AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (m) double jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(m) double jeu Empty
MessageSujet: (m) double jeu   (m) double jeu EmptyMar 25 Aoû - 15:59


Your voice it chased away all the sanity in me
Mark Ruffalo, Johnny Depp, Brad Pitt,  Jamie Dornan, Milo Ventimiglia, Michiel Huisman, MATTHIAS SCHOENAERT, Robert Pattinson, Alexander Skarsgard,  Jake Gyllenhaal, GARETT HEDLUND, Ethan Peck.


extrait de ma fiche :
Spoiler:


Tonio c'est un grand nounours : il fais peur en apparence, mais avec ceux auxquels ils tient il a un cœur en or. Avec Ginevra, ils sont comme un chien & chat, comme deux vieux potes. Il lui apprend à se battre, à se servir d'une arme. Le problème : il a constamment ses mains sur elle. Et ça le travaille de plus en plus. Il cache ses émotions sous de l'humour, mais leur complicité grandissante n'aide pas à la tâche. Pis Ginevra, elle sait pas comment être une femme. Il rêve de lui apprendre.


♠️ Libre à vous de prendre un autre avatar que ceux cités, je me réserve juste un droit de veto. Tout en sachant que Tonio c'est un boxeur, un italien ( il a le sang chaud) alors un avatar qui illustre le personnage ça serait top ( en gros, prend un canon (m) double jeu 2537566586 )
♠️ Il mène une double vie : il organise des combats de boxes illicites et est flic. A vous de voir si la boxe est une passion ou simplement une couverture pour approcher la Mafia. Il est au courant pour les conditionnés et est totalement pour cette pratique.
♠️ Ginevra, c'est un garçon manqué, elle n'a l'air de s'intéresser à personne en amour. Du coup, je voyais bien que c'est le challenge qui attire aussi Toni (m) double jeu 3813113544 et que la belle ne comprenne rien à ce qui lui arrive en présence du garçon. je n'ai pas prévu de futur précis entre les deux, je préfère voir où nous plumes vont nous mener  (m) double jeu 59245872 c'est pas plus marrant comme ça ? (m) double jeu 2262490504
♠️ Plus de 30 ans.
♠️ Le pseudo est libre ainsi que sa situation amoureuse, je n'ai cité son prénom qu'une fois dans ma fiche, je peux donc aisément le changer  (m) double jeu 2294274744

Rejoins-nous  (m) double jeu 3951618401
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) double jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-