AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 (nos aimantes cicatrices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyDim 23 Aoû - 20:05


ANDREA ROSA
Petite citation



NOM : les rosa, ils mènent les jeux, ils brillent sur une montagne de pièces dorées. ils parlent d'amusement, noirs plaisirs aux grandes conséquences. vaut mieux être prudent, quand on s’assoit face    à eux, devant la table de jeux. ▲  PRÉNOM : trop de syllabes, trop de lettres, avec andrea castello. au final, il aime bien qu'on le surnomme rea.  ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : il parie vingt-neuf années gagnées et perdues, ayant débuté par un pluvieux quatorze mai. ▲  STATUT CIVIL : elle a toujours été sa reine, dans leur relation de couple particulière. ouverts, aventuriers, il y a peu qu'ils n'ont essayés. mais dans ses entrailles lui manque le feu de la passion, que sa belle n'arrive plus à lui donner. pas comme lui.ORIENTATION SEXUELLE : il trouve son plaisir entremêlé aux hommes comme aux femmes, il se peint bisexuel.METIER : il est depuis quelques mois le il sottocapo de la famille, tâche qu'il applique avec cœur. ▲SITUATION FAMILIALE : y'a des tensions, avec papa mafia. l'homme droit, trop fier. y'a les apparences, avec madré qui prend soin d'la famille. du sombre, des secrets, d'la folie, des ingrédients de la famille rosa. les héritiers s'tiennent, quand même, comme ils peuvent, comme ils savent. y'a d'l'amour, mais y'a aussi l'business.  ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : joueur, rusé, têtu, charmant, loyal, amusant, instable, violent, honnête dans les jeux, romantique brisé, passionné, sombre artiste, torturé, perdu, bon élève, contradictoire. ▲ GROUPE : no church in the wild. ▲ CRÉDITS : aaronjohnsonblog(gif)/fassylover (ava).

001. une clope menthol cloué au bout du bec. un joint d'mari, quelques trips plus solide. rea, il aime se mettre dans l'ambiance party, appréciant aussi l'éclate des joggings et d'un film pourri. adepte de jeux vidéos, il adore s'y perdre jusqu'à la fin. 002. il s'amuse aussi à se prendre pour un résident en médecine, passionné par les enseignements que lui procure un médecin et ami de la famille. il s'entraîne sur les clients vaincus, vidés, quand ils payent par un membre sacrifié. 003. rosa, patronyme princier pour un passionné des tours comme lui. les jeux, c'est son âme, et il est rare qu'il refuse une partie, si on offre un prix d'échange alléchant. rea, c'est aussi un roi lion difficile à détrôner. dans sa granté bonté, il permet même aux clients détroussés de miser un membre de leur corps, ou leur vie. 004. une façon simple d'enflammer rea à l'explosion, c'est la triche. il respecte toujours sa parole, en affaires, et s'attend au même traitement. type patient, nonchalant, il aime rire jusqu'à ce qu'on tire sur une corde sensible. quand ça finit par arriver, c'est un nuage rouge qui prend l'contrôle, la fin accompagnée de sanglantes jointures. 005. avec l'aide de ses nombreuses caméras, le côté sadique de rea fleurit quand il attrape des clichés de ses clients accablés de douleur après amputation, ceux moins chanceux et décédés. Sa monstrueuse collection, de l'art sombre et réservé à un public particulier. 006. l'amour, pour le con, est un vrai mystère. il est avec la même fille depuis l'éternité, c'est même plus des papillons, c'est un mal nécessaire. il meurt sans un peu de passion, il crève quand il réalise que le seul qui arrive à enflammer ses sens, c'est l'frère de sa folle. son pote, sa famille adoptive, et il ne peut pas empêcher le désir de gronder sous chaque parcelle de sa peau. 007. l'frère, c'est son nouveau garde du corps, son entraîneur privé. c'est lui qui a ramené la passion dans sa vie, lui a fait réaliser que ça manquait. il construit une nouvelle partie de lui, en apprenant à se battre, à se défendre. andrea, il brille quand ils dansent coup après coup, une étincelle de lumière dans son cœur mort. une part de son esprit torturé comprend les victimes d'agression, celles qui se relèvent plus fortes qu'avant, changées. depuis qu'il fut battu, laissé pour mort, il ouvre ses horizons au-delà de son nombril. 008. rea, il a jamais pensé qu'il ne savait pas se défendre. les jeux, ils ressemblent pas à la réalité. dans les jeux, il a le pouvoir. seul, il s'est surpris à être faible. avec un couteau, un scalpel, un flingue, il s'est toujours débrouillé. puis, ils ont tentés de le briser, ils ont montrés qu'il est humain, fragile créature au besoin d'un entraînement constant. c'est sa copine qui lui a suggéré son frère, elle, qui lui a encore fait le plus beau cadeau. la passion, la défense, une nouvelle chance. 009. il est l'heureux propriétaire de deux imposants bergers allemands, chiens dangereux dressés à être tranquille, ou offrir le dernier baiser. ils héritent bien souvent des morceaux perdus des pauvres du jeu. les deux bêtes, un frère et une sœur, se nomment  bonnie and clyde. 010. rea, il prend son job au sérieux, mais il se prend pas lui, en sérieux. il fait un peu n'importe quoi, il a clairement une défaillance dans la tête. il est encore à moitié gamin, à pas comprendre ce qu'il veut, à se retenir sur ce qu'il a vraiment envie. il a peur, le gamin, de finir tout seul. il aime sa vie, entouré, amusé. mais son vrai bonheur, il vient avec quoi?


▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

▲  INTITULE DU LIEN : une idée précise de ce que vous voudrez jouer. Donner des pistes au joueur qui vous demande un lien peu être utile et agréable donc n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyDim 23 Aoû - 20:06

il.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyDim 23 Aoû - 20:06

elle.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

PSEUDO Ici tu écris le résumé de ton lien. bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyDim 23 Aoû - 20:06


RPs PREVUS
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs EN COURS
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyLun 24 Aoû - 1:59

(nos aimantes cicatrices) 3117155667  Je viens un peu en touriste, je l'avoue, tu peux me huer -j'aime ça (nos aimantes cicatrices) 468238075 - Cependant, ils ont un point commun nos deux torturés.
Citation :
adepte de jeux vidéos, il adore s'y perdre jusqu'à la fin.

Romy s'est crée un monde pour fuir sa famille, surtout son père. En plus des livres, des films et séries qu'elle regarde, la jeune fille tire de nombreux éléments de jeux-vidéos pour son petit monde imaginaire. Fallout 3, Bioshock, The Last Of Us... Du coup, ils auraient pu se croiser dans un magasin de jeux vidéos? Pourquoi pas se chamaillant le dernier exemplaire du jeu à la mode? Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyLun 24 Aoû - 2:05

J'ai des esquisses en tête, mais j'ai pas les neurones requis pour mettre ça au propre, alors je viens juste pour dire que dans une réalité alternée, nos personnages se sont connus.  (nos aimantes cicatrices) 648537290  (nos aimantes cicatrices) 648537290  (nos aimantes cicatrices) 648537290  (nos aimantes cicatrices) 719982754

Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyMar 25 Aoû - 18:20

pardon pour le délai, j'me suis perdu pendant quelques jours. (nos aimantes cicatrices) 3522886325


ROMY/ les possibilités que tu m'donnes, en m'disant ça. (nos aimantes cicatrices) 3125626323 et puis ta petite, elle est trop classe. (nos aimantes cicatrices) 2027454615 pour la base, ouais, pourquoi pas, ça serait une belle rencontre. et puis, je vois bien andrea lui proposer un jeu, un pari, et celui qui gagne, garde le jeu. (nos aimantes cicatrices) 3087857821 peu importe le résultat, pourquoi ne seraient-ils pas restés en contact? je sais pas trop comment romy va rejoindre le côté mafieux, mais rea, il pourrait adorer son esprit complètement déjanté, son monde imaginaire. je le vois bien embarquer dans ces histoires, à romy, juste pour jouer, pour rire un peu. c'est un peu flou, par contre, si c'est quelque chose de plausible pour ta romy, on pourra développer un peu mieux. (nos aimantes cicatrices) 2647658378


MADS/ ils sont trop beaux, ils s'complètent bien, c'est dur de résister à Keira et Aaron. (nos aimantes cicatrices) 807885474 et ce monde parallèle... (nos aimantes cicatrices) 2819917549 t'as eu le temps de reposer un peu tes neurones, avec mon retard sans classe? (nos aimantes cicatrices) 557883644 j'suis bien curieuse d'entendre ça. (nos aimantes cicatrices) 2197445060
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyMar 25 Aoû - 20:30

Andrea Rosa a écrit:

MADS/ ils sont trop beaux, ils s'complètent bien, c'est dur de résister à Keira et Aaron.  (nos aimantes cicatrices) 807885474 et ce monde parallèle...  (nos aimantes cicatrices) 2819917549 t'as eu le temps de reposer un peu tes neurones, avec mon retard sans classe?  (nos aimantes cicatrices) 557883644 j'suis bien curieuse d'entendre ça.  (nos aimantes cicatrices) 2197445060

