AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) garde du corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


(m) garde du corps Empty
MessageSujet: (m) garde du corps   (m) garde du corps EmptyDim 23 Aoû - 19:37


QUESTION DE VIE (OU D'AMORE)
Dudley O'Shaughnessy, adonis bosso, etc.


alvaro est paranoïaque, narcissique, détestable, imbuvable. alvaro est con, prétentieux, névrosé, incompréhensible. mais alvaro le touche, et erios (pour le pré-lien) est bien obligé de lui courir après toute la journée, parce qu'erios est le garde du corps d'alvaro mantegna. il n'a jamais vu quelqu'un d'aussi flippé et mal dans sa peau de toute sa vie. pourtant, parole d'hétéro, il est intelligent et pas moche, le alvaro ! erios a fini par comprendre qu'alvaro avait vécu des choses horriblement dures et c'est à partir de ce moment-là qu'il a commencé à l'apprécier et ne plus être agacé de vivre continuellement dans son ombre. il n'y a pas âme qui vive qui connaisse mieux ce fils de mafieux voleur et trafiquant d'organes et recruteur de putes qu'erios en cette terre. il le voit batifoler avec la jolie manoa, assiste aux meilleurs moments comme les pires. si au début erios considérait uniquement cet emploi comme le meilleur moyen de gagner pas mal de fric rapidement, il a fini par développer une affection et une obsession malsaines pour alvaro, qui ne peut plus se passer d'erios en retour. il a besoin de savoir que son garde du corps est là, tout prêt mais suffisamment loin pour lui laisser son intimité, prêt à le défendre à chaque tournant de rue, le regardant évoluer dans un monde de grands et de paumés.

infos//
- je vois bien une gueule cassée, style bad-boy baraqué comme dudley o'shaughnessy ou adonis bosso.
- il doit avoir entre vingt-quatre et vingt-six ans.
- je le vois avoir choisi ce travail parce que sa petite amie et lui se droguent et ils ont besoin de fric à tout prix pour payer leur appartement minable et leur cam, mais c'est au choix.
- le nom est libre, mais je veux quelque chose qui sonne italien.
- vous pourrez trouver facilement des liens avec le frère et la soeur d'alvaro, salvatore et lorenzo. et puis aussi avec la jolie manoa.
- si vous le prenez, je vous aime à vie.  (m) garde du corps 121373921
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m) garde du corps Empty
MessageSujet: Re: (m) garde du corps   (m) garde du corps EmptyLun 24 Aoû - 21:26

au départ j'étais juste de passage sur le forum
puis bon, je suis tombée sur ton pré-liens,
et comme je suis faible
j'ai craqué,
alors me voilà (m) garde du corps 557883644
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


(m) garde du corps Empty
MessageSujet: Re: (m) garde du corps   (m) garde du corps EmptyLun 24 Aoû - 21:35

au départ j'étais juste de passage sur le forum,
et puis j'ai vu le prénom erios comme dernier inscrit,
etque tu avais posté ici,
et je suis tombée amoureuse. (m) garde du corps 121373921


merci mille fois de tenter mon lien, ça promet plein de belles choses. (m) garde du corps 557883644 en plus tu as gardé dudley et le prénom, quoi. (m) garde du corps 3125626323 si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp. (m) garde du corps 3522886325
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(m) garde du corps Empty
MessageSujet: Re: (m) garde du corps   (m) garde du corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) garde du corps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-