AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la valse des monstres. (jeanne)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jeanne Beaumont

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 38


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyVen 4 Sep - 18:06


JEANNE BEAUMONT
beauty from ashes



NOM : beaumont. un nom, hérité d'un père qu'elle n'connait même pas, dont elle ignore jusqu'à l'existence. un nom qu'elle porte par nécessité. un nom qu'elle a remodelé. ▲  PRÉNOM : jeanne. le typique de la française. jeanne, qu'on hurle dans la rue pour la retenir. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : jeanne, elle a vingt-trois ans depuis un fameux trois janvier.▲  STATUT CIVIL : célibataire endurcie. trop souvent déçue, trop souvent amère, trop sévère, trop frivole, trop instable. trop fragile. elle sait pas retenir l'homme de ses rêves. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : la rouquine n'est pas bien difficile et sait se satisfaire de ce qu'elle a à portée de bras, elle est donc bisexuelle. ▲ METIER : de ce côté là, c'est assez complexe. ancienne flic, elle est passée de l'autre côté quand son bosse a voulu la foutre à la porte. depuis, elle a été engagée comme tueuse à gage. ▲SITUATION FAMILIALE : une famille qui n'existe pas, des bribes, des riens. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : fragile, impulsive, bipolaire, arrogante, justicière, impatiente, détruite, instable, violente, drôle. ▲ GROUPE : no church in the wild. ▲ CRÉDITS : bazzart et tumblr.
jeanne elle est de ceux qui n'ont pas eu des chances. on avait promis des merveilles, y'a bien des années. pourtant dans sa banlieue, y'avait ni sommeil ni répit. fallait sortir les poings, fallait remonter ses manches et bûcher. ça gueulait, ça criait. parfois on entendait un gun qui avait traîné, rien d'pire pour frissonner.
dans les apparts miteux d'sa banlieue d'paris, jeanne, elle vivait de petits boulots merdiques. laver des voitures, vendre des glaces, récurer les fenêtres, garder les gosses. tout ça pour qu'au final, son argent parte dans la cagnotte familiale, d'la cagnotte de la mémé. mais tant que c'était mémé, ça allait.
parce que finalement, c'est mémé qui l'a éduqué. sa mère, une junkie de première, qui n'faisait qu'errer dans le petit studio délabré. et elle, cette gosse aux cernes dégueulasses mais aux sourires qui réchauffaient les cœurs. cette gosse du côté des faiblard, cette gosse, plutôt bonne à l'école.
jeanne, elle était douée. elle passait ses soirées dans la librairie près d'chez elle, quand le pauvre vieux du breto était ouvert, et pas trop soulé. durant des années, il lui filait des livres, parfois un disque, parfois un croissant. jusqu'à ce que finalement, elle le retrouve dans une marre, un lac d'hémoglobine. la sienne.
ce jour là elle a compris. elle a compris que cette jungle pouvait pas durer, que ce monde de fous, c'était de trop. finalement, elle est devenue flic. major de sa promotion, boursière, elle a enchaîné les succès, vivant dans une constante aventure.
jeanne, elle était douée dans son job. malgré tout, elle arrivait à s'faire sa place dans ce monde misogyne, faisant régner son nom, beaumont, comme une menace dans les airs. et même si elle avait des défauts, princesse la flic, elle y arrivait.
et puis finalement, y'a eu la mission. celle qui a fait planter sa carrière, merdé sa vie. trop rapide, bien trop prévisible. elle a foncé sur le tueur, manquant de peu de tuer deux collègues et ce dernier. de quoi la mettre sur le carreau, l'enfoncer dans un trou. son job, c'était sa vie. son job, il n'y avait que ça. l'adrénaline, tout. c'était d'venu une obsession de laquelle on la privait.
ça l'a rendue malade de plus pouvoir bosser. renvoyée de tout, lâchement abandonnée, elle a viré du mauvais bord, sombrant dans ce qu'elle a toujours détesté. jeanne c'est devenue une de ces immondices qui oeuvre pour les mains crades, qui fait couler l'sang noir.
jeanne, c'est une handicapée sentimentale. c'est les sentiments qui s'embrouillent, qui s’emmêlent. c'est des coups du soir, des mecs qui la convoite. c'est des sentiments qui passent à la trappe, des gémissements qui résonnent sur les murs, reviennent à leurs oreilles comme une mélodie fatale. l'seul amour qu'elle est arrivé a porter, c'est celui pour sa mémé et son ancien boss. mais les deux sont trop loin pour la raisonner, trop loin pour la faire comprendre qu'elle a pris l'mauvais chemin.
nicotine, nicoteen. c'est un peu le pêché mignon de jeanne, la clope, parfois les joints. ça la calme, avec les anti-dépresseurs. ça l'empêche de vomir sa haine, de dégueuler sa peine. même si finalement, rien ne remplacera son adrénaline chérie.
puis finalement, l'adrénaline, elle est revenue. un appel, une demande. un flingue en poche, et l'jeu commence. jeanne a une nouvelle cible.

