AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 DEMANDE DE MULTI-COMPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Inferno

Admin
DATE D'INSCRIPTION : 21/05/2015
MESSAGES : 79


DEMANDE DE MULTI-COMPTE Empty
MessageSujet: DEMANDE DE MULTI-COMPTE   DEMANDE DE MULTI-COMPTE EmptyMar 18 Aoû - 10:09


Les multi-compte : demande
On rêve tous de se dédoubler


Le forum vous inspire et vous avez une autre idée de personnage dans votre tête qui vous hante et vous nargue (on connait cet état, on le connait même très bien). C'est ici (ou par MP) que vous pourrez demander un nouveau compte (ne vous en faites pas nous ne sommes pas avares). Veuillez remplir le formulaire ci-dessous en expliquant brièvement ce que vous avez en tête (parce qu'on est curieux), un admin viendra vous voir pour annoncer la réponse.

DATE D'INSCRIPTION : écrire ici. (si deux comptes, avec les deux comptes)
NOMBRE DE COMPTES À VOTRE ACTIF : écrire ici.
NOMBRE DE RPs EN COURS : écrire ici. (+ liens vers les sujets)
POURQUOI UN AUTRE COMPTE ? écrire ici.
UN DERNIER MOT ? écrire ici.

Code:
[b]DATE D'INSCRIPTION[/b] : écrire ici. (si deux comptes, avec les deux comptes)
[b]NOMBRE DE COMPTES À VOTRE ACTIF[/b] : écrire ici.
[b]NOMBRE DE RPs EN COURS[/b] : écrire ici. (+ liens vers les sujets)
[b]POURQUOI UN AUTRE COMPTE ?[/b] écrire ici.
[b]UN DERNIER MOT ?[/b] écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-mains-sales.forumactif.org


Invité

Invité


DEMANDE DE MULTI-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MULTI-COMPTE   DEMANDE DE MULTI-COMPTE EmptyLun 21 Sep - 19:31

DATE D'INSCRIPTION : 14/09/15
NOMBRE DE COMPTES À VOTRE ACTIF : just the one.
NOMBRE DE RPs EN COURS : un pour l'instant, un en attente (hein Mads What a Face)
https://les-mains-sales.forumactif.org/t318-les-tenebres-et-rien-de-plus-luciansalva
POURQUOI UN AUTRE COMPTE ? parce que ce forum m'inspire follement et qu'il a fabriqué le petit bonhomme qui me trotte dans la tête depuis une semaine. parce qu'ici c'est trop cool. parce que je m'estime capable de gérer Lucian et le petit nouveau en même temps avec genre deux mains et deux ordinateurs en même temps.
UN DERNIER MOT ? merci d'avance d'examiner ma demande. pardon pour l'action bouletesque d'avoir crée un sujet de demande, j'ai la berlue j'étais sûr d'avoir bien regardé s'il y avait un sujet spécial et ne pas en avoir trouvé. je sais pour faire une demande de dc ça fait pas très sérieux DEMANDE DE MULTI-COMPTE 557883644 DEMANDE DE MULTI-COMPTE 302457626
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


DEMANDE DE MULTI-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MULTI-COMPTE   DEMANDE DE MULTI-COMPTE EmptyLun 21 Sep - 19:36

Petit bolide du personnage DEMANDE DE MULTI-COMPTE 2609786330. On ne va certainement pas dire non, surtout si l'idée trotte dans ta caboche depuis une semaine DEMANDE DE MULTI-COMPTE 2537566586 Va créer ce DC ! DEMANDE DE MULTI-COMPTE 1382059121 DEMANDE DE MULTI-COMPTE 1292769846

Ne t'inquiète pas pour l'autre sujet DEMANDE DE MULTI-COMPTE 2642297808 - je suis la première à poster au mauvais endroit DEMANDE DE MULTI-COMPTE 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


DEMANDE DE MULTI-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MULTI-COMPTE   DEMANDE DE MULTI-COMPTE EmptyMar 22 Sep - 0:39

vous êtes magiques, merfi beaucoup DEMANDE DE MULTI-COMPTE 4012745119
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



DEMANDE DE MULTI-COMPTE Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE MULTI-COMPTE   DEMANDE DE MULTI-COMPTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMANDE DE MULTI-COMPTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACTIVER SON COMPTE
» DEMANDE DE PARTENARIAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: 
LES MAINS SALES
 :: Demandes
-