AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 dors mon enfant...(orazio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyLun 24 Aoû - 10:49


ORAZIO BACCELLI
Pater noster, qui es in cælis
Sanctificetur nomen tuum...



NOM : Baccelli. ▲  PRÉNOM : Orazio, comme son grand-père il parait.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : Trente-deux ans, et c'est à Rome qu'il a vu le jour. ▲  STATUT CIVIL : Célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Il n'y aura rien, jamais. Parce qu'Orazio, il est marié avec sa religion, il donne tout à son Dieu. Alors, il ne se donnera à personne. ▲ METIER : Prêtre, il ne l'est pas encore de façon permanente, mais, cela viendra plus rapidement qu'il ne le croit. ▲SITUATION FAMILIALE : Il n'a plus aucune famille vivante à ce jour. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : Calme, Naïf, Doux, Aimable, Gentil, Têtu, Anxieux, Intelligent, Fort, Aimant, Surprenant, Joyeux, Un peu noir, Hanté. ▲ GROUPE : Keep the streets empty. ▲ CRÉDITS : Applestorm et ppyre.

On croit souvent que ça n’arrive qu’aux autres. Que les drames ne se voient qu’à la télé, que dans les journaux ou même les films ou séries. Et pourtant, c’est arrivé à Orazio. Le genre de drame qui brise. C’est un soir d’été que le feu a démarré, un soir où la joie raisonnait dans la nuit, la fête s’étant endormit sur les rires des enfants. Oui, c’était l’anniversaire de l’ainée. Mais, la nuit avait pris place, et le sommeil aussi. C’est cette nuit-là que le feu a démarré. Brûlant, détruisant, mangeant tout sur son passage. La noirceur des flammes, la brulure du feu. Tout avait disparu. Tout sauf le seul survivant. Orazio. Brûlé au torse de façon permanente. Orazio, petit garçon de six ans venait de perdre l’entièreté de sa famille. On croit souvent que ça n’arrive qu’aux autres. Orazio a grandi dans un orphelinat catholique et c’est de là qu’est apparu sa vocation pour la religion. Il n’a jamais été adopté suite aux décès de sa famille. Enfant vivant seul avec d’autres. C’est une partie de sa vie dont il ne dit jamais rien. Une sorte de secret lourd à porter. Hantant les nuits et les anniversaires. Car, on n’oublie jamais la mort. Elle nous suit toujours. Pour ronger et briser. Il a toujours été un peu naïf, voyant le bon partout. Pourtant, depuis qu’il est à Florence, il a compris que le bon n’était qu’une façade. Tout homme est mauvais. Tous, même les hommes du seigneur. Et, c’est quelque chose qu’il a du mal à accepter, quelque chose qu’il ne veut pas devenir. Le Diable. Il est plutôt très intelligent et, son esprit comprend rapidement ce qui l’entoure. Mais, ce qui marque surtout chez Orazio n’est pas réellement cette intelligence, mais, ses doigts en or. Il dessine magnifiquement bien. Un simple crayon, un bout de papier et il saura vous croquer de la plus belle façon qui soit. Il aime l’art et voit la beauté là où les autres ne la voient pas forcément. Parfois, il aimerait savoir ce que ça fait de vivre comme tout le monde. Parfois, il aimerait savoir ce que ça aurait fait d’être un adolescent normal. La sexualité, l’amour, les rires, les fêtes. Les enfants, femmes, époux. Oui, parfois, il se demande. Mais, c’est quelque chose auquel il n’a pas le droit de penser, alors, il se reprend et oublie. Car, il a donné sa vie à son seigneur. Il aime beaucoup les animaux, et s’il en avait le droit, il prendrait un chien. Peut-être de garde d’ailleurs. Car, sa peur du noir s'est accentuée depuis quelque temps déjà. La peur qu’on vienne le prendre dans son sommeil. Au plus profond de lui, il sait que ses yeux, parfois, ne s’attardent pas sur les courbes féminines, mais, masculines. Mais ça, il ne se l’avouera jamais. Il aime beaucoup visiter les musées, bibliothèques et autres bâtiments qui peuvent dater de l’ancienne époque. Car, il trouve les architectures des plus magnifiques et l’histoire est quelque chose d’important à ses yeux. fiche de présentation.