TON PSEUDO : sur l'net, mon p'tit nom c'est ayshi.  ▲ TON ÂGE  : j'suis encore jeune, j'ai encore le temps de vivre. ▲ TON PAYS :  france mon amiral. ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : généralement, 5/7 l'on dira. ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? pio.  la valse des monstres. (jeanne) 557883644  ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : j'aime le contexte, j'aime l'ambiance, j'aime jeanne, jeanne aime pio, et on va tout péter.  la valse des monstres. (jeanne) 468238075  ▲ UN COMMENTAIRE ? amour joie et cacahuètes ?  la valse des monstres. (jeanne) 3985001542
Revenir en haut Aller en bas


Jeanne Beaumont

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 38


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyVen 4 Sep - 18:07


losing you in the fire
come back from the ashes



(trois janvier mille neuf cent quatre-vingt douze.) elle s'accroche au lit miteux de sa chambre sombre, le souffle court, tremblante. sa mère lui hurle de pousser, mais la démenée voit trouble, la démente en cloque est en manque. les yeux rouges, elle pousse, pousse sans prendre le temps de respirer. tout ce qu'elle espère, c'est que ce supplice, cette punition est bientôt terminée. qu'elle pourra retourner aux douces méandres de sa cocaïne. finalement, alors qu'elle se sent aller, un cri strident retentit dans la pièce. des pleurs, un soulagement. la grand-ma récupère l'enfant, le nouveau-né. dans ses bras ridés, marqués par le temps qui passe, elle le berce, le nettoie. « ma chérie, c'est ta... » mais la mère s'est endormie, sous les effets du sevrage des dernières semaines elle est pâle. la vieille soupire, avant de regarder l'enfant. « jeanne. jeanne, comme les merveilles du monde. »

