AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 1:44


ELIJAH CASEY BARNES
the worst is yet to come, we'll be lucky if we ever see the sun



NOM : barnes, rien avoir avec vos i, vos o, ni vos a. comme vous le constatez, je ne suis pas italien, pas du tout.  ▲  PRÉNOM : elijah casey, il n'y avait que mes parents pour m'affubler de pareils prénoms. cela fait de toutes manières bien longtemps que plus personne ne m'appelle ainsi.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : né le vingt et un mars 1981, j'ai soufflé mes trente-quatre bougies cette année (c'est une image, je ne fête pas mon anniversaire)  ▲  STATUT CIVIL : totalement et définitivement célibataire. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : bi. j'ai dans le passé entretenu une relation (forcée) avec un homme. ça laisse des traces, je ne pense pas être totalement hétérosexuel  ▲ METIER : sottotenente dans l'Arma dei Carabinieri SITUATION FAMILIALE : inexistante si vous voulez tout savoir. je n'ai pas la moindre idée de ce que sont devenus mes parents, je n'ai personne . ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : protecteur, désintéressé, bienveillant, franc, persévérant, modeste, perfectionniste, violent, impulsif, autoritaire, inaccessible, colérique, pessimiste, antipathique, intransigeant. ▲ GROUPE : watch the throne ▲ CRÉDITS : sweet disaster & tumblr

⊰ 01. se fait appeler "lijian" depuis l'âge de quinze ans. il n'a pas spécialement de préférence pour ce surnom que pour son prénom mais c'est ainsi qu'on le nomme depuis près de vingt ans.

⊰ 02. n'est pas d'un naturel très sympathique mais, parfois, il fait carrément peur à voir. ses colères sont effrayantes et d'une certaine violence. il n'a pas de trouble du comportement, seulement des problèmes.

⊰ 03. regrette souvent d'avoir fugué lorsqu'il avait quinze ans mais n'a jamais envisagé de reprendre contact avec ses parents. il lui arrive d'oublier jusqu'au fait qu'il en a eu un jour.

⊰ 04. suite à son passé avec le sexe, il n'est plus très à l'aise lorsqu'il est question de cela. il peut être attiré par une femme (ou un homme bien que ce soit plus rare), mais jamais il n'envisage d'aller plus loin.

⊰ 05. ne se sépare jamais de son arme de service.

⊰ 06. a arrêté la drogue depuis dix ans mais le manque est toujours bel et bien présent, il fume donc énormément pour compenser.

⊰ 07. a aménagé une salle de sport dans son sous-sol et y passe quasiment tout son temps libre. rester en forme est selon lui capital car se sentir faible et impuissant le rend dingue. il a toujours les choses en mains, autrement c'est la crise.

⊰ 08. parle couramment espagnol mais ne supporte plus cette langue depuis qu'il a été séquestré en bolivie.

⊰ 09. malgré ses voyages et les cinq langues qu'il parle couramment, il a conservé un accent britannique.

⊰ 10. ODI ET AMO, le poème de catulle, et tatoué dans le bas de son dos (odi et amo. quare id faciam, fortasse requiris. nescio, sed fieri sentio et excrucior).

TON PSEUDO : vespertine, mais appelle moi nawal  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 759729899  ▲ TON ÂGE  : trop jeune pour tout mes amoureux elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 557883644  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2437965588  ▲ TON PAYS : belgicaaa (j'nous aime seulement pour oscar and the wolf elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 807885474) ▲ TA FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7 normalement elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 1292769846  ▲ COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI ? béa et son plan machiavélique ont eu raison de moi elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3125626323  ▲ TON AVIS SUR LE FORUM : nul mais je suis là maintenant elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 468238075  ▲ UN COMMENTAIRE ? BOOYAKASHA elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3281257590
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 1:45


JUST A PICTURE PERFECT NOTHING
my past is like a nightmare that I never can escape and I can't wait till I wake up so I can fall back asleep



L'enfance n'est pas supposée se dérouler de la sorte, bien que le petit Elijah Barnes fut heureux durant les premières années de sa vie et n'eut jamais à se plaindre, cela ne dura pas. En grandissant, il dut faire face aux problèmes cachés de ses parents adorés. L'alcoolisme de son père, la dépression de sa mère, les disputes. Autant de choses qui vous gâchent une vie de famille et forcent un enfant à perdre rapidement toute sa douce innocence. A l'âge de sept ans, il rangeait régulièrement les bouteilles vides de son paternel et donnait ses médicaments à sa génitrice. Dès lors, ses parents se reposèrent sur lui tout en continuant à se disputer. Par chance, il y avait l'école et leur travail, et Elijah pouvait souffler un peu lorsqu'il était loin de la maison ou rentrait avant eux. Malgré tout, il leur vouait un amour inconditionnel.

