AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 je n'existe que déguisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


je n'existe que déguisé. Empty
MessageSujet: je n'existe que déguisé.   je n'existe que déguisé. EmptySam 5 Sep - 23:52


PRIMO DALLA VALLE
Le jour je m'ennuis
La nuit je me nuis.



NOM : Dalla Valle ▲  PRÉNOM : Primo  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Les années passent et il trépasse. La mort un peu plus chaque jour s'approche de lui, vient lui souffler son haleine fétide au visage. Trente-sept, ce n'est pas tant que ça, mais c'est déjà bien trop. La jeunesse s'embrase lentement, et aucune sagesse pour venir la compenser. ▲  STATUT CIVIL : Âme livide livrée à elle-même. Coeur trop sec pour aimer pour de bon. Peut-être a-t-il su un jour, mais ses filles ne sont plus là. Avec elles se sont envolées toute possibilité de ressentir. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : galbes et jalons parfumés. lippes ensorceleuses. donzelles aux charmes (in)certains. ▲ METIER : Tyran, mentor exigeant. Véritable automate, c'est à se demander si Primo fait cela par devoir ou par pur plaisir de voir le sang couler. ▲SITUATION FAMILIALE : Sur le papier, des prénoms qui trouvent une résonance lointaine dans sa mémoire. Iole, Olga. Son propre sang, chair de sa chair. Fragiles bambins tout juste aperçus il y a des années. Gamines éloignées au plus vite du père, quand le visage véritable s'est dévoilé aux yeux de la femme. Amertume quotidienne, qu'il ne cherche plus à soulager. Ainsi soit-il. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Calculateur, méticuleux, maniaque. Faciès toujours sous contrôle, ne paraît que ce qu'il désire. Fin menteur, voleur d'âme. Primo souvent obtient ce qu'il désire, décoche un sourire et effleure les peaux douces d'un geste presque amoureux. Difficile de contrôler la colère si ce qu'il désire n'est pas, ou l'est mal. ▲ GROUPE : watch the throne ▲ CRÉDITS : eden memories, formule140

(I) L'angoisse la plus vive de Primo a le visage de la faucheuse. Parfois dans ses nuits les plus froides, il l'aperçoit le guettant dans l'ombre de sa chambre, et il l'imagine rire, attendant impatiemment le moment où il serait temps pour lui de rejoindre ses propres victimes. Les cauchemars sont si nombreux, les nuits sont courtes, les traits tirés. Fatigue parfois si intense que le délire prend le pas sur la réalité. (II) Primo traque, envoie la marionnette sillonner les rues, exécuter le sale boulot au nom de la justice. Une fille, trois garçons. Quatre armes disparues dans la bataille, il n'avait pas vu juste. Il a été trop ambitieux, les a jetés dans la gueule béante, a tenté le tout pour le tout. En vain. Primo, fais bien ton boulot. Les réprimandes ont pris la formes de paroles glacées, de menaces voilées. C'est la dernière que l'on lui confie, c'est juré. Primo ne fait pas attention à ses jouets, il les détruit avec trop d'avidité, dans sa hâte de coincer cette chienne qui dévore sa ville de l'intérieur. (III) Les cadavres laissés par la Mafia, les filles tout juste sorties de l'adolescence, fantômes au regard vitreux jetés sur les trottoirs. Organes subtilisés puis revendus, commerce de chair et de sang, qui le révulse. Pour autant, Primo violente, interroge et tue, via la main de sa poupée. Sans remords pour venir le torturer. (IV) Union heureuse, pendant quelques années. Primo a du mal à se souvenir de cette sensation d'unité, d'apaisement en présence de la moitié. La moitié s'est détachée, envolée, emportant avec elle ses deux filles. Iole et Olga, murmure-t-il parfois dans le pli d'un pan de nuit silencieuse, soucieux de ne pas oublier les deux précieuses. (V) Homme fortuné, homme de conviction. Soucieux de débarrasser Florence de la gangrène, il a donné, sans compter, pour les recherches sur le conditionnement. Elle est partie à cause de ça, souviens-toi, loin d'approuver la nouvelle lubie du gouvernement. (VI) Solitude dévorante, il appelle souvent la poupée, en dehors de ses missions. Lui demande de lui lire les nouvelles, un roman. De la distraction gratuite et jolie à regarder. (VII) Primo physionomiste. Il se souviendra, toujours, de votre visage, de la courbe particulière de vos lèvres, de la finesse de vos sourcils. Les timbres de voix demeurent également à jamais dans son esprit à la mémoire fabuleuse. (VIII) Fabuleuse, mais sélective. Ses méfaits et ses plus grandes hontes sont relégués à l'arrière plan. Piétiné par une conscience mise à mal. Il est plus confortable d'oublier que de digérer ses erreurs. (IX) Conditionnés tous éduqués pour tuer. Chasser. Traquer. De façon subtile et élégante, le sang n'a jamais eu beaucoup d'attrait aux yeux de monsieur. Le piano ils ont du apprendre également, pour ravir les oreilles attentives à la moindre fausse note. (X) Rigidité psychique. Les buts ont pris toute la place, afin de ne pas se laisser aller au doute. Le doute est presque aussi effrayant que la mort elle-même. Primo aime être en paix avec lui-même, et fait tout pour l'être. Il évince la moindre pensée parasite de son esprit. Fuit les conflits direct, avec autrui ou avec lui-même.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


je n'existe que déguisé. Empty
MessageSujet: Re: je n'existe que déguisé.   je n'existe que déguisé. EmptySam 5 Sep - 23:53

Je sais, je suis un modèle de rigueur en ce qui concerne les mises à jour (et même le postage Arrow) des fiches de liens.

IRIDE beauté glaciale, arme adorée. grâce indolente.

SASKIA pantin docile.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


je n'existe que déguisé. Empty
MessageSujet: Re: je n'existe que déguisé.   je n'existe que déguisé. EmptySam 5 Sep - 23:54


RPs PREVUS
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


▲  L'ECLATANT DESASTRE : Nuit et solitude, Primo exige de sa conditionnée quelque chose d'autre que du sang et de la souffrance.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Maria Guzzo

DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
MESSAGES : 82


je n'existe que déguisé. Empty
MessageSujet: Re: je n'existe que déguisé.   je n'existe que déguisé. EmptyLun 7 Sep - 15:55

Douce dame choisie pour être conditionnée, jugée trop faible et mise à la porte.. Je viens quémander un lien. je n'existe que déguisé. 468238075 Il aurait pu être celui qui aurait décidé qu'elle était trop faible ?
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


je n'existe que déguisé. Empty
MessageSujet: Re: je n'existe que déguisé.   je n'existe que déguisé. EmptyLun 7 Sep - 17:36

Je crois qu'on tâtonne toujours pour notre lien je n'existe que déguisé. 3813113544
En tout cas j'exige un rp maintenant tout de suite (tu m'en avais promis un je n'existe que déguisé. 1552890624).
Ce message totalement inutile est juste là pour poser ma griffe de juvénile enfant capricieuse je n'existe que déguisé. 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



je n'existe que déguisé. Empty
MessageSujet: Re: je n'existe que déguisé.   je n'existe que déguisé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je n'existe que déguisé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-