(quatre mars deux mille deux.) les bras chargés des courses, elle arpente les rues sombres; cheveux en batailles et regard dur. ce n'est qu'une gosse de dix ans, pourtant, on dirait bien qu'elle a subi toutes les merdes de la vie. frêle gamine, jeanne marche à vive allure dans ses converses déchirées, vieilles chaussures récupérées de la vie d'sa mère, sa mère qu'elle ne connaît même pas. cette génitrice, qui habite dans sa maison, sans pour autant être présente. jeanne elle vit dans un foyer déchiré, dans des immeubles délabrés. elle vit avec ces hommes aux mains crades, ces femmes qui hurlent, qui pleurent. au détour d'une rue, elle croise sa voisine d'en haut, qui la regarde avec des yeux fous. vite, beaumont accélère, baissant les yeux, contemplant le gris du bitume dégueulassé. la femme hurle, la fillette se met à courir.
le souffle court, la mort aux trousses, elle court. elle s'enfuit, file. n'croise aucun regard, envole toi, dégage. c'est ce que l'on apprends dans les banlieues d'paris. à s'battre. finalement, la rouquine n'entends plus rien. encore quelques rues et elle sera chez elle. dans les bras de grand-ma. poupée, elle s'avance, mais étrangement, quelque chose l'interpelle. les néons jaunes, faiblards. les néons qui dessinent le mot, somptueux. le mot du savoir. librarie. jeanne, elle reste plantée devant, attraction étrange. longtemps elle fixe ce mot, longtemps elle hésite. puis finalement elle rentre, intimidée. « bonjour. » qu'elle lance à tout hasard, politesse futile dans ces quartiers noirs. aucune réponse. ses petits pieds dessinent ses traces dans la poussière, tandis que son cœur fait du tambour dans sa poitrine. « y'a quelqu'un ? » toujours rien. rien, jusqu'à ce qu'un livre tombe, faisant lâcher les précédents achats qui se répandent sur le sol. dans la précipitation elle se baisse, ramasse ses affaires qui se mélangent à l'insupportable poussière. « qui êtes-vous ? » un homme se tient dans l'entrebâillement d'une porte. jeanne lève soudainement la tête, prise sur le coup. leurs yeux se croisent, si différents. il  a l'regard sage, mélangé à ceux qui en ont trop vécus. et de ses petits yeux gris, il dévisage la gamine, pas plus haute que trois pommes. il y voit une acharnée, une désemparée. « j-jeanne. je m'appelle jeanne m'sieur. » elle se relève et reprends ses courses, prête à décamper. « j'suis désolée je vais partir, je voulais pas vous déranger... » son regard fuit le sien. du haut de ses dix ans, jeanne redevient la gosse face à son professeur. timide et revêche. pourtant, au moment où elle s'apprête à passer le pas d'la porte, sa main calleuse se pose sur son épaule. « tiens, je pense que ça t'plairait. » un livre. poussiéreux, elle l'attrape, et, avant de jeter un dernier regard au vieil homme, le remercie. « aurevoir jeanne. » et c'est le début d'une grande amitié.

(premier janvier deux mille huit.) le temps passe, gris et froid. beaumont, du haut de ses seize ans, finit sa journée. caissière, voilà ce qu'elle fait de son temps libre. employée au black, son salaire de misère rajoute quelques sous à la maigre cagnotte. pourtant, les billets s'accumulent sous son lit, et se froissent sous le poids du matelas.
moins le quart, elle sert les retardaires, les clients du soir. souvent des junkies, des alcoolos, ou des pauvres mères dans l'besoin. alors parfois, elle donne des articles supplémentaires, elle file de quoi bouffer, jeanne, même si elle se prends des gifles, même si y'a des salaires enlevés.
moins dix, une mère célibataire qui pleure passe à la caisse. jeanne lui offre un sourire, un regard compatissant.
moins cinq, un vieux qui lui fait penser à gaspard, ce qui la presse.
moins deux, elle retire le tablier, le badge, ferme le magasin.
pile, c'est la nouvelle année, jeanne court dans les rues froides. les mains dans les poches, elle se presse. enfin, au tournant, elle pique un sprint, atteignant ces néons qui, six ans plus tôt; ont égayé sa vie.
minuit sept essoufflée, elle pousse la porte du magasin. jeanne annonce son arrivée, sourire radieux, et dans le dos, le cadeau pour son rendez-vous du soir. et là. son sang s'arrête, le visage blême et les mains tremblantes, la colère monte, l’incompréhension l'envahit toute entière. gaspard pouil, dans sa propre hémoglobine. gaspard, blanc comme elle. gaspard, ce vieux qui n'avait rien d'mandé, rien cherché, qui se retrouve avec violence dans son propre sang, les yeux exorbités, la bouche ouverte. et jeanne, qui tombe, à genoux, poussant un hurlement qui déchire son âme. cette nuit là, jeanne beaumont, elle aura la rancune, la haine accrochée à son corps. et cette vision d'horreur, elle lui donnera la raison de devenir flic. deux ans plus tard, elle obtient son diplôme, et sans pitié, elle montera les échelons, avec le souvenir cuisant, le souvenir de gaspard qui ne s'éteindra jamais.