« Lijian ! On va t'appeler Lijian. » Après de longues minutes de réflexion, voilà ce que lança l'un des nouveaux amis du jeune homme. Le surnom fut repris par plusieurs d’entre eux, et accepté à l'unanimité. La personne la plus concernée, Elijah, ne dit rien. A vrai dire, il s'en fichait, trop occupé à culpabiliser que pour s'intéresser aux conneries de mecs défoncés. Il prenait conscience qu'il tombait bas. Très bas. Le parfait cliché du gosse mal aimé... A l'exception du fait qu'il n'était pas mal aimé, juste mal compris. Livré à lui-même depuis maintenant huit longues années. Il n'en pouvait plus, portant un croix trop lourde depuis trop longtemps. Sans doute n'étais-ce qu'une excuse pour se déculpabiliser, mais le pourquoi du comment était le cadet de ses soucis. Il était désormais dépendant, alcoolique et drogué à quinze ans. Doublé de voleur, puisque l'argent ne tombait pas du ciel, il le prenait dans le porte-feuille d'un père trop saoul pour se souvenir de ce que contenait celui-ci. Joli tableau, je ne vous le fais pas dire. C'était un moyen comme un autre d'échapper à sa détresse, même si ce n'était certainement pas le meilleur. C'était ça ou la thérapie familiale, et autant dire que l'idée ne plaisait à personne chez les Barnes. De plus, il était tombé dans la drogue par inadvertance, et si cela lui faisait du bien pourquoi arrêter ? Pourquoi se faire souffrir inutilement ?

« Lijian, c'est ça ? » Le regard sombre de l'interpellé se posa sur l'homme qui venait de parler. « Commencez pas » En deux temps, trois mouvements, Lijian se retrouva au sol, la main de son interlocuteur lui enserrant la gorge. Il ne lutta pas. « C'est comme ça que tu me remercies ? Je t'ai tout donné. Je peux encore tout reprendre. Je peux tout te prendre. » Suffocant, il ne répondit pas. Nouvelle erreur. « Compris ? » Acquiesçant vivement, il fut enfin libéré et put reprendre son souffle. Il en prit à peine le temps, s'empressant de donner une réponse claire: « Compris. » Joshua sourit. Un sourire presque doux, ce qui ne le rendit que plus effrayant encore. Lorsqu'il eut disparu, Emma, l'une de ses "collègues", à peine plus âgée que lui, vint l'aider à se relever et tenta de la rassurer en lui assurant qu'il ne s’agissait que de menaces, que Joshua ne toucherait pas à ses parents, ni à rien de ce qui lui appartenait. Parce qu'il avait bien trop besoin de lui. Et de tous les autres. Elle n'avait qu'à moitié raison, en effet il avait besoin d'eux, mais il pouvait très bien trouver un remplaçant, à n'importe lequel d'entre eux. « Il t'aime bien, Lijian. Il peut remplacer n'importe qui, mais pas toi. Reste à voir si c'est réellement un avantage... » Emma sourit tristement et disparut aussi vite qu'elle était apparue. Elle avait du travail et, malheureusement, lui aussi...

Dès ses dix-sept ans, Elijah avait totalement disparu de la circulation, et voilà où il avait atterri. Un monde violent, dangereux, totalement différent de ce qu'il connaissait de Liverpool. Sa misérable existence servait désormais à combler le manque d'affection de personnes peut-être aussi désespérées que lui. Personne ne se doutait que ce jeune homme n'était même pas majeur. Ou plutôt, personne ne se posait la question. Joshua l'avait abordé un jour où, en manque, il errait dans les bas fonds de la ville à la recherche d'une connaissance qui pourrait le dépanner. Il lui avait promis tant de choses... Au bout du rouleau mais pas au point de s'abaisser à vendre son corps, il avait refusé et continué son chemin. Mais l'idée implantée dans son esprit par Joshua n'avait fait que prendre de l'ampleur. Elle s'était transformée en obsession et, un jour, il s'était présenté là où il ne s'était jamais imaginé aller. Le lendemain, ses parents appelaient la police pour signaler sa fugue.

