AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 18:43


ACHAN SADE
Petite citation



NOM : Sade lointain héritage d'un marquis emprisonné aux moeurs viciées ; Sade s'assemble aux esprits comme le mystérieux monarque d'un territoire géré d'une main de fer. ▲  PRÉNOM : Achan, deux syllabes explosant le palais, Achan au sens flottant les troubles de malheurs. La mère lui offrit sa pensée funeste, celle d'être l'enfant démoniaque, le produit impitoyable, le fruit pourri d'un amour saccagé.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Quarante-cinq un lendemain d'orgie, toujours sobre dans ses étoffes nuancées de gris, il a retrouvé l'ancienne ferme aujourd'hui dépossédé de ses fondations, les flammes mangeant les dernières épopées de l'enfance charbon. ▲  STATUT CIVIL : Jamais marié, la bague ne serrera pas l'annulaire, elle ne condamnera le libertin à ses goûts suavement étiquetés.  ▲ ORIENTATION SEXUELLE : L'Humbert aime les Lolitas, jouvences ensorcelées, immaculées, il pose ses pattes sur les courbes exquises des biches dorées, de petits rois qu'il détruit il se refuse à les toucher. Juste les fillettes.  ▲ METIER : Juge il déploie les règles, impose les lois, édicte les châtiments ; à l'arrière, au coulisse s'écoule les cris mordant des victimes, celles déracinées ; Il CONSIGLIERE des Mantegnas, le cerbère crache les chairs des dangereux, protégera à la mort leur intérêts.  ▲SITUATION FAMILIALE : Une mère calcinée au plaisir du monstre né, d'une petite soeur on n'en entend plus parler il est dit qu'elle a navigué jusqu'en Amérique pour fuir le diable de sa maisonnée.▲ TRAITS DE CARACTÈRE :Intransigeant - Mystérieux - Autoritaire - Dominant - Sadique - Protecteur - Charismatique - Séduisant - Menteur - Noble défenseur - Violent - Collectionneur ▲ GROUPE : No church in the wild ▲ CRÉDITS : Pathos, Tumblr...

Achan vibre sur les tympans, trouble délicat lorsqu’il éclot de ses lèvres un rictus méprisant, lorsqu’il grésille de ses orbes une lueur prédatrice. L’on chuchote dans les couloirs du palais où tonne la justice dévoilant d’un doigt tremblant la silhouette brumeuse qui se faufile dangereusement vers la salle des victimes. Il n’a pas de marteau comme les grands apôtres pour faire imposer sa décision ni de haut-parleur pour hurler ses imprécations, il ne possède pas de machine à torture simplement sa voix mielleuse qui traine des sauvageries illicites, dans ses yeux de braise rougeoyante il susurre le désir immense pour les juvéniles enfants. Rousses, brunes, blondes, il aiguise ses méfaits dans un carnet de cuir, le stylo tourbillonne, le cerveau danse, se remémore les baisers, les caresses forcées, une mèche de cheveux à chaque page, le doux surnom apposé sur les marges, et les objets brûlants distillés dans sa villa illuminée. L’on ne s’approche pas de la cave, ni du grenier qui hébergent les cris désemparés des enlevées, papillons sublimes qu’il observe pour se repaître de l’innocence immaculée de ces adorables gamines. Il aime les briser, dans le sadisme de sa convoitise, dominant est-il. Toujours habillé de costume impeccablement repassé, il a déjà frappé à la mort ses domestiques, des gants de cuir pour la rue, il avance conquérant dans son royaume enflammé, la cravate est toujours à demi détachée donnant le look recherché du gentilhomme sympathique. Il souffle dans l’oreille des saints des immondices d’images, implante dans l’âme des vertiges immatériel, il aime à accueillir lors de grands sabbats ses amitiés, ritournelles de démons qui avalent les sirènes vêtues de rien, vêtues de passion rouge comme le sang sur ses babines. La musique trompe les sens sur son territoire, surtout au sous-sol, l’on peut distinguer les harmonies de la harpe, les tendresses du piano, les extases du violon, guitares et batteries détruits par l’énervement du diable, il monte les marches l’empereur paradant dans sa nudité d’un fin linge recouvrant sa virilité. Silence quand les clefs tintent dans la serrure, les fillettes se cachent apeurées par la haine suintant de son être. L’homme implacable est ambitieux également, d’un ordinateur dans son bureau gigantesque toujours allumés, les néons révèlent les abominables passions du Juda démoniaque, de culpabilité il transforme en fierté, de honte il métamorphose en orgueil ; les crimes qu’il commet trouve la subtilité éphémère, rarement mais tout de même il apprécie de fabriquer des œuvres insensées, de charognes manipulées, soignées, d’un marbre gelé il a déjà exposé sur le parvis des places bondées les terribles châtiments des traitres, des menaces pour les gens qu’il défend.