(quatre mai deux-mille quatorze.) flingue en main, elle sait que rien ne l'arrêtera. ni son boss, qui veut qu'elle reste pour surveiller, ni martin, avec qui elle doit sagement patienter. l'adrénaline et la nicotine s'amusent dans ses veines, tandis qu'elle joue avec la crosse de son pistolet de fonction. « j't'en supplie jeanne, arrête. » c'est pierre. les yeux du jeune homme cherche ceux de beaumont, qui ne se tourne même pas vers lui.
martin soupire, à la fois las et déçu. il aime les yeux de sa coéquipière, il aime l'étincelle qu'il y voit. il aime son sourire, il aime son courage, il aime tout chez elle. et d'une manière tellement voyante que toute l'équipe le sait, martin delange aime jeanne beaumont. pourtant, la concernée n'en sait rien. bien trop aveuglée par son job, par ce besoin de vengeance qu'elle masque pour un besoin de justice, elle n'en voit rien.
le seul homme qu'elle respecte au poste, c'est son boss, pierre rodriguez. et encore, ils se balancent plus de vacheries à la face qu'elle ne lui obéit.
et aujourd'hui encore, elle ne l'obéira pas.
car ses yeux, dans le noir perçoivent la silhouette de ce tueur, de cet immondice qu'elle traque depuis des mois. et alors que le périmètre est sécurisé et qu'il s'apprête à entrer, jeanne court dans sa direction, flingue en main.  « POLICE ARRÊTEZ VOUS ! » qu'elle hurle, visant dans sa direction. une balle part, tandis qu'il s'enfuit. « bordel ! » tout le monde s'agite face à l'impulsivité de beaumont. martin la course, la rattrapant rapidement pour l'arrêter. « jeanne arrête ! » il lui attrape l'épaule tandis qu'elle se démène. un autre flic qu'elle ne connaît pas se jette sur elle, et une bagarre s'ensuit. les souvenirs s'ensuivent, toujours plus durs, toujours plus douloureux. gaspard, sa mère, et sa grand-ma. les coups volent, et jeanne tire, réflexe policier, atteignant l'épaule du malheureux martin. il s'écroule au sol, le sang coulant de sa plaie tandis qu'ils immobilisent la rouquine, elle-même en état de choc.
le lendemain, rodriguez la convoque dans son bureau. elle ne s'assoit pas, il ne le lui demande même pas. « tu me déçois tellement beaumont. » il soupire tandis qu'elle se révolte. « je te déçois ? sans moi on aurait jamais pu voir son visage ! » la colère dans sa voix la fait vibrer, tandis qu'il se lève à son tour. « tu as manqué de tuer ton coéquipier ! » « C’ÉTAIT UN ACCIDENT ! » elle hurle, tandis qu'elle l'agrippe, prête à en découdre. il la regarde avec des yeux las, mais qui brûlent d'une intensité mauvaise. « je ne te vire pas, mais éloigne toi. » et il quitte la salle, sans un mot, tandis que jeanne beaumont s'effondre, s'acharnant sur le bureau de rodriguez.

diagnostiquée bipolaire et bien trop impulsive, on lui retire son arme de services, tandis qu'elle s'occupe des chats coincés dans les arbres et des amendes. deux moi lui suffisent pour qu'elle pète un plomb et signe sa démission. deux mois et elle tombe dans une dépression, une folie sombre. deux mois tandis qu'elle tourne mauvaise, deux mois suffise pour qu'elle devienne de ceux qu'elles détestent.
et un matin, un appel.

(dix-huit août deux-mille quatorze.) grand-ma, maman.
je pars pour florence où j'ai trouvé à nouveau du boulot. ne soyez sans craintes, je vous enverrai de l'argent et des lettres.
grand-ma, soigne toi bien et je t'aime si fort.
ta jeanne.