Un chuchotement réveilla le britannique en sursaut, et il riva son regard sur... Emma. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Elle était allongée à côté de lui, le regardant un peu comme une mère foudroie son enfant du regard lorsqu'il fait une bêtise. « Qu'est-ce que t'as foutu ? » Elle désignait son poignet, qu'il ne regarda même pas. « Tu fous quoi dans mon lit ? », répéta-t-il, lui arrachant un soupir. « J'arrivais pas à dormir. T'as foutu quoi à ton bras ? » Baissant finalement les yeux sur le bras qu’elle tenait fermement, il détailla les cicatrices de blessures qu'il s'était lui-même infligées. S'il n'y avait eu que cela... « Rien. » Il dégagea vivement son bras et se tourna pour mettre fin à la conversation. « On me la fait pas. » Elle n'avait pas l'intention de le laisser tranquille, mais il était au moins aussi têtu qu'elle. « Ça t'regarde pas Emma, ferme-la et dors. » Il la sentit se rapprocher, et elle passa un bras autour de lui. « Elijah... Tu dois pas faire ce genre de truc. Tu peux pas te détruire comme ça. Si tu ne tiens pas pour toi, fais le pour moi. Je tiens à toi. J'ai besoin de toi. Je peux pas faire ça sans toi, t'es la seule personne qui soit gentille avec moi. Et ça compte beaucoup. » En deux ans, elle était la première personne à l'appeler Elijah. La première qui le fasse se sentir important, la seule qui se préoccupe véritablement de lui. Pivotant, il la prit dans ses bras et ils s'endormirent ainsi.

Lijian enfilait son pantalon lorsque la porte s'ouvrit violemment. Il eut à peine le temps d'attacher sa ceinture, déjà Joshua fondait sur lui tel un aigle sur sa proie. Comme cet homme était parfaitement incapable d'avoir une conversation sans pousser, frapper ou étrangler son interlocuteur, il lui enserra la gorge comme il le faisait si souvent, et Lijian ne broncha pas. « Tu viens avec moi. Je pars à La Paz et tu viens avec moi. On s'en va demain, rien que toi et moi. Sois prêt à deux heures, et pas de bêtise. » Sur ce, il quitta la pièce, abandonnant le jeune homme à ses interrogations. Il avait perçu une sorte de crainte mêlée d'excitation dans la voix du mac, cela ne présageait rien de bon. Partir en Bolivie n'était pas dans le contrat, mais il se voyait mal refuser. Il avait beau avoir compris, après deux ans, qu'Emma avait raison et qu'il l'aimait bien, il craignait toujours pour sa vie et celle de ses proches. Anciens proches. Il venait d'imprimer que La Paz signifiait ne plus jamais revoir sa famille, et ça faisait mal. Il n'avait aucun contact avec eux depuis sa fugue, mais il les avait vu, ou plutôt espionnés dans leur petite vie tranquille. Ils semblaient aller mieux, son départ leur avait au moins ouvert les yeux sur leurs énormes problèmes. Dommage qu'il ait fallu en arriver là. Il aurait souhaité retourner vivre avec eux, ne serais-ce que pour une journée. Il aurait tellement voulu goûter à une vie de famille normale, sans bouteilles éparpillées dans la maison, sans anti-dépresseurs, sans hurlements... Il ne se doutait pas que la suite serait bien pire que tout ce qu'il avait pu vivre à Liverpool. La prostitution, la peur, la douleur, les mutilations, l'alcool et la drogue pour oublier ses problèmes; ce n'était rien.

