze ans qu’il est déjà perdu, emporté dans les affres d’un amour malsain, sa spirale infernale, sa chute du paradis. Il est si bien, le petit corps lové au creux de ses draps, sa peau contre la sienne, sa chaleur dans la sienne, il a l’impression d’exister enfin. Il a l’impression d’être sa chose la plus importante au monde, ne serait-ce que pour quelques instants, quelques moments de bonheur arrachés à la vie. Quelque part, dans les méandres détraqués de son esprit, il sait que ce n’est pas normal, il sait que Gio ne devrait pas le toucher comme ça, il sait qu’il ne devrait pas aimer ça. Mais les jours se meurent et Dio oublie que c’est mal. Aveuglé par les ténèbres dans lesquels il baigne depuis trop longtemps dans sa tour d’argent, ses yeux ne voient plus la lumière au bout du couloir, la couleur bleue du ciel. Dio ne voit plus que les cheveux noirs et les lèvres roses de celui qu’il appelle Papa.

Dionisio, il ne comprend plus la réticence, le dégoût et la peur qu’il lit sur le visage des autres enfants. Ceux qui pleurent et crient dans la nuit, parce que leurs parents leur manque. Dio il n’a eu que Gio, enfant négligé balloté d’un foyer à un autre, il n’a trouvé refuge que lorsqu’il a été enlevé. Parce que Papa n’a pas vendu Dio à un autre, mais qu’il l’a gardé. Alors Dio, il imagine que les autres enfants sont trop idiots pour apprécier l’attention de Gio. Ils ne la méritent pas, tout simplement. Y’a ce monstre qui nait au creux de son estomac, créature hideuse aux griffes acérées, une noirceur qui gagne son âme. La colère qui gronde dans sa gorge en voyant les autres sortir de la chambre de Papa. L’affreuse jalousie qui le consume. Il a peur, Dio, il est terrifié à l’idée d’être remplacé un jour, parce qu’il aurait grandit un peu trop, parce qu’il aurait trouvé plus jeune et plus beau. Les cauchemars qui encombrent ses nuits qu’il ne calme qu’en se glissant dans les draps de Papa au milieu de la nuit. Alors, un beau jour, Dio craque, il s’enfonce un peu plus dans l’abysse qu’il s’est creusé. Il égorge un autre enfant, à la bouche rouge et aux yeux mouillés. Pourtant, quand Gio le retrouve, le visage éclaboussé d’écarlate, le cadavre encore à ses pieds. Il ne récolte ni les cris ni les coups, mais un sourire et un baiser. Et ils ont fait l’amour dans la flaque de sang, sous les yeux mornes d’un macchabé. Alors depuis, Dio est le prédateur, le bras droit de Gio, il précipite les départs des uns et décide de la mort des autres, sa façon à lui d’éliminer la compétition. Une autre manière de quémander son attention.

Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyDim 13 Sep - 23:04

oh, viens donc sur les genoux de papa (dio) j'ai avalé par politesse 1085917964
t'es beau.
(dio) j'ai avalé par politesse 3281257590
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyDim 13 Sep - 23:16

j'ai tellement envie d'en savoir plus sur Dio (dio) j'ai avalé par politesse 2537566586 En plus, ce choix d'avatar! J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire. Bienvenue et bon courage (dio) j'ai avalé par politesse 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyDim 13 Sep - 23:29

Bienvenue ici, le personnage promet (dio) j'ai avalé par politesse 2027454615
Bon courage pour ta fiche! (dio) j'ai avalé par politesse 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 8:12

T'as pas honte de mettre des avatars comme ça sérieusement ? (dio) j'ai avalé par politesse 759729899 J'étais mais tellement sûre que tu viendrais comme le papillon attiré par le soleil comme quoi je me trompe jamais (dio) j'ai avalé par politesse 648537290 Bon alors je vais pas commenter ton style, je vais pas commenter ton personnage, je vais pas... si je vais lire ce que tu as déjà mis dans ta fiche (et je viens de voir que tu as déjà écris un début d'histoire ! (dio) j'ai avalé par politesse 719982754 comment ça se fait ? Je me faisais une joie de me dire que je n'étais pas la seule tortue joueuse de l'univers et... non tu me déçois (dio) j'ai avalé par politesse 2294274744) ET ON EST PAS DES VILAINS ! Tu nous aime, tu nous suis partout (dio) j'ai avalé par politesse 468238075
Je sens que je vais flooder dans ta fiche donc je plante ma tente si ça te dérange pas et je vais lire ta fiche (dio) j'ai avalé par politesse 2110963962
Bienvenue chez toi, tu connais la maison je pense (dio) j'ai avalé par politesse 3450142686
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 9:19