à bord de son avion en direction de florence, elle songe à sa nouvelle vie. elle songe à cet appel, qui l'a sauvé, et comment brutalement, elle a rejoint la mafia. ouvrant son ancêtre, son vieil ordinateur portable, elle regarde les photos de sa première victime. pio venturi. d'une main, elle touche son visage sombre, à la fois impressionné et glacée.
comment cet homme a t-il pu devenir aussi fou ?
comment a t-elle pu accepter d'aller le tuer pour deux millions d'euros ?

si seulement elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyVen 4 Sep - 18:32

Bienvenue la valse des monstres. (jeanne) 1292769846 Le titre de ta fiche est tout joli  la valse des monstres. (jeanne) 2294274744. ça me fait penser à une BD que j'ai lu récemment (je sais, on s'en fout). Une rouquine, elle vend sa carcasse ? Leone il achète avec plaisir la valse des monstres. (jeanne) 807885474. Petite française ? la valse des monstres. (jeanne) 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyVen 4 Sep - 18:35

Bienvenue officiellement, et bon courage pour ta fiche! la valse des monstres. (jeanne) 1085917964
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyVen 4 Sep - 19:12

Bienvenue officiellement la valse des monstres. (jeanne) 648537290  Je veux toujours en savoir plus!! Bon courage pour ta fiche jolie demoiselle la valse des monstres. (jeanne) 180294740
Revenir en haut Aller en bas


Pio Venturi

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 46


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyVen 4 Sep - 21:22

ma mienne. la valse des monstres. (jeanne) 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptySam 5 Sep - 8:43

Tueuse à gage la valse des monstres. (jeanne) 759184776 Mais du coup elle est engagée par une famille de mafieux ? Parce qu'en fait tu ne peux pas jouer une tueuse à gage si tu n'es pas affiliée à une famille et encore "tueur à gage" c'est un terme très vaste, normalement sur le forum ce sont les conditionnées exploitées qui sont les tueurs à gage la valse des monstres. (jeanne) 3260323510 Voilà c'était ma minute chiante pardon la valse des monstres. (jeanne) 2537566586
Et ta plume ! la valse des monstres. (jeanne) 121373921 Je suis amoureuse, c'est comme une musique super fluide ! Du coup j'ai hâte de connaitre son histoire à la petite gosse qui me plait déjà :32 C'est quand même hyper fourbe d'avoir pris Holland la sage, la pure pour une policière, mais ça lui va tellement bien la valse des monstres. (jeanne) 3013645901 Je veux la suite !
Bienvenue chez toi la valse des monstres. (jeanne) 2773691529
Revenir en haut Aller en bas


Jeanne Beaumont

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 38


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptySam 5 Sep - 10:47

la valse des monstres. (jeanne) 2537566586 merci à tous vous êtes cuties.

leone oh, une bd ? faudra que je cherche de quoi il s'agit alors la valse des monstres. (jeanne) 2294274744 haha, si jeanne vends sa carcasse ? elle la donnerait bien, mais sans la vendre. la valse des monstres. (jeanne) 807885474 française pure sang monsieur.

pio mon mien à moi. la valse des monstres. (jeanne) 1552890624 la valse des monstres. (jeanne) 2903262574

saskia (elle la valse des monstres. (jeanne) 3125626323 )
en fait, je la voyais bien indépendante, je veux dire elle était flic en france, et la famille venturio l'a contacté pour tuer leur fils,  mais avant ça elle était de l'autre côté, alors à moins qu'elle s'engage dans une famille en tant que soldat, je ne vois pas trop comment faire la valse des monstres. (jeanne) 557883644  
han merci, je suis contente que le peu que j'ai écris te plaise. la valse des monstres. (jeanne) 807885474 haha, je voulais faire holland en méchante torturée, pour une fois qu'on la voit pas en adorable poupée la valse des monstres. (jeanne) 3242399680
Revenir en haut Aller en bas


Iride Vajna

DATE D'INSCRIPTION : 30/08/2015
MESSAGES : 66
Age : 30


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptySam 5 Sep - 11:08

Holland + ton pseudo + ta plume = combo gagnant !! la valse des monstres. (jeanne) 1085917964 Bienevenue parmi nous ! la valse des monstres. (jeanne) 807885474
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptySam 5 Sep - 23:41