Lijian avait à peine eut le temps d'apercevoir Emma lorsqu'il avait quitté Liverpool. Il n'était pas parvenu à lui dire qu'il devait partir, sans doute car il n'en avait lui-même pas pleinement pris conscience... Pourtant, à deux heures le lundi vingt-sept août 1999, il était prêt et attendait Joshua. Le bruit de leurs pas dans les escaliers avait réveillé Emma, et elle était sortie, juste à temps pour croiser le regard larmoyant du jeune homme. Elle avait compris qu'ils ne se reverraient jamais, et elle avait simplement refermé la porte. Ils avaient pris l'avion quelques heures plus tard et, tandis que le mac dormait à poings fermés à côté de lui, Lijian avait observé les paysages par le hublot douze heures durant. A moins de sauter de l'avion en plein vol, il n'échapperait jamais à la nouvelle vie que lui réservait Joshua. Vie dont il ne savait encore rien, mais qu'il n'était pas pressé de découvrir. A peine arrivé à la superbe villa que venait de s'offrir le proxénète qu'il accompagnait malgré lui, il comprit en apercevant les nombreux gardes armés et autres barrières de trois mètres de haut qu'il ne sortirait jamais de là. Le fait d'être loin de Liverpool lui avait fait croire qu'il pourrait s'échapper sans que cela n'ait de répercussions sur ses parents, Joshua lui avait laissé croire qu'il était suffisamment stupide, ou suffisamment sûr de lui, que pour commettre ce genre d'erreur. Le fait est qu'il était un homme très intelligent, et méfiant. L'enfermement fut terriblement pénible, être seul dans une vaste villa, avec cette illusion de liberté douloureusement détruite par un regard par la fenêtre... L'emprisonnement, car il s'agissait bien de cela, avait beau être fait dans un endroit magnifique, il n'en était pas moins insupportable. Le pire arrivait évidemment avec le retour de Joshua à la maison... « Tu as passé une bonne journée ? », interrogea-t-il alors qu'ils avaient tout deux le nez dans leurs assiettes. Après avoir déglutit difficilement, le jeune homme se risqua à répondre: « Ça a été. » C'était évidemment et visiblement faux, mais Joshua ne releva pas. « Tu ne me demandes pas comment s'est passé ma journée ? » Son cœur s'emballa et il vit parfaitement bien la main tenant sa fourchette trembler. Joshua le vit aussi, et cela étira un large sourire sur ses lèvres. « Comment s'est passé ta journée ? » L'atmosphère était insupportable, lourde, et il continuait de trembler. « Bien. » Lijian ne sut pas s'il s’agissait d'une réponse ou d'une manière d'apprécier sa docilité. Le silence était à couper au couteau. « J'ai une surprise pour toi. » Il ne sut pas trop pourquoi, mais cela ne fit que l’inquiéter encore plus. « Il ne fallait pas. » Nouveau sourire. A vous glacer les sangs. « Ça me fait plaisir. » Joshua aimait beaucoup faire plaisir à Lijian. Ou, tout du moins, essayer. Cela ne le dérangeait pas que les remerciement et sourires soient totalement faux. De toutes manières, ce n'était pas ainsi qu'il aimait être remercié, mais plutôt en montrant sa supériorité, en lui montrant à quel point il était fort, puissant. Tandis que lui était faible et docile.

Son regard sombre posé sur la dépouille de la personne qu'il haïssait le plus au monde, Lijian sourit. Son premier vrai sourire en sept ans. Il exécrait Joshua. Il l'abhorrait. Pire que cela, son dégoût pour cet homme était indescriptible, il n'y avait pas de mot pour exprimer une telle haine... Alors oui, il sourit, de toutes ses dents, avec pour la première fois depuis longtemps un sentiment de bien être. De joie. Son calvaire était enfin terminé. « Tu souris. » La remarque du policier sonnait comme un reproche, mais Lijian haussa les épaules. « Exactement. » Il s'alluma une cigarette et continua d'observer le corps depuis le balcon de la villa. « Tu l'as tué ? » Un rire s'échappa de ses lèvres. « J'aurai dû. » Comme l'homme portait la main aux menottes à sa ceinture, il lui prêta un peu plus d'attention. « Ce type m'a séquestré durant des années. Il m'a violé, tabassé, étranglé. Transformé en... en rien. En moins que rien, en loque humaine. Je ne saurai exprimer ma haine pour lui, mais elle est immense. Alors oui, qu'il soit mort me soulage énormément, et je remercie de tout cœur celui qui a eu la bonne idée de descendre ce fils de pute. » L'homme le scruta avec des yeux ronds, tentant à la fois d'assimiler tout ce qu'il venait de découvrir et de vérifier si c'était vrai. Ce qu'il lut dans les yeux de Lijian lui montra qu'il ne mentait pas, il fut pris de pitié pour lui, et de dégoût pour Joshua. Sur ce, le jeune homme lui tendit un cigarette, l'alluma et ils observèrent les voitures de patrouille et l'ambulance disparaître au milieu de la fumée.