TON PSEUDO : AMBROISIE  ▲ TON ÂGE  : Nah pas cette question, elle est affreuse, elle me fait prendre conscience que j'approche la vieillesse, j'ai 22 ans  KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2537566586  ▲ TON PAYS : La France là où il fait trop moche pour l'instant. ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : Je suis un koala accroché à son arbre ! Je reste jusqu'à ma mort ! What a FaceCOMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? Le messie, Saskia aussi...  KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290  ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : Mais qu'est-ce qu'il est beau ! KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3125626323 et les membres sont tellement adorables, je vous aime KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2110963962UN COMMENTAIRE ? J'ai dis que je vous aimais ça suffit pas ? KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2913709860 Je vous adore alors KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 18:44

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 18:44

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 18:44

+1 pour les rps KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2110963962
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 21:25

Spoiler:

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 21:33

Salvatore Mantegna a écrit:
Spoiler:

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290

KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 759184776  KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3512833221
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 10 Sep - 21:36

Moi je veux quand même un lien avec Iridamour avant que le padre ne débarque KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyVen 11 Sep - 21:59

J'ai demandé un lien pour Saskia, mais en fait ça vaut aussi pour Achan KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyMer 16 Sep - 0:15

un juge, les autorités, mads, légiste, qui travaille pour les forces de l'ordre. et lié aux mantegna. KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2537566586 j'exige un lien votre honneur. KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3603036245
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyMer 16 Sep - 15:51

Salva mon tendre : J'espère que tu ne fais pas trop de bêtises quand je dois m'absenter KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290

Romy mon ange : J'ai aucune idée pour le moment, mon cerveau est préoccupé par les projets que je dois faire tout au long de mon semestre du coup j'ai plutôt la tête dans les peintures de Francis Bacon et les photos de Laura Makabresku... Mais en parlant de cette dernière... si cette photo t'inspire quelque chose pour Achan/Romy (en sachant que le chien c'est Achan mais il est féroce donc forcèment dominant sinon c'est pas drôle KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2110963962. Je réfléchis de mon côté, mais je vois bien des rencontres qui se passent au crépuscule KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2294274744

Iride mon glaçon (vas-y j'ai un harem de beautés sur ma fiche KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 468238075) : Pareil je réfléchi à un lien mais mon cerveau est détruit, donc si tu as des idées je prends tout, faut juste que tu aiguises la flamme j'en ai plus, que des braises qui s'éteignent KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2437965588

Ruth adorée : Je me répète pas KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 Mais les conditionnées il en fait généralement des marionnettes qu'il dilapide... certaines sont revenues avec les yeux en moins ou les lèvres... Ca dépend de son humeur KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2437965588 On peut jouer à chat si tu veux KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2110963962

Mads la dure: Bon... je propose de l'hypocrisie et du cassage de sucre dans le dos... Je pense qu'il n'apprécie qu'elle fréquente Salva parce qu'il est un peu trop surprotecteur et paranoïaque... Mads il la voit comme une tentatrice sorcière à l'apparence belle mais en fait dans son esprit c'est plutôt Baba Yaga qui en veut à l'argent des Mantegna KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyMer 16 Sep - 16:10

J'ai été affreusement vilain, cher parrain KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyMer 16 Sep - 18:05

Ruth a toujours rêvé d'être la souris une fois dans sa vie KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 1305249403 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 1305249403
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 17 Sep - 14:05

Cette photo est tellement sublime KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2537566586  KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3603036245 Depuis mardi je cherche un lien et je pense avoir une ébauche d'idée. Je t'envoie ça par mp le plus rapidement possible KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2647658378
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 17 Sep - 14:21

Achan Sade a écrit:

Mads la dure: Bon... je propose de l'hypocrisie et du cassage de sucre dans le dos... Je pense qu'il n'apprécie qu'elle fréquente Salva parce qu'il est un peu trop surprotecteur et paranoïaque... Mads il la voit comme une tentatrice sorcière à l'apparence belle mais en fait dans son esprit c'est plutôt Baba Yaga qui en veut à l'argent des Mantegna KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 468238075

Moi, Baba Yaga ? KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 180294740 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3929403006 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3523196101 Quel rôle parfait (même si j'suis plus bonne KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 509041097). Achan serait plutôt du genre vil sournois à vouloir éloigner Mads, et Mads qui serait au courant, ou le gars qui ne fait rien mais qui persiste à se dire qu'elle devrait déguerpir ? KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3522886325 KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 1733868521 Puis en plus, il aurait des doutes quand à la mort du cousin Mantegna nah ? Ou genre il saurait, par instinct ? KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 193688590
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyJeu 17 Sep - 14:52

Salva : Tu mérites le fouet c'est tout KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290 Viens là sur les genoux de papa KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 759729899

Ruth : Alors souris tu seras mais fais gaffe elle risque de repartir avec des dents en moins KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2110963962 Plus sérieusement si tu veux développer l'idée je t'écoute KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 2642297808

Romy : Je l'aime d'amour cette photographe KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 121373921 Elle fait des photos magnifiques mais tellement dérangeante je trouve, j'en ai tout un dossier, je t'enverrai les liens si tu veux et pile au moment où je te réponds je reçois un MP de ta part KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 468238075

Mads : Pour l'instant il est en mode observation de sa proie comme la lionne je pense... mais alors dès qu'ils se croisent il n'hésite pas à lui lancer un regard pénétrant hyper dérangeant, elle sentirait bien que ce sont ses dernières années à vivre parce qu'il ne va hésiter à la tuer si elle fait trop de bêtises. Je pense qu'il prépare le terrain avec Salva en lui faisant côtoyer d'autre femmes KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3813113544 et oui il est bien au courant pour le meurtre du cousin mais alors il s'en fiche totalement par contre je pense qu'il ne sait pas que Mads était complice parce que si c'est le cas il va pas hésiter une seule seconde à la mettre au trou KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Dionisio Gambino

DATE D'INSCRIPTION : 13/09/2015
MESSAGES : 23


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyDim 27 Sep - 2:34

si je mets une mini-jupe, je peux ressembler à une fillette ? KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME EmptyLun 28 Sep - 12:48

Non il verrait la supercherie KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME 759729899
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty
MessageSujet: Re: KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME   KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEEP THE STREETS EMPTY FOR ME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-