▲  CHANTAGE : Quand il a surpris ce qu'il ne fallait pas. Quand il a compris que le mal rongeait même le bien. Orazio, il s'est mis dans le pétrin. Voir ce qu'il ne faut pas. Comprendre ce qu'il ne faut pas. Alors... Depuis, il vient là, dans le confessionnal et il parle, le fait chanter, l'oblige à faire des choses qu'il ne veut pas. Orazio, il commence à faire partie de ce monde ingrat malgré lui. Cet homme, mafieux, il veut qu'il se taise, alors, il fait tout pour. (On peut voir les détails par mp, voir comment se déroulerait le chantage, la relation entre les deux et tout ça.)

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyLun 24 Aoû - 10:49

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyLun 24 Aoû - 10:50


RPs PREVUS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
[url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyLun 24 Aoû - 13:53

dors mon enfant...(orazio) 2537566586 Je reviens avec mon idée de lien et si jamais ça ne te plait pas, on peut trouver autre chose dors mon enfant...(orazio) 3087857821

Citation :
Romy est dans son petit monde où elle voyage à dos de licorne en cherchant une future victime à torturer Je la vois bien aller à l'église pour confesser ses crimes imaginaires et la haine qu'elle ressent pour sa famille. Le lien est à développer si tu aimes bien la base et si tu es prête à avoir une fille bizarre et un peu folle dans tes pattes
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyMar 25 Aoû - 9:23

Coucou !

Moi je dit oui dors mon enfant...(orazio) 2642297808
Finalement, Orazio, il saurait pas que ce sont des crimes imaginaires, donc, peut-être qu'il s'inquiéterait et chercherait vraiment à calmer la jeune fille. Quite même à essayer de savoir qui elle est. Parce que dans un confessionnal, on voit pas la personne. Mais aux confessions de Romy, il chercherait vraiment à la voir pour essayer de comprendre et de l'arrêter. Avant qu'il ne comprenne que tout ce qu'elle dit est faux (en partie) ?
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyMar 25 Aoû - 12:44

dors mon enfant...(orazio) 807885474 Oui, c'est pas mal comme idée. Je vois bien Romy fuir après ses confessions, un peu honteuse. En plus elle partage sa folie avec lui, qui est un inconnu, même si il est un homme de Dieu, elle n'a pas l'habitude d'en parler. Il y a bien un jour où elle ne va pas pouvoir fuir dors mon enfant...(orazio) 759184776
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyMer 2 Sep - 21:47

Un prêtre dors mon enfant...(orazio) 2294274744

Nevaeh a eu des parents croyants, elle-même ne l'est plus du tout depuis qu'elle a été conditionnée, mais quand elle s'échappe-quand son mentor lui laisse un peu de liberté-quand elle le harcèle pour y aller, elle trouve parfois refuge à l'Eglise, elle admire l'architecture et elle s'y sent bien. Et elle y allait déjà avant, quand elle faisait encore parti de sa meute et qu'elle était une espèce d'Esmeralda dansant partout, ils ne passaient pas inaperçu. Du coup je me disais, ils auraient pu déjà se parler avant, et maintenant ce serait une fille bien trop ressemblante qui se pointerait, plus en retrait celle-là, avec l'envie de danser au milieu qui la bouffe un peu. dors mon enfant...(orazio) 2294274744 (bon c'est mélangé mes phrases, je retourne me coucher Arrow )
Revenir en haut Aller en bas


Maria Guzzo

DATE D'INSCRIPTION : 05/09/2015
MESSAGES : 82


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyLun 7 Sep - 16:11

S'il passe son temps à la cathédrale, il connait forcément mon perso. Maria, elle dort à l'arrière de la cathédrale, c'est un vieux prêtre qui lui en a donné la possibilité parce qu'elle n'a pas de souvenirs, pas de papiers, et pas d'existence, finalement. Personne qui la cherche, elle n'est rien... Alors on l'a accueilli et aujourd'hui, elle a gardé son petit lit là-bas. Elle n'y va que pour la nuit, ne s'en approche pas la journée pour qu'ils soient tranquilles. Mais bref, tout ça pour dire qu'un lien s'impose (un peu). :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) EmptyMer 16 Sep - 9:10

Je pose les pattes sales de Leone par ici dors mon enfant...(orazio) 468238075
Je t'envoie un MP, faut qu'on discute corruption dors mon enfant...(orazio) 1305249403
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



dors mon enfant...(orazio) Empty
MessageSujet: Re: dors mon enfant...(orazio)   dors mon enfant...(orazio) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dors mon enfant...(orazio)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-