« Qu'est-ce que tu vas faire ? », après dix ans, Elijah -ou Lijian, peu importe- entendait toujours résonner les mots de l'officier Morales. Les dernières paroles en espagnol qu'il ait entendue de toute sa vie. Fort heureusement, en Italie, personne n'avait idée de venir lui parler en espagnol. Lui parler tout court représentait déjà un sacré exploit. Il avait tenté de n'adresser la parole à personne, mais c'était tout de même assez difficile. En quatre ans de vie à Florence, il avait bien été forcé de parler aux caissiers, à ses voisins, au facteur, à ses collègues,... Même s'il devait faire un effort de sociabilité, il aimait bien Florence. Il y avait ce petit quelque chose qui l'avait directement fait se sentir à l'aise. A moins que ce ne soit tout simplement le fait d'être enfin libre. « Qu'est-ce que tu vas faire ? », il n'avait pas répondu à la question, dix ans plus tôt. A l'époque, il ne savait pas du tout ce qu'il allait faire, seulement qu'il allait quitter La Paz pour ne jamais y revenir. Quitter la Bolivie, puis l'Amérique du Sud. Ce jour là, avec l'aide de Morales, il avait rassemblé l'argent présent dans la vaste villa et l'officier l'avait emmené à la frontière péruvienne. Ensuite, il avait traversé le pays en train, et était remonté jusqu'à la Colombie. De là, Panama, Honduras et cetera, jusqu'au Mexique et finalement les Etats-Unis. Il avait mis un mois à arriver, mais ce qui comptait était qu'il soit parvenu à destination. Il passa six ans à voyager, se posant un peu partout, dans la première ville venue, mais ne se trouvant jamais l'endroit à son goût. Jusqu'à ce qu'il traverse l'Atlantique. Un coup de cœur, à peu de choses près, pour l'Europe. En particulier l'Italie. Avec l'argent de Joshua, il s'acheta une jolie maison à Florence, une nouvelle voiture, et commença une formation pour l'armée des carabiniers. Après ce qu'il a traversé, il n'est pas dupe une seule seconde, la ville a beau lui plaire, elle n'est pas innocente. Ça le rend malade, Elijah, rien que d'y penser. Il verrait presque Joshua partout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 1:47

LE PRENOM, LE PATRONYME, L'AVATAR. elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 121373921 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2027454615
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares. elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 2:21

FRANCO elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2609786330 Ton personnage a l'air bien torturé, bienvenue au club elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 468238075 Bienvenue et bon courage elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Salvatore Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 351


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 2:22

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche! elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 10:31

merci mes jouliiis elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2364885503
Revenir en haut Aller en bas


Leone Duccio

DATE D'INSCRIPTION : 02/08/2015
MESSAGES : 671


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 10:54

Ce personnage annonce de la grandeur, et je suis totalement curieuse! Tu en dévoiles un petit peu, ça suggère tellement d'atrocités pour son passé elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 557883644. Le pauvre, il doit se trainer des kilomètres de traumatisme elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3260323510. Je veux l'histoire et pas seulement quelques sous-entendus dispersés, je veux TOUT elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2647658378. Ton choix d'avatar, perfection elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 32932845. Bienvenue elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 10:58

j'avoue, je suis un monstre, mon bébé elijah a bien bien souffert  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2537566586  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 557883644  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2437965588 l'histoire arrive bientôt c'est promis elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 468238075 merci mon chat, et niveau choix d'avatar tu n'es pas en reste elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3125626323  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2027454615
Revenir en haut Aller en bas


Carmilla Peruzzi

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 90


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 11:15

oh james franco, ça faisait un bail que je ne l'avais plus croisé sur les forums elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 121373921
un étranger perdu dans le coeur italien, un passé casse-cou de drogué, j'aime elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 180294740
Bienvenue parmi nous elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 4139911049
Revenir en haut Aller en bas


Lorenzo Mantegna

DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2015
MESSAGES : 199


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 11:24

FRANCO elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 4012745119 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3281257590 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 807885474 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3985001542
bienvenue parmi nous elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 1292769846
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 11:29

merci mes chatons elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3281257590 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3281257590
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:24