LE GAMIN! (dio) j'ai avalé par politesse 3281257590 Déjà, ton choix de prénom qui n'est PAS DU TOUT INNOCENT. Dieu de l'orgie, ça promet, on voit tout de suite à quoi on va se confronter (dio) j'ai avalé par politesse 468238075 IL EST BEAU (dio) j'ai avalé par politesse 1305249403. Il est encore sur le marché, c'est combien la nuit ? (dio) j'ai avalé par politesse 807885474. Je t'épargne la montagne de compliments à propos de ta plume, et surtout de cette façon de sublimer la crasse. OUE. C'est pas donné à tout le monde d'écrire sur des sujets comme ça, donc j'adule (dio) j'ai avalé par politesse 2642297808
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 10:27

bienvenue parmi nous (dio) j'ai avalé par politesse 468238075 (dio) j'ai avalé par politesse 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 17:46

EZRA MILLER OMG OMG OMG OMG !!! (dio) j'ai avalé par politesse 557883644 Je l'adore. J'adore ce personnage d'avance. Je veux un lien. Vite. (dio) j'ai avalé par politesse 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Dionisio Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 23


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 18:53

(DADDY) *monte sur ses genoux et fait a dada dessus* (dio) j'ai avalé par politesse 807885474
t'es beau aussi, papa (dio) j'ai avalé par politesse 3281257590
(ROMY) ça vient ma belle (dio) j'ai avalé par politesse 759729899 (et kaya (dio) j'ai avalé par politesse 3985001542 )
(SALVATORE) tiens, on a quitté le beau christoph waltz What a Face
(SASKIA) NON J'AI PAS HONTE DE MON AVATAR (dio) j'ai avalé par politesse 3523196101 IL EST TRÈS BIEN, JE SUIS MAGNIFIQUE (dio) j'ai avalé par politesse 807885474 pis vas-y compare moi à un insecte, je t'en prie (dio) j'ai avalé par politesse 1552890624 pis oh, j'ai résisté longtemps quand même, on devrait applaudir mes efforts (dio) j'ai avalé par politesse 1552890624 (non mais ça va, c'est juste un mini bout pour vous faire baver (dio) j'ai avalé par politesse 759729899 je trainerai quand même, tu vas voir -pan-) ET SI VOUS ÊTES TROP VILAINS, c'pour ça que je vous suis partout (dio) j'ai avalé par politesse 1552890624 et pour mieux voir vos belles fesses (dio) j'ai avalé par politesse 759729899 pas besoin de planter ta tente, va, tu peux venir direct dans mon lit (dio) j'ai avalé par politesse 807885474
(LEONE) UN AUTRE DADDY (dio) j'ai avalé par politesse 3281257590
non mais c'est un pur hasard enfin, il est pas passé très loin d'autres ridicules marques de vins italiens (dio) j'ai avalé par politesse 1552890624 daddy va pas trop aimer, mais je m'enfuirai de temps en temps pour rejoindre tes draps, va (dio) j'ai avalé par politesse 807885474 comment ça, tu m'épargnes la montage, je suis pas d'accord (dio) j'ai avalé par politesse 3523196101 je la veux ma montagne, j'en veux une chaine, j'veux l'Himalaya même (dio) j'ai avalé par politesse 509041097
(LORENZO) merci, la jolie (dio) j'ai avalé par politesse 807885474
(IRIDE) un petite lapine (dio) j'ai avalé par politesse 3985001542 ce sera un plaisir pour le lien (dio) j'ai avalé par politesse 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 19:48

EZRAAAA (dio) j'ai avalé par politesse 2303085994 (dio) j'ai avalé par politesse 4012745119
Et p'tain t'écris toujours magnifiquement bien toi (dio) j'ai avalé par politesse 648537290 Coucou ici (dio) j'ai avalé par politesse 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 20:44