T'inquiète pas pour le retard, c'est quelque chose qui m'arrive tout le temps (nos aimantes cicatrices) 3951618401 Je me demandais déjà, il aurait fait quels études (médecine ? autres ? rien ? (nos aimantes cicatrices) 648537290) ? Étant donné qu'ils ont le même âge et tout ça, peut-être qu'ils auraient pu se connaître il y a longtemps (nos aimantes cicatrices) 468238075

Concernant les deux clebs. Mads, concrètement, elle n'a pas vraiment peur en règle général ou faut vraiment qu'elle se mette dans un merdier pas possible pour se pisser dessus. (nos aimantes cicatrices) 648537290 Mais si les deux chiens sont énormes et ont l'air effrayant, je sais pas, Rea il les laisse dans la nature ? Ou genre dans les ruelles près de chez lui ou des jeux ? (nos aimantes cicatrices) 2537566586 Elle aurait pu tomber nez à nez avec les deux gros toutous qui lui auraient aboyé dessus et les aurait frappé avec ses sacs itout (nos aimantes cicatrices) 509041097 Après je sais pas, Rea il aurait été pas trop loin et soit il aurait été amusé par la scène en sachant que ses clebs feraient rien et se fout de la gueule de Mads, soient il l'aide (nos aimantes cicatrices) 180294740 Après je sais pas (nos aimantes cicatrices) 759729899 Ou alors au contraire, les deux chiens l'entouraient et la regardaient en mode gros psychopathes mais ça, elle a pas peur (parce que c'est une psycho (nos aimantes cicatrices) 648537290) du coup elle aurait là à les grattouiller et à leur faire des papouilles  (nos aimantes cicatrices) 648537290 Limite elle aurait voulu lui voler  (nos aimantes cicatrices) 180294740 (si un jour ils disparaissent, my bad  (nos aimantes cicatrices) 759729899)

Ou alors, elle aurait pu fréquenté les lieux que les Rosa possèdent, genre là où y a des jeux de pognons (nos aimantes cicatrices) 648537290 C'est pas trop son genre à Mads, mais quelqu'un aurait pu l'entraîner là-dedans et je la vois bien faire sa mauvaise langue et prendre le premier venu (Rea (nos aimantes cicatrices) 759729899) pour cracher son venin sur les Rosa en disant que ouais ils sont louches et tout (nos aimantes cicatrices) 509041097 Sans se douter que Rea c'est un Rosa (nos aimantes cicatrices) 807885474

Ou un mélange des deux idées. C'est à côté de là où y a des jeux d'argent qu'elle a croisé les clebs et tout, en sortant de l'établissement, puis elle a joué avec et elle a parlé au premier venu (again, Rea (nos aimantes cicatrices) 3813113544) en disant que les proprios avaient les mains sales (nos aimantes cicatrices) 648537290 (nos aimantes cicatrices) 648537290 (nos aimantes cicatrices) 648537290
Revenir en haut Aller en bas


Romy Pastore

DATE D'INSCRIPTION : 22/08/2015
MESSAGES : 432


(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) EmptyMar 25 Aoû - 21:50

Andrea Rosa a écrit:
ROMY/ les possibilités que tu m'donnes, en m'disant ça.  (nos aimantes cicatrices) 3125626323 et puis ta petite, elle est trop classe.  (nos aimantes cicatrices) 2027454615 pour la base, ouais, pourquoi pas, ça serait une belle rencontre. et puis, je vois bien andrea lui proposer un jeu, un pari, et celui qui gagne, garde le jeu.  (nos aimantes cicatrices) 3087857821 peu importe le résultat, pourquoi ne seraient-ils pas restés en contact? je sais pas trop comment romy va rejoindre le côté mafieux, mais rea, il pourrait adorer son esprit complètement déjanté, son monde imaginaire. je le vois bien embarquer dans ces histoires, à romy, juste pour jouer, pour rire un peu. c'est un peu flou, par contre, si c'est quelque chose de plausible pour ta romy, on pourra développer un peu mieux.  (nos aimantes cicatrices) 2647658378

C'est pas mal (nos aimantes cicatrices) 468238075 l'idée du pari est géniale. Romy aurait sans doute hésité, mais son envie d'avoir le jeu aurait rapidement pris le dessus. Pour la gamine, c'est un peu d'avoir quelqu'un qui partage sa passion pour ses mondes électroniques, quelqu'un qui comprend sa joie de s'y perdre pendant des heures. Il est possible qu'elle lui fasse découvrir la belle partie de son imaginaire. Celle pas trop terrifiante, elle va sans doute pas prendre le risque de le voir fuir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(nos aimantes cicatrices) Empty
MessageSujet: Re: (nos aimantes cicatrices)   (nos aimantes cicatrices) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nos aimantes cicatrices)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-