Hey, mais je te connais toi elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 759729899
Tu sais que t'es canon-sexy de la mort qui tue ? Oui, tu le sais. Et moi je suis un monstre... elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3813113544

BIENVENUE PARMI NOUS MI AMOOOOR elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 32932845 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3985001542 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2364885503 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 807885474 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3522886325 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2197445060 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 1292769846. Tu as bien fait de céder et de nous rejoindre, c'est bien, je suis fière de toi.. On va s'amuser avec nos bébés elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 121373921 elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 468238075
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:29

c'est naturel chez moi, tu sais bien elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3117155667 et le côté monstrueux c'est ton truc à toi elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 47209176

fais genre t'es toute innocente et gentille, hein elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3929403006 Arrow
mais vouiiiiiiiiiii, on va s'amuser avec... dolijah ? elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3813113544
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:37

Tu m'as contaminée, je deviens comme toi... Alors hein elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3929403006

MAIS JE SUIS UN ANGE ! C'est quoi ces insinuations, fais gaffe, je sors mon revolver et je te plante si tu continues elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3951618401 (ouais, j'avoue que du coup, je suis plus trop crédible en ange elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 47209176 ). & J'y avais même pas pensé, ça sonne moins bien qu'avant du coup elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3813113544. On verra **
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:41

c'est comme ça, d'abord mon frère, ensuite toi, c'est une épidémie de nawalisme elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3281257590

même pas peur (c'est clair que l'époque où je te décrivais comme une licorne magique est révolue Arrow)
elijana c'était trop booow elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2537566586
Revenir en haut Aller en bas


Dolce Minelli

DATE D'INSCRIPTION : 23/08/2015
MESSAGES : 41


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:47

Il va falloir qu'on songe à t'enfermer, ça devient chaud elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 759184776.

Elle est révolue depuis des années, hélas elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3813113544. Elijana, c'était beau comme la marijuana quoi... Mais c'est rien, on va trouver elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3117155667. Maintenant, on arrête de flooder sinon on va se faire gronder et j'en ai marre de me faire frapper moi Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:50


Tu es validé !
bienvenue chez toi



Je profite de la validation pour te souhaiter bienvenue aussi parce que je n'ai pas eu le temps de le faire elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 3125626323 L'idée du petit soumis victime masculin c'est rare, alors j'ai été surprise elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2294274744 Les moments qu'il a passé dans sa jeunesse, le pauvre elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2537566586 Bon, heureusement, aujourd'hui il s'en est sorti, je me demande juste comment il a pu arriver chez les carabiniers de Florence après tout ce qu'il a vécu et fait comme voyage elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 47209176 Tu es maintenant libre de voguer partout à Florence elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 468238075

Félicitations, tu es validé(e). Avant de franchir les portes de Florence, voici quelques conseils qui pourront t'aider à survivre. D'abord, il te faut VÉRIFIER TON AVATAR DANS LE BOTTIN pour avoir la certitude qu'aucun double, maléfique ou bénéfique, ne vienne te voler ton visage. Ensuite, tu peux aller CRÉER TA FICHE DE LIENS ET DE RPS afin de ne pas terminer en âme noire et solitaire. Pour ce faire, tu peux aussi CRÉER UN SCÉNARIO et peut-être retrouver un visage de ton histoire, une personne avec qui survivre et mourir dans ce chaos. Enfin, si tu veux te détendre et oublier les sombres mémoires du passé, tu peux aller FLOODER avec les autres florentins. Mais n'oublie pas, il faut toujours se méfier de son voisin, ici. Alors, bon courage et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas


Elijah Barnes

DATE D'INSCRIPTION : 24/08/2015
MESSAGES : 46


elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa EmptyLun 24 Aoû - 13:58

merci merci elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 2642297808 j'avoue que je ne sais pas comment ça m'est venu, je me surprends moi-même, je suis juste bizarre What a Face pour ce qui est des carabiniers... ambition et détermination elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 468238075  elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 807885474
breef, merci ma belle elijah ◇ onnellisuus maanpaossa 1254788968
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty
MessageSujet: Re: elijah ◇ onnellisuus maanpaossa   elijah ◇ onnellisuus maanpaossa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elijah ◇ onnellisuus maanpaossa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Validés-