UN PAPILLON C'EST JOLI ! (dio) j'ai avalé par politesse 2913709860 T'es jamais content ! Franchement, t'es un pourri gâté en fait (dio) j'ai avalé par politesse 1552890624
T'as hésité mais t'es venu, parce que t'as été attiré par le miel c'est comme ça, bon maintenant c'est l'histoire de la fiche ça se corse cette histoire (dio) j'ai avalé par politesse 648537290 Ben normalement les vilains ça se fuient... J'avais oublié que tu étais pas vraiment bien dans ta tête (dio) j'ai avalé par politesse 2110963962 On est gentils tu t'es trompé de mot, tu veux juste des câlins et on est doués pour en donner (dio) j'ai avalé par politesse 648537290 (dio) j'ai avalé par politesse 468238075 (il n'y a rien de tendancieux là dedans (dio) j'ai avalé par politesse 807885474)
J'accepte l'invitation, mais Saskia est pure et chaste alors qu'il lui fasse pas de mal (dio) j'ai avalé par politesse 1382059121
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyLun 14 Sep - 22:06

oh ce gamin. punaise. (dio) j'ai avalé par politesse 759184776 débauche sur son socle (dio) j'ai avalé par politesse 759729899
et cette plume que tu nous sers, c'est pas permis (dio) j'ai avalé par politesse 2913709860 (dio) j'ai avalé par politesse 2027454615
petit prince souillé, il faut sortir de l'ombre et venir dans les bras de maman peruzzi (dio) j'ai avalé par politesse 557883644 *je te ferai des pancakes (dio) j'ai avalé par politesse 2294274744 *
bienvenue (dio) j'ai avalé par politesse 32932845
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyMar 15 Sep - 12:19

Comment te gif de profil me fait trop rire (dio) j'ai avalé par politesse 3813113544 Tout ceci est indécent. (dio) j'ai avalé par politesse 180294740 Mais qu'importe. J'aime. (dio) j'ai avalé par politesse 180294740 Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (dio) j'ai avalé par politesse 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyMar 22 Sep - 23:24


(Il est à noter que ce mot a été rédigé sous la contrainte et les menaces de mort. À bon entendeur. (dio) j'ai avalé par politesse 719982754)

BON, il est quand même bien baisable ce mioche. Il fait aussi les un peu moins vieux dans le genre ? La trentaine, c'est assez vieux pour lui ou il aime vraiment que les décrépis comme Depp ? (dio) j'ai avalé par politesse 32932845
Pis c'est quoi cette fiche, là ? Pas encore finie ? T'attends quoi ? Le déluge ? (dio) j'ai avalé par politesse 759184776 (dio) j'ai avalé par politesse 3522886325

Nah allez sérieusement, j'ai hâte de lire la suite. (dio) j'ai avalé par politesse 807885474 Puis de vous voir évoluer toutes les deux. ET POUR UNE FOIS QUE LES RÔLES SONT INVERSÉS. (dio) j'ai avalé par politesse 3985001542
(Que d'indécence dans toute cette présentation, qu'est-ce que j'aime. (dio) j'ai avalé par politesse 3013645901)

BREFOUILLE, je réfléchis à notre futur super lien. C'est dit.
PEACE, love love, keur keur. (dio) j'ai avalé par politesse 807885474

Revenir en haut Aller en bas


Giovanni Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 19


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyMer 23 Sep - 10:54

Retire de suite ton infamie sur Depp avant que des forces plus puissantes que satan ne s'abattent sur toi. (dio) j'ai avalé par politesse 1552890624
Revenir en haut Aller en bas


Maria Guzzo

DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
MESSAGES : 82


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyJeu 24 Sep - 20:28

j'aime ta fiche **
Je n'ai pas encore d'idée fixe, sur un lien, mais dès que j'en ai une, je viens ! J'aime ton perso (dio) j'ai avalé par politesse 121373921 SANS PARLER DE TA PLUME ! (dio) j'ai avalé par politesse 3806058191 J'aime tellement tes codages aussi Arrow mais je vais arrêter là hein xD
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse EmptyVen 25 Sep - 9:00


Tu es validé !
bienvenue chez toi



Quel plaisir de lire une fiche si bien écrite le matin (dio) j'ai avalé par politesse 121373921 (t'auras que ça comme compliment parce que je suis un peu jalouse de ton talent de manier les mots (dio) j'ai avalé par politesse 648537290) et surtout ce personnage en fait, il est... je ne dirai rien non plus sur le côté hyper développé mais en même temps avec très peu de mot tu arrives à donner un climat d'horreur à ton histoire, j'ai tout vu, les décors, j'ai tout ressenti plutôt, la monstruosité. De quoi dégoûter dans le premier paragraphe avec son atmosphère macabre. Non mais sérieusement je songe vraiment à te voler ton talent, j'admire les gens qui écrivent si bien (dio) j'ai avalé par politesse 2294274744

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(dio) j'ai avalé par politesse Empty
MessageSujet: Re: (dio) j'ai avalé par politesse   (dio) j'ai avalé par politesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(dio) j'ai avalé par politesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-