AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 la mort aura tes yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité

Invité


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyDim 23 Aoû - 16:00


AMADEO PERUZZI
la chute des anges rebelles



NOM : PERUZZI, le nom arboré avec une fierté princière, crevant la surface du commun, on oublie vite les origines modestes, seuls le faste et la beauté réparée demeurent. ▲ PRÉNOM : AMADEO, on le donne aux artistes, ironie du sort, il est tout sauf un génie créateur, le prénom est donc une mascarade, une étoile tombante. ▲ ÂGE ET DATE DE NAISSANCE : quarante-cinq années cornées, jaunies, désabusées, un vingt-cinq décembre comme le Christ. ▲ STATUT CIVIL : tendre est la nuit aux apparences trompeuses, l'affichage du couple harmonieux tandis qu'en interne, mariage consommé, empressé, pour l'amour narcissique d'un portrait à la Dorian Gray, dont la peinture craquelle...Des menottes aux poignets de son aimée, l'affirmation de sa possession dans les rougeurs et bleuissements sur la peau de nacre. ▲ ORIENTATION SEXUELLE : Eve dénudée ▲ MÉTIER : ne pouvant être officiellement artiste, il possède une prestigieuse galerie d'art, la beauté pimpante en public et les contrefaçons secrètes, la contrebande esthétique en dedans. ▲SITUATION FAMILIALE : la pauvreté a longtemps dégradé l'esprit, à présent, se complaire dans le luxe jusqu'à l'excès, ne plus jamais se priver. ▲ TRAITS DE CARACTÈRE : possessif, complexé, crises de violence passagères, indocile, surprotecteur, parano, tendre, ambitieux, opportuniste, lovelace, charismatique, éloquent, roi de l'arnaque, sens du business, attentionné, personnalité double, précautionneux, maniaque du détail, gentleman ▲ GROUPE : NO CHURCH IN THE WILD ▲ CRÉDITS : Luca Giordano & Sebastiano Ricci

▲ hymen délictueux, effraction dans sa solitude, deux beaux enfants, têtes blondes, regards de saphir, il aime son clan, il se damne pour sa famille, il pourrait se tuer pour elle, il la surprotège à sa manière bien particulière... ▲ la femme du tableau, la femme brisée qu'il insulte de sa personne misérable, il se sent moins que rien, indigne de la posséder sa princesse, complexe d'infériorité poussé à l'extrême, il la violente pour mieux l'enchaîner auprès de lui, après les coups, les remords vicieux qui remontent, l'attelle qu'il pose à la patte de l'agneau ▲ des photos de nus, un art érotique, son sacre, pucelles et puceaux en priorité, la jeunesse immortelle, il recopie les peintures des plus grands et fige l'espace-temps de son appareil ▲ artiste maudit, raté, Hitler bis, un sursaut d'inhumanité, de vaines ambitions qui aboutissent à des échecs cuisants ▲ la crasse et la pauvreté il connaît, plus jamais, il fait du déni, s'invente une nouvelle vie, change les détails du passé, mythomane sur les bords ▲ les ventes aux enchères, les contrefaçons qu'il livre aux quatre coins du globe, un empire élégant, doué en affaires, l'éloquence est une seconde nature ▲ n'a jamais trompé sa femme, la fidélité jusqu'au bout des ongles noircis de terreurs ▲ souhaiterait se racheter auprès de son épouse, les vices qu'il occulte maladroitement, elle sait que tout n'est que mensonge, que son art est faux, la rédemption qu'il veut obtenir car il ne supporte pas son regard de mépris, lui l'ex prince charmant, le chevalier noir ▲ la paranoïa le harcèle, des précautions abusives, on n'est jamais trop prudent, la nourriture qu'il fait goûter à d'autres, la peur des poisons, des attentats, peur de mourir ▲ vire hémophobe, des malaises lorsque le sang gicle sur ses mains, des gants qu'il porte constamment, ne pas toucher autrui, ne pas s'avilir


▲  CARMILLA PERUZZI épouse mal-aimée

▲  DANTE PERUZZI fils indigne

▲  nom .......


Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyDim 23 Aoû - 16:03


RPs EN COURS
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.



RPs Terminés/abandonnés
Petite citation


▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
▲  [url=URL]TITRE[/url] : Un bref résumé de votre contexte pour les intéressés qui veulent lire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyDim 23 Aoû - 16:03

la mort aura tes yeux 302457626 à vous
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyMer 26 Aoû - 8:21

Mon petit la mort aura tes yeux 468238075

C'est la honte je viens complètement en mode touriste mais promis je médite une idée aujourd'hui et je reviens te voir. Je veux un lien avec ton gaillard (et un rp vu qu'on n'a pas eu l'occasion d'en faire depuis je sais pas combien de temps la mort aura tes yeux 3806058191 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyMer 26 Aoû - 9:07

Depuis une éternité ! : o Avec plaisir donc. Si t'es liée à Leone, je présume qu'on peut se baser dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyMer 26 Aoû - 9:25

T'es pire ou moins pire que Leone ? la mort aura tes yeux 648537290

C'était une question stupide parce que le petit Amadeo est de valeur égale avec Leone donc je propose qu'on parte sur sa corde sensible à savoir le dessin et son manque de talent. Et je vois bien Saskia lui apprendre à dessiner tout en réapprenant elle même. En fait... Elle pourrait devenir une sorte de muse, l'allégorie de la confiance en Amadeo (son amour propre). Ils ne sauraient rien sur l'autre la mort aura tes yeux 47209176

Pour ce qui est de Leone je pense qu'il va lui interdire à Saskia de venir le voir beau peintre brisé la mort aura tes yeux 648537290 et comme c'est un peintre brisé, Saskia va commencer peu à peu à vouloir le connaître, à vouloir s’immerger dans sa vie car il exercerait quand même une sorte de fascination troublante.

Mes idées sont en vrac la mort aura tes yeux 2294274744
Revenir en haut Aller en bas


Invité

Invité


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyDim 30 Aoû - 1:32

On est à égalité en tout héhé.

AW c'est chou, mélancolico-tragique ce lien ! J'adhère totalement. Une muse, un portrait de rue, on peut aller peut-être plus loin dans le vice, imaginons qu'elle l'encourage, entretienne l'illusion qu'il est artiste...alors qu'il ne vaut rien. La fascination serait de mise pour Saskia, mais finalement, le faire se complaire dans ses fantasmes artistiques, ça va le détruire encore plus !
Revenir en haut Aller en bas


Saskia Alighieri

DATE D'INSCRIPTION : 10/08/2015
MESSAGES : 910


la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux EmptyDim 30 Aoû - 10:01

Tu me vends du rêve avec cette idée la mort aura tes yeux 302457626 Faut pas du tout me vendre des idées comme ça titille mon instinct de sadique la mort aura tes yeux 468238075 Donc je prends, je la mange même cette idée.

Saskia ne s'en rendrait pas compte du tout parce que pour elle Amadeo est un artiste, certes un artiste assez spécial mais elle a la philosophie que l'art appartient à tout le monde la mort aura tes yeux 2294274744 C'est lui qui ne se considère pas artiste mais il l'est, il se ment à lui même, donc quand elle va voir que ses paroles ne rentrent pas dans l'oreille d'un sourd elle va encore plus s'attacher à lui et faire les galeries avec lui pour proposer ses oeuvres (et on va dire qu'il est toujours refusé sinon c'est pas rigolo). Du coup je me disais que s'il se rendait compte que non, les efforts ne servent à rien il va vouloir se venger sur Saskia parce que c'est de sa faute ? A quoi elle répliquera qu'il est en avance sur son temps et que c'est un Van Gogh. Quand il sera mort ses toiles se vendront par millier la mort aura tes yeux 1552890624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



la mort aura tes yeux Empty
MessageSujet: Re: la mort aura tes yeux   la mort aura tes yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mort aura tes yeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mains sales :: Les personnages-