Ton style est. Je sais pas, il y a un truc qui me donne super envie de tout lire, ce que je vais faire de suite ! la valse des monstres. (jeanne) 759729899
Bienvenue jolie la valse des monstres. (jeanne) 1254788968
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyDim 6 Sep - 8:45

Vaut mieux la mettre soldat dans une famille de mafieux parce que les tueurs à gage indépendant à Florence sont tous décimés par le gouvernement donc en fait il n'y en a pas, c'est beaucoup trop risqué la valse des monstres. (jeanne) 2294274744
Ca va nous changer de voir une Holland toute en feu ! la valse des monstres. (jeanne) 121373921 J'ai hâte de lire ta fiche entièrement finie la valse des monstres. (jeanne) 3013645901
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyDim 6 Sep - 21:13

Holland, la sublime la valse des monstres. (jeanne) 4012745119
bienvenue parmi nous la valse des monstres. (jeanne) 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyLun 7 Sep - 14:42

Je suis amoureuse du personnage que tu dépeint la valse des monstres. (jeanne) 121373921 Une ancienne flic qui a dérapé, l'avenir de Milo What a Face Ouais, non, ça risque pas... Mon bébé a beau être complètement paumé, tiraillé entre deux univers opposés, j'ai un doute qu'on le laisse autant partir en vrille la valse des monstres. (jeanne) 47209176 J'aime ta plume, j'aime ta Jeanne, le pseudo purement français est une perfection la valse des monstres. (jeanne) 1292769846 Je suis sûre que tu vas faire des merveilles avec ta belle rousse la valse des monstres. (jeanne) 1085917964 la valse des monstres. (jeanne) 1085917964

welcome sur LMS la valse des monstres. (jeanne) 2022270288
Revenir en haut Aller en bas


Jeanne Beaumont

DATE D'INSCRIPTION : 04/09/2015
MESSAGES : 38


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyLun 7 Sep - 19:38

comme vous êtes des amours, comme vous êtes adorables à me complimenter comme ça ! j'en suis toute gênée la valse des monstres. (jeanne) 557883644
bon beh il faut juste que je trouve un gang et tout sera en ordre alors la valse des monstres. (jeanne) 180294740

et milo, il nous faudra assurément un lien si c'est un flic corrompu, qu'il ramène jeanne sur le droit chemin la valse des monstres. (jeanne) 807885474 et merci pour tout ces compliments, vous faites rougir ma plume la valse des monstres. (jeanne) 2647658378 j'ai hâte de faire partie des votres maintenant la valse des monstres. (jeanne) 302457626
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) EmptyMar 8 Sep - 9:18


Tu es validé !
bienvenue chez toi



(désolé pour le retard, on essaye d'aller au plus vite pour les validations, parfois, on s'emmêle avec le temps  la valse des monstres. (jeanne) 3260323510). Je viens de lire la fiche de Pio qui était superbe, je lis la tienne et c'est une belle beauté. Deux belles fiches dès le matin, merci  la valse des monstres. (jeanne) 121373921. Ta plume! Y'a quelque chose qui se rapproche de Fauve, le fait que ça claque à la lecture, aucun répit. C'est vraiment super à lire  la valse des monstres. (jeanne) 3125626323. Et ce personnage, son histoire de gosse qui pense pouvoir se sortir de la misère, devenir flic, belle héroïne. Puis descente aux enfers, retour à la case départ, et son âme vendue  la valse des monstres. (jeanne) 759184776. J'ai hâte de lire vos rp avec Pio, la chasse.. toussa  la valse des monstres. (jeanne) 807885474  

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.  
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la valse des monstres. (jeanne) Empty
MessageSujet: Re: la valse des monstres. (jeanne)   la valse des monstres. (jeanne) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la valse des monstres. (jeanne)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) les monstres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-